Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 21 Juil 2018 06:57

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Juil 2018 14:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Concernant la fibrine, ce pourrait etre une indication de biofilms ?
En tout cas, ca colle avec mes veines dures qui ne laissent pas passer les cathés.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2018 10:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

La fibrine c'est plutôt la rapidité de coagulation du sang. Mais pour ça il existe des tests officiels qui sont plus précis que la microscopie à fond noir à mon avis. Et c'est un test de base qui est fait avec les prises de sang de routine.

Ce qui peut augmenter la coagulation sanguine apparemment c'est la babésiose et la bartonellose. Certains disent Lyme aussi.

Dans ce document ils parlent de Lyme : http://www.townsendletter.com/July2016/lyme0716.html
Mais pas sûr à mon avis. Apparemment pour certaines bactéries/parasites, le fait de faire fibriner le sang peut leur offrir une protection. Je pense que c'est plus une spécificité des parasites vraiment "sanguins", mais après je n'en sais pas plus. Donc du coup ça se rapprocherait des biofilms effectivement.

Ce que je sais aussi c'est que certaines personnes prennent de l'héparine pour la babésiose, ou bartonellose, je ne sais plus. (c'est un fluidifiant sanguin, qui l'empêche de coaguler. C'est utilisé dans certains tubes de prélèvement sanguin)

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2018 10:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Mais après oui le sang qui fibrine trop, je pense que ça peut créer de la plaque dans les veines/artères néanmoins.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2018 13:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Interessant cet article. Ca confirme ce que je pense depuis un moment.
En tout cas, bartonella toujours présente à l appel, griffure sur le genou hier, yeux pleins de croûtes ce matin...
4 mois de ttmt bien ciblé sur elle et c est toujours la misère, c est mm pire. Pffff....

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2018 13:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Sinon, essaie le protocole Buhner. Enfin je ne sais pas si ça fonctionnera mieux mais bon.

Tu n'as pas des photos de ces griffures? Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2018 17:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui, buhner me tente bien depuis un moment.

Apres je suis en attente du nizonide, et j ai encore 2 flacons de defens nat à descendre.

Donc pas tout en même temps, mais qd je reprends mon journal quotidien, la periode où je prenais les plantes buhner en liposomal était moins pire que d hab, dc à creuser je pense.

Je t ai envoyé deux specimens de mes griffures par mail, impossible de les charger sur le forum, ma connexion est trop merdique. Je retenterai plus tard, si ca peut interesser ou aiguiller d autres âmes dans leur recherche de diagnostic...

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juil 2018 22:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'ai bien reçu (je dis ça pour les gens du forum)

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juil 2018 17:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Nizonide arrivé ce matin ( mail me donnant le num de suivi du colis hier et annoncant une date de livraison entre le 15 et le 24, trop fort ces Indiens !)

Merci Annie pour le site, au moins ca a l air serieux, tant pour le paiement que pour l envoi.

Premier cacheton avalé à midi ( je faisais pas ma fière...). Pour l instant, RAS à part une douleur dans la cheville gauche comme une entorse (?!?) mais pas gonflée.
Affaire à suivre, on verra ce que ça donne dans les prochains jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juil 2018 13:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, alors j'ai fait 3 jours de ntz à 1 comprimé par jour. Premier jour RAS, hormis mon tableau habituel de douleurs neuro et musculaires. Le lendemain, etat aggravé, douleurs neuro +++ et raideur à droite encore plus. Jeudi, etat comateux jusqu'à 13h, mon conjoint etait obligé de me trainer sur le fauteuil à roulette du bureau pour me déplacer. Des douleurs affreuses au moindre mouvement, et la colonnne vertebrale en feu, comme si chaque vertebre etait cassée.
Detox avec spooky, sauna, brossage à sec de la peau, burbur pinella, citron etc...mieux en fin de journee.
Vendredi, je retrouve mes jambes, au moins pour pouvoir me déplacer dans la maison. Des gros malaises à droite ( eclairs dans la tete et le ventre, bizarre mais j'ai ca depuis le début ).
Comme je me sens mieux, je prends 2 NTZ. La journée se passe, je commence à galerer le soir.
Et hier, pause de medoc. Tout mon corps n est que douleur, je suis traversée en permanence par un courant electrique qui s amplifie dès que je bouge. Bref une horreur.

Aujourd'hui, mieux, même si je reste clouée dans mon canap avec cette électricité qui s est installée depuis 3 bonnes semaines maintenant. Toujours pause. Reprise demain.

Il faut dire que ma doc a tenté de remplacer le rivotril que j'ai eu il y a deux mois pour ces crises neuropathiques, et m a mis du lyrica aussi avec. Je pense que ce n etait finalement pas.une bonne idée, le lyrica m assome et ne calme rien, j'ai donc repris le rivotril hier soir et.ai eu un petit soulagement.

Mais bon, le NTZ a l air de decaper qd mm.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 10:03 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Anais , j’avais testé le lyrica et c’etait Une horreur , non seulement ça ne calmait aucune douleur mais en plus j’etais Plongée dans un coma de fou.... donc je pense que c’est bien le lyrica le problème . Comment vas tu aujourd’hui ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 10:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Slt Lena. Merci pour ton message. Aujourd'hui, je me sens empoisonnée, aucune force et mes muscles sont dejà durs comme du bois, je peine à me servir de mon bras droit tellement le dos est raide. Pffff, marre. Et ces brûlures qui attaquent déjà...
Et toi, ca donne quoi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 10:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Anais

Moi aussi hier aussi très très mal.C'est quoi le NTZ?

Vero

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 10:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Slt Vero. On etait 2 à pleurer hier mais pas de joie...

Le NTZ, c est du nitazoxanide, un antiparasitaire ( alinia le nom de la vraie marque). Apparemment, il tuerait parasites, virus, babesia, probablement bartonella et differentes formes de borrelias.

Si tu veux en savoir plus, regarde sur internet le manuel de survie pour lymés. Un groupe de personnes ont fait une etude en Inde sur environ 500 personnes et ont obtenu des resultats assez stupefiants. Moi c est un medecin belge qui me l a prescrit. C est sûr que dit comme ca ca fait traitement miracle. Je ne sais pas.ce que ca va donner,,si vraiment ce truc s attaque à tout...

Mais vas lire ce manuel, il est très bien fait.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 21:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Pour ceux que ca interesse, j ai essayé de mettre le fichier.

Pièces jointes:
MANUEL DE SURVIE LYME V3.1.pdf [926.7 Kio]
Téléchargé 29 fois
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2018 23:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Anais

Le NTZ va t'aider c'est sur .Mais depuis combien d'années tu souffres comme cela?As tu eu des moments de répits?Je pense que tes 4 mois sans antibios c'était trop long effectivement donc dur de remonter la pente .Mais pourquoi cette pause?
Moi aussi j'ai comme des toiles d'araignée mais localisées sur la jambe droite ou j'ai été mordue et des éclairs dans la tete .Mais aujourdhui j'ai pu faire une marche le matin et travailler l'après midi.Alors que hier cela aurait été impossible .le lendemain d'un herx j'ai aussi le corps beaucoup plus raide.Je pense que ce sont les toxines dans les muscles.

Merci pour le fichier tu as encore la force de faire ça .C' est bien expliqué .Ton médecin à l'air de bien connaitre la maladie car sur le forum j'ai pas encore vu quelqu'un qui a eu NTZ.

Bon j'espère que tu vas arriver à dormir :dodo

Vero

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]