Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 22 Oct 2018 08:40

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 02 Août 2018 10:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Je me permets de lancer ce sujet, car je n'ai pas vu un sujet qui est dédié à la cure anti-parasitaire du Dr. Clark.

J'ai reçu un premier traitement antibiotiques pour Lyme pendant 2 mois.
J'ai un mois d'attente (après l’arrêt des antibiotiques) avant de voir mon médecin.
Pendant ce mois d'attente je comptais prendre de l'Artemesia Anuua (proposée par le medecin)+ Lapacho

Je me suis aussi dit que je pourrais faire la cure antiparasitaire du Dr. Clark.
N'ayant pas de contact avec mon medecin, savez-vous si cette cure n'est pas incompatible avec AA et Lapacho ? Si quelqu'un l'a déja fait.

Merci beaucoup,

Bonne journée,

Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Août 2018 23:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir,
Je m'apprête également à faire la cure antiparasitaire de Clark... conseillée par une naturopathe avec qui j'ai fait récemment une séance de Biorésonance.
D'après les documents que j'ai consultés, il n'y a pratiquement pas d'interaction avec d'autres produits. Je prends aussi de l'AA 10 jours par mois et du lapacho de temps en temps... J'ai prévu d'appeler ma doc Lyme pour avoir son avis sur cette cure mais je n'ai pas encore réussi à la joindre... Je te tiendrai au courant si je parviens à avoir des infos.
Du coup je veux bien qu'on échange par mails si tu te lances...
Sonia

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Août 2018 11:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hello Sonia,

Je compte me lancer dans 2 semaines environ, je te tiendrai au courant of course.
Je compte la prendre avec de l'AA, du Lapacho, du Shiikaté + Moringa pour le système immunitaire, et aussi de l'argent colloidal (mais par voie nasale, deux pulvérisations par jour, à mon avis ca ne fait pas grand chose vu que je ne l'avale pas)
Tu me tiens au courant également si tu veux :)

A bientot,

Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Sep 2018 12:12 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour,
Je me baladais sur le forum et je viens de tomber sur ce post, du coup je voulais vous partager mon expérience de cette cure, si ça peut vous aider.
J'avais testé cette cure sur 2 jours il y a quelques années, sans aucun lien avec la maladie de Lyme, car une copine le faisait régulièrement et m'avait dit que ça lui faisait du bien en général. Je pensais que c'était un petit truc tranquille sur 2 jours pour se remettre en forme.. Je l'ai peut-être mal faite, mais ça m'a beaucoup secouée, c'est très très fort comme cure, très puissant et radical ! Il vaut mieux être bien en forme et pas être affaibli au départ, je pense qu'il vaut mieux même le faire suivi par un médecin. La cure préconise aussi de prendre une teinture mère antiparasitaire (noyer je crois) donc ça peut bien nettoyer, d'où peut-être les réactions fortes ? Normalement elle est faite pour enlever les déchets du foie, les caillots biliaires. Après comme pour tout on réagit tous différemment, ma copine s'en portait très bien ! Bien sûr par rapport à la Borréliose je ne peux rien en dire..
Bon courage et bonne journée !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]