Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Oct 2018 19:55

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gcmaf
MessagePublié: 07 Juil 2014 18:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Apres + de 3 mois de traitement:
J'ai peu être fait l’erreur de prendre du flagyle en + de mon initiative mais depuis je ne m'en remets pas.
Le gcmaf me fait du bien 2 ou 3 jours et ensuite les douleurs fortes sont de retour.
Je me shoote à la codéine pour pouvoir vivre avec moins de douleurs.
J'ai surtout mal au os, à la nuque, à la tête.
Je doute un peu du Gcmaf du-coup ou bien j'aurai besoin à une fréquence plus rapproché mais les frais sont quand même pas négligeables. Je vois mon docteur la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juil 2014 19:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Desolee Vanessa! :mouak
Ces douleurs sont les pires que j´ai jamais ressentie de toute ma vie...J´espere que tu vas enfin trouve un moyen de te debarrasser de cette m**** pour le reste de ta vie...
Tu as arrete avec la cryo? Finalement, avec la doxy, c´est la cryo qui a eu les meilleurs resultats, non?

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juil 2014 19:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je pense refaire de la cryothérapie bientôt.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2014 19:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Un petit tour sur le Gcmaf, j'ai suivie le traitement un peu prés 4 ou 5 mois. Là je vais finir le dernier flacon et je ne pense pas que j'en recommanderai. Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un super placébo bien cher. En tout cas je ne suis pas guérie et ma santé est souvent chaotique.
Mais on n'est pas égaux face aux traitements peut être que vous aurez plus de chance que moi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2014 11:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

le Gcmaf n'est pas censé guérir mais juste renforcer les défenses un maximum

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2014 16:13 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

annie a écrit:
le Gcmaf n'est pas censé guérir mais juste renforcer les défenses un maximum

Comment ça, un produit qui arrive à détruire des cellules cancéreuses et qui ne guérirait pas :hmm
http://www.firstimmune.fr/

:pfff

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2014 17:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

http://www.betterhealthguy.com/gcmaf-log

il faut lire ceci , il a fait du Gcmaf de 2011 à 2013 ou 14

et ses excellentes explications
http://www.betterhealthguy.com/gcmaf

pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2014 21:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

annie a écrit:
http://www.betterhealthguy.com/gcmaf-log

il faut lire ceci , il a fait du Gcmaf de 2011 à 2013 ou 14

et ses excellentes explications
http://www.betterhealthguy.com/gcmaf

:oops: Je ne savais pas que j'étais sur le forum lyme américain.

Il n'y a que moi que ça fait c.... d'obtenir toujours des réponses pointant sur des sites étatsuniens ou les autres se taisent, font coin-coin les canards ????

Je précise que la problématique pour moi n'est pas de lire ou parler ou d'écrire l’anglais, mais cela est plus que pénible. Et comment font ceux qui sont intéressés par la discussion mais nuls en anglais ?????

Ou alors, il faut instaurer que celui qui cite, se tape la traduction (et pas du google translate de m...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 00:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Moi, ce qui me fait c..., ce sont les sarcasmes qui n´apportent strictement rien a la discussion! :mur

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 12:24 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je me souviens que Framboise nous avait cité des textes en allemand, s'était donné la peine de traduire mot pour mot et avait reçu des critiques suite à cela.

Comme quoi, il est difficile de satisfaire tout le monde.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 13:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Framboise a écrit:
Moi, ce qui me fait c..., ce sont les sarcasmes qui n´apportent strictement rien a la discussion! :mur

Si ce qui est énoncé dans le lien que j'ai posé est "vrai" : le produit guérit puisqu'il a la capacité de détruire des cellules cancéreuses.

Ou alors, l'information est bidon, un coup de pub ... de plus pour vendre un produit. :rouge

:oops:

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 15:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

on prend déjà la peine de chercher des infos , il faut faire avec ce qu'on trouve
les sites US regorgent d'infos inexistantes en France

je croûle sous les copies mais je viens quand même donner un coup de main
alors il ne faut pas exagérer non plus

:rouge

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 18:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

nanounette a écrit:
Je me souviens que Framboise nous avait cité des textes en allemand, s'était donné la peine de traduire mot pour mot et avait reçu des critiques suite à cela.

C´est vrai Nanounette, j´avais oublie! :lol: Merci de le rappeler... :mouak D´ailleurs les pierres que je m´etais ramassees a l´epoque m´ont bien enleve l´envie de recommander l´experience.... :roll:

Citer:
Comme quoi, il est difficile de satisfaire tout le monde.

On pourrait partager le travail: l´un se donne du mal pour chercher et mettre sur le forum des liens interessants disponibles sur des sites etrangers, d´autre se chargent de traduire les passages les plus interessants...pourquoi est-ce que ce serait toujours les meme qui font le boulot et toujours la meme qui rale? :mur

Bien sur, le plus simple est de ne plus rien faire du tout: comme ca, on ne se fatigue plus a vouloir informer les autres et en prime, on ne se fait plus taper dessus! :langue

Mais la qualite du forum risque de bien en patir et je pense que personne ne veut qu´on en arrive la! :pfff

Moi, ce que j´aimerais, c´est que le travail de certains, qui se donnent la peine d´enrichir le forum par la mise sur le forum d´informations interessantes comme Annie, soit au moins respecte, a defaut d´etre complimente. C´est quand meme la moindre des choses quand on sait que beaucoup de malades vont tres mal et/ou travaillent et n´ont pas forcement le temps de passer des heures a traduire des infos etrangeres.

Et si une personne souhaite une traduction, elle peut le demander poliment sans hurler, bref se comporter de maniere civilisee. Perso, ce genre de comportement barbare me donne plus envie de ne rien faire, par protestation! Je ne suis pas l´esclave traductrice du forum et Annie non plus! :x

Par contre, si on me le demande GENTILLEMENT et si j´ai le temps, je veux bien faire un effort pour ceux qui ne comprennent pas bien l´anglais (ou l´allemand, car je suis billingue).

Je voudrais quand meme faire remarquer que nous vivons dans un monde gobalise, ou beaucoup (pour ne pas dire la plupart) des informations scientifiques importantes ont ete publiees en anglais. Donc si l´on interdit aux forumeurs de publier ces informations sous le pretexte qu´elles sont en langue etrangere et/ou publiees sur un site etranger, je ne vois pas trop ce que nous pourrons encore publier. Donc un peu d´ouverture ne peut vraiment pas de mal, au contraire, considerons cette ouveture comme un ENRICHISSEMENT! Non, le monde ne va pas s´adapter a nous, c´est nous qui devons nous y adapter si nous voulons y survivre! Si quelqu´un voit une allusion au comportement protectionniste des Francais face a la "mechante" globalisation, et bien, en plein dans le mille! :mrgreen:

Moi meme j´ai encore beaucoup de mal avec l´anglais, j´utilise la traduction electronique pratiquement tous les jours et c´est souvent laborieux...MAIS je fais des progres! A bon lecteur, salut.... :lo

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 20:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

D'accord avec Annie et Framboise.

Et au passage, merci pour l'aide précieuse que vous (et d'autres) apportez aux lecteurs du forum.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2014 20:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Nanou! :mouak

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]