Voilà 3 jours que j'ai une sorte de bouton bien rouge dans le pavillon de l'oreille, sur le cartilage, et ça me fait très mal notamment si je me retourne de ce côté-là en dormant
 . Idem quand je suis au téléphone, bonjour le supplice (j'ai qu'à changer d'oreille... mais je sais pas pour vous, j'ai un mal fou à tenir le téléphone de l'autre côté!
 . Idem quand je suis au téléphone, bonjour le supplice (j'ai qu'à changer d'oreille... mais je sais pas pour vous, j'ai un mal fou à tenir le téléphone de l'autre côté!  ).
 ).Ca m'étonnerait franchement que ce soit un lymphocytome, c'est tellement rare...

Comme ce truc est imperçable, je mets des compresses d'Hexomédine transcutanée, j'espère que ça va vite résorber ce truc.

. Mais si quelqu'un a une info je suis preneuse.
 . Mais si quelqu'un a une info je suis preneuse. Moi c'est un peu ankylose du bras quand je reste 2 heures au tel voire plus avec ma mère... Parfois je regrette de ne pas avoir une oreillette pour mon fixe! Je voudrais bien pouvoir changer de bras (et d'oreille surtout en ce moment
 Moi c'est un peu ankylose du bras quand je reste 2 heures au tel voire plus avec ma mère... Parfois je regrette de ne pas avoir une oreillette pour mon fixe! Je voudrais bien pouvoir changer de bras (et d'oreille surtout en ce moment