Répondre
Fiona
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Super, ça a marché pour installer les pilotes.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel spooky version 01/04/2014 et j'ai suivi tes instructions via le mode "expert" / menu "Advanced".
J'attends maintenant de recevoir le spooky-remote pour pouvoir continuer.
J'ai jeté un œil sur la documentation de 80 pages, c'est impressionnant... effectivement, il y a du boulot pour traduire tout ça.
Merci à toi de te lancer là-dedans, c'est courageux et ce sera très utile pour tous les utilisateurs.

Bonne journée.
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

J'ai reçu le spooky-remote en fin de matinée et je tente ma 1ère expérience.
J'ai connecté le câble BNC à la sortie OUT1 et au spooky-remote, j'ai lancé le logiciel et ai choisi un programme de soins pour faire un test.

Voilà ce que j'ai remarqué :

1) sur l'écran du générateur, des données s'affichent pour CH1 et CH2 alors que le câble n'est relié qu'à OUT1. Est-ce que c'est normal ?
2) les 2 leds du spooky-remote sont allumés et le système indique 5 Volts. Pour diminuer comme tu l'avais indiqué (3 Volts), j'essaie en tournant le bouton gris du générateur mais les Volts ne diminuent pas...
C'est comme ça qu'il faut faire ? C'est bizarre, ce bouton gris, je peux le tourner "à l'infini" dans un sens comme dans l'autre...
3) sur l'écran du logiciel, au démarrage du programme choisi, je n'ai qu'un seul "bouton rouge" où est indiqué le chiffre 3 avec un pourcentage en-dessous. Est-ce que ça correspond au CH1 du générateur même si c'est 3 qui y figure ?

Merci d'avance pour les réponses qui pourront être apportées.
Entre-temps, je vais continuer à parcourir les vidéos et la documentation.
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Fiona a écrit :J'ai reçu le spooky-remote en fin de matinée et je tente ma 1ère expérience.
J'ai connecté le câble BNC à la sortie OUT1 et au spooky-remote, j'ai lancé le logiciel et ai choisi un programme de soins pour faire un test.

Voilà ce que j'ai remarqué :

1) sur l'écran du générateur, des données s'affichent pour CH1 et CH2 alors que le câble n'est relié qu'à OUT1. Est-ce que c'est normal ?
2) les 2 leds du spooky-remote sont allumés et le système indique 5 Volts. Pour diminuer comme tu l'avais indiqué (3 Volts), j'essaie en tournant le bouton gris du générateur mais les Volts ne diminuent pas...
C'est comme ça qu'il faut faire ? C'est bizarre, ce bouton gris, je peux le tourner "à l'infini" dans un sens comme dans l'autre...
3) sur l'écran du logiciel, au démarrage du programme choisi, je n'ai qu'un seul "bouton rouge" où est indiqué le chiffre 3 avec un pourcentage en-dessous. Est-ce que ça correspond au CH1 du générateur même si c'est 3 qui y figure ?

Merci d'avance pour les réponses qui pourront être apportées.
Entre-temps, je vais continuer à parcourir les vidéos et la documentation.
Super, te voila pleinement équipée. Plus d'excuse, il faut t'y mettre.
1/ Oui. Depuis le logiciel, en programmant un soin vers Spooky2-XM, les 2 canaux CH1 et CH2 (donc les 2 sorties OUT1 et OUT2) seront toujours activées.
2/ La programmation de la valeur en volts de OUT1 se fait lorsque le canal (générateur) n'est pas activé. Il faut STOPer le soin, revenir au menu "program options" , choisir 3Volts, et STARTer le soin. Le bouton qui tourne sur le générateur ne te servira jamais (car tu as le logiciel qui fait ce qu'il faut). Les boutons (celui qui tourne à l'infini, ce qui est normal, ou ceux sur lesquels on peut appuyer ont un sens lorsqu’on veut programmer une fréquence sans l'ordinateur. Ce devrait être rarement utile pour nos situations).
3/ Le "3" indique la position USB de ton générateur sur la chaîne USB qui peux aller de 2 à 126. Fait l'expérience, logiciel spooky éteint, de rebrancher ton générateur sur un autre port USB, puis redémarre le logiciel Spooky. Le canal aura changé de numéro. Si tu ne changes jamais le port USB, le canal ne changera jamais dans le logiciel. La puissance de spooky est de pouvoir piloter jusqu'à 126 générateurs. (Si tu démarres SPOOKY sans aucun générateur, et que tu accepte le "test mode", tu verras 126 canaux...)
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

Eh oui me voilà tout à fait équipée...
Mille mercis pour toutes tes explications qui m'aident vraiment à y voir plus clair.

Par contre, concernant les volts, je peux changer l'amplitude dans "program options" mais quand je redémarre le soin, il se remet automatiquement sur 10 volts...
Je ne parviens pas à sauvegarder la valeur que je modifie... tu aurais un petit "truc" pour que ça marche ?
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Fiona a écrit :Eh oui me voilà tout à fait équipée...
Mille mercis pour toutes tes explications qui m'aident vraiment à y voir plus clair.

