casada
membre actif
membre actif

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

Merci Cornette Et Mathieu ,

J'ai TOUT relu et pendant ce temps, vous me répondiez/Sympa!
Tenez v'là une bise.;

Je vous laisse et vais de ce pas commander tictox 2.

Thierry : tu es passé un peu vite de 1 à 2 , non? Quand à moi, il a fallu 3 mois pour voir un peu clair et là j'ai je crois un pb hépatique, donc, je vais adjoindre les produits cités plus haut par nos coreligionnaires.

Salut fobitic, tous tes posts ont été long à noter, vu la pertinence..Je vais à mon tour en faire bon usage et viendrai témoigner de la suite..

A+ Amicalement, Josiane :ensemble
UN MENSONGE AUQUEL TOUT LE MONDE CROIT DEVIENT UNE VERITE
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
isis44
membre actif
membre actif

Message par isis44 »

bonjour,
personnellement je viens juste de découvir ma maladie alors je n'en suis pas au traitement.

par contre , je me soigne beaucoup avec les huiles essentielles et comme la plupart du temps c'est infect je les mets sur des comprimés neutres qu'on trouve en pharmacie , parapharmacie et sur internet ( prix différents). il faut attendre que les huiles soient bien imprégnées sur le comprimés et on avale pour les difficiles comme moi sinon on peut aussi laisser fondre dans la bouche mais du coup le goût est présent.

cela doit pouvoir marcher pour le tic tox...

étant préparatrice en pharmacie avant , je vous conseille de bien comparer les prix avant de prendre en pharmacie car il y a des parapharmacies moins chères et des sites internet fiables.
vivrelibre
membre actif
membre actif

Message par vivrelibre »

bonsoir,

Je viens de lire sur le post de nelscom des choses horrible sur le tic tox et le labo de strasbourg...
Qui croire, mon espoir se brise t-il à l'instant ?
Je vais me coucher remplie de douleurs, de manque de sommeil et de désespoir...
A lire autant de dire différents je ne sais pas si je vais continuer à lire ce forum, comment faire la différence...
Merci de votre écoute.
Marie
fobitic

Message par fobitic »

Coucou Vivrelibre!

vivrelibre...cad avoir la liberté de tes choix, ne te laisser influencer que par tes expériences et tes ressentis!

c'est ce que j'ai fait devant le marasme médical actuel! et en dépit de tout ce que l'on raconte ici et là...après tout, c'est un forum d'expression et tant mieux!

c'est toi qui verra si le tictox te convient ou pas, mais il faudra de la patience surtout!

Continue d'apporter ta fraicheur, ta spontanéité et continue d'assumer ton pseudo!
vivrelibre
membre actif
membre actif

Message par vivrelibre »

:merci fobitic pour ton message, je suis 100% d'accord avec tout ce que tu écris. A moi de garder ma force et de me fier à mes ressentis.

Marie
casada
membre actif
membre actif

Message par casada »

Bonjour à tous en espérant que l'été vous apporte son soutien...

Je signale en passant que mon MT m'a "ordonné" de redescendre à 2 fois 3 gttes/j.

A cause des dégâts collatéraux d'ordre digestif. Comme depuis avril j'ai des soucis hépatiques elle m'a rappelé que les huiles essentielles malmènent le foie.

D'ailleurs de janvier à avril, j'avais eu un bon résultat avec 2 fois 2 gtts/j. (preuve par les analyses en plus des symptômes)

Je rappelle que depuis mi-mai, je prends un complexe phyto pour aider foie et reins, (avec succès)

Bonne route et bon courage!!!!!!!!
Josiane :ensemble
fobitic

Message par fobitic »

Coucou Casada,
A cause des dégâts collatéraux d'ordre digestif.
le lait d'amande fait un très bon pansement naturel en cas de prise de tict tox et n'absorbe pas le pouvoir du produit.

Je confirme qu'il faut un drainage fort du foie (pour moi à base de Desmodium).

Bonne continuation avec ton dosage à la carte!
ulysse777
membre actif
membre actif

Message par ulysse777 »

Bonjour,
J’ai pris pendant un an et demi du tic tox 1 puis du 2, sans grand succès.
J’ai donc tenté une autre approche avec les Huiles essentielles. Je ne sais pas encore si c’est efficace, car je suis en cours de traitement. En effet, pour ma part, chaque fois que j’ai progressé jusqu’à présent, c’est avec les antibiotiques.

Voici l’ordonnance contre la maladie de Lyme (au stade 3) que m’a fait le Docteur M, qui est sans doute le meilleur phytothérapeute de Besançon.

BioGaia (Probiotique): 5 jour par jour en une prise
Pendant 20 jours de gélule composée des huiles essentielles (H.E) ci dessous et ce pendant 3 mois. Il s’agit de grosses doses d’HE, mais elles sont dans du charbon dans une gélule donc cela passe très bien:
H.E. Cannelle de Ceylan (cinnamomum zeylanicum ou C. Verum en écorce).
H.E. Girofle : Eugenie Caryphyllus (Bouton floral)
H.E. Tea Tree (Arbre à thé) Maleleuca Altermifolia (Feuille)
H.E. Verveine odorante (Plante fleurie)
H.E. Sariette à 20 milligrammes
Charbon Végétal 300 mg qsp 1 gélule n°60

Pendant 15 à 21 jours/mois prendre ces teintures mères (T.M) pendant 3 mois (en débutant 10 jours après l’huile essentielle). Une cuillère à café de chaque flacon à mettre dans un litre d’eau et à boire en journée en plusieurs fois, en dehors des repas:
T.M. Physalis alenkenkengi : 125 ml.
T.M. Spircea Ulmaria : 125 ml.
T.M.Scrofularia nodosa: 125 ml.
Populus nigra Bourgeons Mac. Glyc. 1D : 125 ml.

