Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 23 Oct 2018 03:04

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 09 Juin 2018 13:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Jérôme, merci pour ta réponse.
Je ne compte pas en effet, m'arrêter au diagnostic de F. Sa méthode n'étant pas reconnue je crains que mon état continue de se dégrader faute de traitement antibio, si bien sûr je suis porteuse des infections qu'il m'a trouvées ...

J'ai commencé le traitement hier matin , j'ai resenti au cours de la journée une nette diminution de mes douleurs ( ce qui n'est pas arrivé depuis des mois) coïncidence ? ?
Ce matin par contre augmentation des contractures au niveau des muscles contractes au niveau de mon hémiface droite .
Je ne sais que penser..
Le traitement homéopathique peut il donner un herx?

Merci et bon courage aussi

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juin 2018 00:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

j'ai bien eu ton message Réglisse35 ( ps : quelle Christine ? la nôtre ici n'a pas FB )

essaie , on ne sait jamais !

mon avis est tres mitigé
j'ai des amis qui n'ont jamais guéri avec ses traitements
d'autres qui ont été un peu mieux puis ont dû passer aux antibios

de toute façon je ne crois pas à ces machines .....

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juin 2018 11:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour, Merci pour ta réponse annie,
Oui je vais essayer, faute de mieux pour le moment. ..

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 16:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour, le D . ne peut plus recevoir de nouveaux patients, son secrétariat me propose donc un rdv avec le docteur L. ( formé par le D .)
Quelqu'un l'aurait il déjà consulté ? Si oui quelles sont ses approches diagnostique et traitement ?
Merci ☺

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 17:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Le D . *

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2018 17:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'ai voulut rectifier. ..apparemment ce n'est pas possible :?:

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018 10:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour, après 1 semaine de traitement prescrit par F. Je ne constate aucune amélioration, ça serait peut être même le contraire, je marche très très mal ( jambes extrêmement douloureuses et raides ainsi que mon bassin pourtant je suis hyperlaxe à la base je peux mettre mes mains à plat au sol en étant debout etc...Là le simple fait de me pencher légèrement est mission impossible ) la lourdeur de mon bras semble accentuée aussi.
Je prends de l'epp depuis 2 jours.quasiment après chaque prise j'ai un sifflement dans une oreille :?
Je ne sais que penser de ce traitement, est il trop tôt pour espérer un "mieux" ?
Je passe une irm des jambes mardi prochain.
Toutes ces souffrances me rendent la vie infernale .... :triste

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018 15:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bjr Réglisse.
Epp peut etre puissant, il agit entre autre sur les formes kystiques, dc tputes ces douleurs sont peut etre effectivement dues à l efficacité du ttmt.

En cas de herx, si c'est insoutenable, il est souvent recommandé de baisser les doses voire d arreter un petit moment le tps que le corps evacue les toxines ( bien l'aider par de la detox), puis de reprendre progressivement.

Et surtout, voir un medecin avec des methodes plus conventionnelles, au moins pour avoir un autre avis sur les ttmts. Moi qd on m a parlé du coup des petits sacs puis d un ttmt homeopathique selon les resultats, je suis partie en courant.

Bon courage.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018 15:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour bullekideambule, merci pour ta réponse ☺

Je prends l'epp à raison de 15 gouttes 3/jours.
Disons que mes douleurs etaient déjà insupportablesur avant mais en effet je crois que c'est pire. Est ce une coïncidence. ..

En ce qui concerne les petits sachets...Tu as consulté F ?
J'ai un rdv avec un médecin lyme sur Paris le 13 juillet, j'ai effectivement besoin d'un diagnostique plus conventionnel..

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018 21:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Non je n'ai pas vu F. mais un autre doc dans la creuse, qui après dejx mois d antibios, a voulu me vendre le protocole aroma je ne sais quoi du docteur N. et me faire ses tests avec ses sachets.
Me conseillait aussi de diluer mon urine du matin dans 5 verres d eau pour faire ma propre homeopathie. Ca a le merite d etre gratuit, et le gd Klinghardt utilise aussi l urine ( mais en injections je crois), mais je n'ai pas testé, et suis partie voir un autre doc lyme plus classique.

3x15 gouttes c'est une bonne dose ! A mon avis, ca degomme dur.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2018 21:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bullekideambule
Je comprends mieux pourquoi tu as pris la fuite !! Déjà les sachets bon pk pas je veux bien tenter mais boire de l'urine... Là il me faudrait un 100 % de guérison derrière !
Pour l'epp je suis la notice en fait mais n'ayant pas se réel diagnostic je ne sais pas si c'est assez. .. Il paraît selon F que je n'ai pas de borreliose mais babesiose et rickettsiose...
Je suis dans le flou total ! D'autant que mon érythème est apparu en décembre enfin si s'en était bien un ! Un cercle rouge bien tracé mais pas de trace de piqûre. F m'à dit
Bien sûr qu'on peut se faire piquer en hiver ! Ah bon.....
Ma seule morsure avérée date d'il y a 23 ans au bras droit, le cercle était sur ma poitrine à droite. Coïncidence ou érythème suite à cette morsure ? Mystère

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2018 00:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

les tiques , cet hiver , ont été virulentes !!!!

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2018 09:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Annie. Je ne savais pas que l'on pouvait être mordu en hiver... Après tout oui il suffit qu'il fasse doux.

Seulement en décembre 2016 ici il ne faisait pas franchement doux, je suis en pleine ville et ne sortait pas beaucoup ( malade à cause de ma grossesse )
Les seules saletés auxquelles j'ai été confrontée, c'est bien le mot, sont des cafards !! deux déménagements en 5 mois deux fois la malchance de tomber sur ces saletés!! Blattes germaniques dans le 1 et blattes orientales dans le 2...d'après mes recherches rien ne prouve qu'elle puissent transmettre des maladies, si ce n'est de l'asthme , rhinite ...
Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Aujourd'hui plus de bestioles mais plein de soucis. ... :triste

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2018 11:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Une semaine de traitement, c'est beaucoup trop court pour avoir un mieux, une aggravation en début de traitement c'est plutôt bon signe. Pour l'EPP, j'y suis très très réactive ( avec tout d'ailleurs !) et il faut que je baisse vraiment la dose mais bon j'ai de nombreuses années de lymé derrière moi ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2018 11:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Marie Antoinette, merci pour ta réponse, mon traitement est uniquement homeopathique + epp. J'avoue que je ne m'attends pas à un miracle ! ( surtt sans diagnostique ) ...
En règle générale mon corps est résistant à pas mal de trucs. Anesthesiques,anti douleurs etc même la morphine est sans effet ! Je me coltine toujours les effets secondaires ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]