Par contre, concernant les volts, je peux changer l'amplitude dans "program options" mais quand je redémarre le soin, il se remet automatiquement sur 10 volts...
Je ne parviens pas à sauvegarder la valeur que je modifie... tu aurais un petit "truc" pour que ça marche ?
Non, parce que la, je ne vois pas l'anomalie!
J'imagine que tu fais le changement des volts (amplitude) lorsque le channel est arrêté (bouton couleur rosé)?
Lorsque tu auras trouvé la raison, je veux bien l'explication
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

Je pense bien que j'ai modifié les volts lorsque le bouton était en rouge (rose).
Je referai un essai demain pour être sûre et te dirai ce qu'il en est.

Bonne soirée.
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

je m'interroge au sujet de l'ADN :
"remote" capte son sujet grace aux ongles par l'ADN =
quand une mere se "branche" ....la fille qui a au minimum50% de l' ADN ,de sa mere reçois t elle 50% du traitement ?
ma réponse actuelle =
si la fille ne ressents rien , c'est qu'elle n'est pas concernée et les fréquences ne lui feront rien ,
si la fille perçoit quelquechose c'est qu'elle est concernée elle aussi par la cible du programme .
?????
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

attuva a écrit :je m'interroge au sujet de l'ADN :
"remote" capte son sujet grace aux ongles par l'ADN =
quand une mere se "branche" ....la fille qui a au minimum50% de l' ADN ,de sa mere reçois t elle 50% du traitement ?
ma réponse actuelle =
si la fille ne ressents rien , c'est qu'elle n'est pas concernée et les fréquences ne lui feront rien ,
si la fille perçoit quelquechose c'est qu'elle est concernée elle aussi par la cible du programme .
?????
Voila mon expérience et mes réflexions. L'un de mes enfants fait des allergies au pollen. Au printemps dernier, et à celui ci, je le "branche" en journée sur les programmes qui vont bien (et au passage c'est un vrai succès). La ou je veux en venir, c'est que je "ressens" ce soin, comme s'il m'était appliqué directement. Est ce 50%, 100%. Difficile de dire que je n'ai que 50% d'une fréquence, car ce n'est pas subdivisable. Je pense donc que je prends 100% du traitement. Sur un forum, le constat a été fait du père qui avait le soin, et de la fille qui le ressentait. Ça va donc dans les deux sens. Est ce que ce sera vrai systématiquement pour tous les ascendants/descendants? Je n'ai jamais eu besoin de "branché" mon autre fils pour quoi que ce soit, donc je ne sais pas. Une chose est sur, c'est que avec l'ADN commun, on favorise le "lien", et si ce lien existe, tous les liés profitent des soins "à distance" de l'un.
Techniquement la transmission "à distance" fonctionnerait car l'ADN est une hélice hélicoïdale qui se comporterait comme une antenne. C'est donc surtout une structure de l'ADN proche entre 2 personnes qui fera que les soins seront "partagés". Et forcement, la structure hélicoïdale à de bonne chance d'être similaire si l'ADN est partagé, ce qui est le cas au sein d'une famille.
J'insiste, ceci est une réflexion personnelle, basée sur des constats. Il n'y a rien de scientifiquement prouvé (pas même que le soin à distance fonctionne...)

Attuva, As tu quelqu'un de ta famille qui ressent quelque chose, ou qui va mieux depuis ces 4 mois que tu utilises les soins par fréquences, à distance?
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

Il s'agit d'une déduction , mes enfants refusent toute probabilité d'etres contaminés par transmission , donc ce n 'est pas le moment pour évoquer des soins "communs" qu'elles n'apprécieraient pas .
mauvaise prophete dans ma famille .
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

Sébastien a écrit :
Fiona a écrit :Eh oui me voilà tout à fait équipée...

Non, parce que la, je ne vois pas l'anomalie!
J'imagine que tu fais le changement des volts (amplitude) lorsque le channel est arrêté (bouton couleur rosé)?
Lorsque tu auras trouvé la raison, je veux bien l'explication
Hello Sébastien,

Comme prévu, j'ai refait un test aujourd'hui et j'avais toujours le même souci pour le réglage des volts et pour faire redémarrer le soin en cliquant sur le bouton rouge après modification d'un paramètre dans Program options.
Finalement, j'ai désinstallé la version du logiciel du 01/04/14 et j'ai réinstallé celle du 28/02/14.
Et là, plus de problème, je peux modifier les paramètres et redémarrer le soin! Avec mes très modestes connaissances, je me demande s'il n'y a pas un petit bug sur la version actuelle du logiciel...??

