je mange sans gluten,lactose depuis quelques années, j avais remarqué de moi meme que j étais moins fatiguée, je digérais mieux et moins de douleurs sans...puis j ai lu des articles confirmant que mes impressions n étaient pas une vue de l espritelodiearguin a écrit :bonjour
comment faites vous pour manger sans gluten ??? il y en a presque partout je pense ? Pour ma part je fais déjà attention : au sucre, à l'alcool et aux produits laitiers, je trouve déjà ça tellement contraignant pour une bonne vivante comme moi .... j'ai beau me dire que c'est pour ma santé je trouve ça difficile au quotidien surtout quand je vais au resto ou chez des amis .....
je me dis que si j'arrête à 100% tout ça, je ne vis plus ? et ça me donne le bourdon .....

Pas compliquée car j ai vécu 12 ans avec un asiatique et je continue de me baser sur de la cuisine de la bas en faisant un mixte à la française ou que français aussi..(pas besoin de se marier avec un asiatique

Au final je me nourris sain et moins cher même sans compter que comme disait virginie, les repas sont bien +++ équilibrées et complet/nourrissant et on grignote plus journée après car faim vite!
Ma conclusion : manger sans gluten ni lactose que du bonheur pour la santé,la ligne et le porte monnaie au final

Je file, mon anesthésie dentaire bien que locale me shoote et m emporte

Cuisinez bien!