Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Août 2018 23:09

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 24 Juil 2018 11:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et pour tes enfants, c est la même à la maison. Pas de vacances possibles à cause de moi cette année.

On a la chance d avoir un jardin à la campagne, ils ont la piscine à volonté et on leur a mis une petite tente sur la terrasse, ca fait un peu plus vacances...

Enfin les tiens sont peut etre plus agés que les miens ( 12 et 8 ans).

Mais je te comprends, maman et lyme, c'est pas le top ! Malheureusement, la console me remplace bien trop souvent...

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Août 2018 18:23 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour à tous,
Petit mot de mon refuge breton où j'ai au moins trouvé de la fraîcheur (15 degrés et la pluie en prime) et un trou sans wifi qui me permet de déconnecter complètement de mon travail de traductrice. D'ailleurs pour mes client j'ai pris un mois entier de congé faute d avoir droit aux congés maladie avec le statut auto entrepreneur. Depuis des semaines je suis à bout de forces et n'arrive pas à récupérer. Le peu d'énergie du matin s'envole au bout de quelques minutes d'activités quotidiennes. Mon dernier traitement ABX pas concluant ... Ensuite j'ai eu flucanozole pdt 3 semaines pour cause de candida, là j'ai commencé griffe de chat et HE en remplacement des ABX pour voir.
Le climat me fait du bien mais comme avec lyme je suis devenue hyper frileuse aussi c'est un peu trop du coup! Les douleurs ne me quittent plus, la marche c'est 5 minutes avant de prendre la canne ... et me traîner en prenant appui partout. Plus vertiges, trous de memoire et decrochages au milieu des pensées, des phrases ...
Je voulais reprendre la guitare pendant les vacances pour un projet de théâtre, ma passion et mon 2e métier (bénévole) ... mais j'ai dû abandonner, incapable de maîtriser mes mains et de retenir le mindre accord - que je connaissais bien il y a pas si longtemps.
Pour les traductions j'ai eu plein de retours négatifs et des réclamations de la part des clients en 2 mois, j'ai bousillé ma bonne réputation dans ce domaine.
Oui, à moi aussi Lyme est en train de tout prendre. 300e de frais médicaux non remboursables ce mois ci, si je peux pas retravailler en septembre je serai foutue financièrement. C'est pas avec le smic de mon mari qu on s'en sortira à 5 dont 3 ados qui dévorent... Alors je vais encore m' y remettre, dans la souffrance, ignorant le brouillard dans ma tête et l'envie de m'allonger, de m'isoler . Combien de temps ? Bon, pour l'instant je profite de la Bretagne.
Je vous souhaite un bon été pas trop caniculaire à tous!

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Août 2018 21:24 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hello Kitekat,

Je te souhaite de te sentir mieux.
Le travail, ça va, ça vient, rien n'est jamais certain... il y a forcément des bas parfois.Alors ne pense pas trop à tout ça même si c'est nécessaire certes. Mais comme m'avait dit le doc lyme a paris : Si vous voulez guérir : pas de stress.
je sais que c'est plus dur à faire qu'a dire, mais dis toi que malheureusement cette maladie nous fait souffrir, et que quand ça ne va pas... il faut se reposer, matter une série par exemple, oublier, se délasser dans son lit, et être fiere de se reposer. car lyme nous apprend aussi à écouter son corps, et ça on en était peut etre insconscients avant.
Je ne sais pas si mes mots t'aident, mais j'espère de tout coeur que cette mauvaise période passera bientot.
Et boulot, c'est source inutile de stress...
Bonne soirée à toi et courage...

Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]