Aujourd'hui, j'ai fait un soin Lyme et 2 autres pour essayer de faire céder une migraine tenace ainsi qu'une névralgie du trijumeau. Pour Lyme, c'est bien sûr trop tôt pour tirer des conclusions mais la migraine est partie, c'est un réel soulagement.
Voilà mes premières observations...
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

bravo pour l'intuition. Curieux comportement. Je n'ai pas celui la. Mon installation fonctionne comme ce qu'on est en droit d'attendre. Il restera a faire l'essai de désinstaller Spooky2, de redémarrer l'ordinateur, de supprimer les répertoires sous C:\spooky2, puis de réinstaller spooky2-1er-Avril.
Un des changements de cette derniere version est qu'il n'y a plus les boutons "contact", "distance", "plasma" et "kill", "heal", qui proposait des pré-reglages qui ne correspondaient plus à tout ce qu'il y a de comme nouvelles possibilités avec Spooky2 par rapport a Spooky1, et aussi, les retours d'experiences font que ce qui avait été cru bon à une époque a évolué.
Tout ca pour dire que la version du 28 février est bonne aussi, pas d'urgence à en changer.
Fiona
membre actif
membre actif

Message par Fiona »

Sébastien a écrit : Il restera a faire l'essai de désinstaller Spooky2, de redémarrer l'ordinateur, de supprimer les répertoires sous C:\spooky2, puis de réinstaller spooky2-1er-Avril.
Mission réussie! J'ai enfin la version du 01/04/14 qui fonctionne bien.
Encore un grand merci pour ton aide, Sébastien.

Bonne journée.
Framboise
membre actif
membre actif

Message par Framboise »

Moi je reste tres sceptique pour ce qui est de la transmission a distance (mais je ne dis pas que ca ne marche pas).

Je commanderais donc les tubes electrodes.

Sebastien: peut-on brancher des plaques metalliques pour les pieds en plus des tubes au generateur de frequence? Car mon probleme principal, ce sont les pieds (avec la tete).

Mais si je tiens les electrodes dans les mains pendant les seances, le champd electromagnetique atteint toutes les cellules de mon corps, non? Donc pas besoin de plaques pour les pieds?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Sébastien
membre actif
membre actif

Message par Sébastien »

Framboise a écrit : Sebastien: peut-on brancher des plaques metalliques pour les pieds en plus des tubes au generateur de frequence? Car mon probleme principal, ce sont les pieds (avec la tete).

Mais si je tiens les electrodes dans les mains pendant les seances, le champd electromagnetique atteint toutes les cellules de mon corps, non? Donc pas besoin de plaques pour les pieds?
Oui on peut brancher des plaques métalliques pour les pieds en plus des tubes. Il faudra te procurer un câble BNC-PincesCrocos en plus, car cela te manquera. Dans ces situations, les plaques se connecteront sur le OUT2 (la 2nd sortie du générateur Spooky2-XM)
Pour être précis, le mode contact ne delivre pas de champ electromagnétique, mais une difference de potentiel (mesuré en Volt) et un tout petit courant (< à 30mAmpère). Techniquement, le mode contact offre donc des courants électriques (pas de propagation dans les airs, pas de champs magnétiques). Curieusement, cela fonctionne très bien pour les lymés comme nous (j'ai testé avec succès pendant 6 mois environ). Je dis curieusement car les sceptiques arguent que le courant transite superficiellement par la peau, donc ne peut pas atteindre les bactéries logées bien profond dans le corps. Et pourtant, c'est très efficace (4 fois plus que le mode remote, vu qu'on divise le temps de traitement par 4).
Que comptes tu faire pour la tête? des cotons tiges en métal :-D ?
Framboise
membre actif
membre actif

Message par Framboise »

Sébastien a écrit :
Framboise a écrit : Sebastien: peut-on brancher des plaques metalliques pour les pieds en plus des tubes au generateur de frequence? Car mon probleme principal, ce sont les pieds (avec la tete).

Oui on peut brancher des plaques métalliques pour les pieds en plus des tubes. Il faudra te procurer un câble BNC-PincesCrocos en plus, car cela te manquera. Dans ces situations, les plaques se connecteront sur le OUT2 (la 2nd sortie du générateur Spooky2-XM)
Pour être précis, le mode contact ne delivre pas de champ electromagnétique, mais une difference de potentiel (mesuré en Volt) et un tout petit courant (< à 30mAmpère). Techniquement, le mode contact offre donc des courants électriques (pas de propagation dans les airs, pas de champs magnétiques). Curieusement, cela fonctionne très bien pour les lymés comme nous (j'ai testé avec succès pendant 6 mois environ). Je dis curieusement car les sceptiques arguent que le courant transite superficiellement par la peau, donc ne peut pas atteindre les bactéries logées bien profond dans le corps. Et pourtant, c'est très efficace (4 fois plus que le mode remote, vu qu'on divise le temps de traitement par 4).
OK, merci beaucoup!

Si c´est plus efficace que le tt a distance, je ferais donc avec contact mains et pieds.
Que comptes tu faire pour la tête? des cotons tiges en métal :-D ?
Pourquoi pas? :lol:

Sans rire, j´ai pense a utiliser une plaque que je collerais sur l´arriere de la tete...a la place des electrodes dans les mains (ou une plaque sur le front, une plaque sur l´occiput).

La difficulte etant de trouve des plaques en acier inoxydables ayant la courbure de ma tete... :hmm
Bises et bon retablissement!
Framboise
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »