Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 21 Juil 2018 16:43

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cannabidiol
MessagePublié: 04 Juil 2018 23:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Le meilleur plan : aller en CAD. Ils ont un truc super : des perfs de kétamine. Défonce XXXXXXL assurée et prise en charge sécu en prime. Le pied intégral.

Bon, ce qui reste du cerveau au final :tfou

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018 09:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,
Le cannabidiol ne défonce pas, et la ketamine heureusement qu’elle existe pour traiter certaines douleurs insoutenables. L’effet psy n’est pas l’effet recherché même s’il arrive à certaines personnes, c’est la raison pour laquelle les gens sont sous surveillance à l’hôpital lors des premières perfusions.

Mais ce n’est pas le sujet de ce post.

Zoé

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018 09:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
Le cannabidiol ne défonce pas

je suis tout à fait d'accord
sauf que malgré les dires , sur nos maladies , aucun effet (en ce qui me concerne ) argent fichu en l'air

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018 14:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Pour moi l’essai d’huile de cannabidiol à 10% 4 gouttes 3 fois par jour avait atténué quelques douleurs musculaires aux jambes. Par contre pas d’effet pour moi sur les douleurs neuropathiques. Il faudrait du Sativex qui contient un peu de thc pour faire un essai mais en France c’est mission impossible...

Zoé

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018 14:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

j'avais acheté en Hollande

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018 15:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J ai retenté aussi il y a qq jours, pas d effet positifs (4%). La plante pure en vapo m avait déjà apporté des bénéfices auparavant, sur les douleurs et sur l anxiété.
Etant très mal dimanche, j'ai retenté, ben j etais calme mais alors ca a été un carnage. Au bord des convulsions, toutes les douleurs neuro très
accentuées, et jambes en gelee totale, impossible de me tenir dessus. Ca a vraiment poussé mes symptômes à leur paroxisme pendant 2h, puis c est revenu à l etat de base.

Alors que les autres fois, l effet etait bénéfique, la dernière remonte à debut juin et j etais passée de legume agonisant à capable de brosser mon poney sans trop de douleur.

Cette maladie est vraiment incomprehensible parfois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juil 2018 19:00 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

zoé a écrit:
Pour moi l’essai d’huile de cannabidiol à 10% 4 gouttes 3 fois par jour avait atténué quelques douleurs musculaires aux jambes. Par contre pas d’effet pour moi sur les douleurs neuropathiques. Il faudrait du Sativex qui contient un peu de thc pour faire un essai mais en France c’est mission impossible...

Zoé

D une vision un peu plus global, je ne sais pas quoi penser...
Nous sommes dans un pays qui ne prends pas en compte cette maladie, qui n apporte pas de soins, qui fait la chasse aux sorcières vis à vis des médecins à la marge qui essai de nous soulager et de nous soigner en se formant individuellement..véritable engagement ....et pourtant un vrai travail de fourmi.
La france, ce merveilleux pays estime ne pas débloquer de fond dans la recherche pour une maladie rare...
Quand il est question de payer, nous sommes européen, quand il est question de se soigner, nous ne sommes plus que francais... impossible d accéder aux soins Avec prise en charge, pratiqué dans d autre pays de la communoté, et si un joint pouvait soulager un peu les souffrances en période de crise, forte ou modéré.. Avec ou sans thc, il faut se l interdire parce que ç est hors la loi?...
À qui profite le crime?
Nous sommes peut être des cas d école, mais pas des cobayes...
Steph

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]