Pendant les 10 jours suivants dans un but dépuratif des toxines liées à lyme :
Aubien de Tilleul sauvage (Tillia Syvestris) du Roussillon, la Graveline : 40 gr pour un litre d’eau : laisser bouillir 10 min et infuser une heure. A boire en journée, 10 jours par mois pendant trois mois (soit 400 g au total).

Si vous coupler cela avec des antibiotiques, attention, car les teintures mères sont alcoolisées à 60%, donc votre foie, n’appréciera sans doute pas.

Bon courage à tous.
Ulysse.
kais
membre actif
membre actif

Message par kais »

Je me permet de poster un enfonçage de portes à la lecture de ces protocoles de drainage,

Puisque j'ai passé 3 ANS à bonnes doses de tictox sans aucun soucis de cet ordre...

... je buvais minimum TROIS LITRES d'EAU SIMPLE / THE par jour, comme tout sportif ou corps malade devrait le faire.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
isis44
membre actif
membre actif

Message par isis44 »

moi j'ai pas du tout supporté !
arrivée à 2 goutes matin et soir , j'ai eu une augmentation des symptômes horrible.
exemple : j'étais assise à l'ordi sans rien faire et c'est comme si quelqu'un arrivait derrière et me plantait un poignard dans les vertèbres qui me font souffrir.
la douleur était si aigue et violente que les larmes coulaient toutes seules et je ne pouvais même plus bouger.

après une analyse , on a vu que je suis hypersensible ( au émotions , comme à la douleur...)

donc je pense que c'est pour celà que je n'ai pas supporté le tic-tox.

chacun est différent donc tout le monde ne tolère pas les huiles essentielles de la même façon.

il faut essayer mais stopper si c'est trop dur...
kais
membre actif
membre actif

Message par kais »

Oui personne n'est identique, mais mon message était plutot de dire de penser en premier aux choses simples: Boire beaucoup pour aider la machine à tourner un cran au dessus en drainage, renouvellement de l'eau des cellules, etc.
isis44
membre actif
membre actif

Message par isis44 »

oui c'est sûr que si on ne boit pas c'est la catastrophe !

mais si même en buvant et en prenant du radis noir pour protéger le foie , c'est trop dur , c'est qu'il faut stopper !
kais
membre actif
membre actif

Message par kais »

:roll:
J'ai pas dit entre "ne pas boire" et "boire trois litres"......... J'adore quand on tombe dans la simplification caricaturale en déformant le message initial........ :mur :hmm
j'ai dit que le "un litre/jour" des personnes normales n'était pas suffisant et qu'il faut se mettre à "sur-boire" quand on est sportif ou malade et bien porter attention à ce point.
isis44
membre actif
membre actif

Message par isis44 »

isis44 a écrit :oui c'est sûr que si on ne boit pas c'est la catastrophe !

mais si même en sur-buvant et en prenant du radis noir pour protéger le foie , c'est trop dur , c'est qu'il faut stopper !

désolée mais avec des bactéries dans le cerveau on ne s'exprime pas toujours comme on le voudrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
casada
membre actif
membre actif

Message par casada »

Salut! tout le monde,

Je prends du tic-tox depuis février 2010.- le 1- les 3 premiers mois/ le 2 -de mai à juillet/ de nouveau le 1- depuis août.

Ayant suivi le conseil de Kais( pour l'eau...) depuis avril, je viens rendre compte:

je buvais++, comme d'hab, car j'ai toujours beaucoup bu (eau) depuis hépatite(1985) et pb rénaux(enfance).

Pour varier les plaisirs, selon l'inspiration, infusions neutres, thé, eau citronnée ou additionnée de vinaigre de cidre (très désaltérant) etc...

[En "passant "mon mt m'a dit que je buvais trop (# 4 l/j)risquant ainsi de "trop éliminer les électrolytes" .].
Dont acte.

Mai Juin et juillet augmentation des symptômes(nausées,manque d'appétit, pb digestifs à plusieurs niveaux, teint bizarre, fatigue accrue, langue épaisse et burinée en permanence, vertiges) d'où :
produit phyto pour aider le foie + de nouveau 8j/mois ortosyphon tm 1 càc/j diluée dans de l'eau

depuis 3 semaines : plus de pb dans ce domaine.

Je reste à mes boissons comme ci-dessus, par plaisir..

J'espère que je ne me suis pas emmêlée les crayons et que ceci apporte une petite lueur
dans ll'obscurité de nos questionnements multiples.

Bien sûr, chacun a un ressenti particulier et la clinique prévaut.

voilà. A+ ! :yeah :ensemble ET : BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »