Répondre
attuva
membre actif
membre actif

Re: serrapeptase

Message par attuva »

en commençant ce nouveau traitement j'aurais voulu faire une surveillance des reins , une analyse d'urine ,mon MT me réponds que l'on verra cela d'ici 1 mois , comme cela m'inquiete je voudrais anticiper et faire analyser via la pharmacie le PH ,la créatinine et l'albumine ....ou ? perso je redoute le déglinguage caché que l'on ne perçoit pas ...
Qelles sont les surveillances à faire dans ce type de protocole ? ou qu'ai je à craindre du coté des reins ?
attuva
asian

Message par asian »

sous serapeptase...mini herx insignifiants juste pour dire "je suis là ,je bosse"

joliment dit attuva... :wink: moi aussi mieux etre immediat avec...mais herx neuro pas mal apres...donc je vais doucement dans les doses...40 000 là et mardi je passe à 80....pas de rv après pendant 5 jours..je pourrai herxer comme je veux :lol:

je ne sais pas sinon quoi surveiller sous serapep..je surveille tout deja de toute facon via bilan complet bi mensuel cause tri Therapie...

bon we à toi et à tous...

je me remets doucement de mon irm médullaire de jeudi et du produit injecté qui m a rendu au final malade comme pas possible de partout avec nausées et des reactions ++++....

:(
annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

serrapeptase : aucun suivi nécessaire , on en donne aussi aux enfants pour les rhumes donc....
si vous herxez c'est bien que ça a dû grignoter quelques biofilms
chez moi personne n'a de herx avec
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

A défaut de faire la danse du Herx , Il va falloir apprendre la langue du HERX ...je herxe donc je suis ....
petit questionnaire =
qu'est qui fait herxer ? les Bactéries Borrelia
quelles bactéries ,Burgdorfieri ou autre , ou plus l'une que l'autre ?
état des bactéries qui font herxer , mortes ,en activité , récentes , chronique ou nombreuses ?
le terrain joue t il un role ? co-infections , traitements anterieures à la liberation des bactéries ?
quelle sont les formes les plus exposées aux Herxs ,neurologique ou arthritique ?
description des Herx ,localisation ,durée , intermittence ,inattendus ,violents ,
faut il vraiment s'en réjouir ou ne pas en avoir serai signe d'innefficacité ?
est une indication, un guide necessaire pour choisir et doser son traitement ?

le dentiste dit à son patient ,vous me dite si cela fait mal cela m'indiquera si je suis sur le nerf .....
Attuva
annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

non attuva
le herx est dû aux toxines
toxines libérées par la lyse des bactéries une fois qu'on les a bien détruites
ne pas avoir de herx montre que le corps détoxifie vraiment bien et c'est tant mieux car le herx montre qu'on s'empoisonne avec ces toxines
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?

pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
asian

Message par asian »

je me dit suis un cas alors car dans le sud au protocole un zeclar plaquenil, je détoxifias rien, je savais meme pas ce que ca voulait dire ou que ca existait et je herxais jamais! :lol:

juste aller de mieux en mieux ++++...sans aggravation...des symptomes...

mais par contre j étais fatiguée...+++++++++....

je herxais peut etre du coup....en fait...cela se traduisait par de la fatigue....comme en ce moment d ailleurs...encore +++ depuis le produit irm injecté jeudi...et le changement de meteo brutal...sans soleil si humide et froid désormais...
annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

c'est sûr asian , la fatigue +++ est du herx
je me rappelle qu'avec mes atb la premiere année surtout je m'effondrais et était obligée de dormir je ne pouvais lutter je ne savais pas non plus que je herxais
c'est long à découvrir et le herx se manifeste sous diverses formes

asian

Message par asian »

je comprends bien des choses alors...
comme aujourd hui...
je me suis dit je vais boire++++, tisane drainage,eau,soupe et je me sens tellement mieux...

je me demande du coup si le fait d avoir rien detoxifié des années est dangereux...

en tout cas en mars, j ai commence phyto allemande et je m etais trompé pendant deux mois en prenant detox double dose au lieu de detox et antibio phyto avec eep dedans entre autre, j avais une peche d enfer malgré symptome...je comprends pourquoi!

j aimerai retrouver cette peche...

elle me manque...

:(

j avais repris la phyto apres, fatigue revenu pas mal puis cet ete tri thérapie et phyto alors fatigue ++++ puis on a introduit la serapep'....et là... :tourni :samu :dodo :lol: et je vous parle pas de l irm jeudi et leur produit injectable qui m a mis complétement par terre...

je comprends mieux maintenant...

apres mon irm, virginie m a sms BOOOOOIIIIIIIIS en urgence ma belle!BOOOIIIIS! :lol:

la fatigue c est aussi le taux de potassium trop bas...d ailleurs faut je rachète banane lundi en urgence, y en a plus et je me sens mal sans...fatigue cérébral...comme connexion nerveuse pas top et des cernes version pas dormi depuis deux semaines! Lisa a dit c est le signe de carence en potass'

suis restée des mois sans en manger...je pensais pas c est si important le potassium et qu on peut etre aussi mal quand carence...avant j en prenais 3 par jour en moyenne chez mon ex qui en mangeait aussi +++...j etais bien....alors on reprends!
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

asian , je me demandais de quoi était composé ce produit pour l'IRM que tu as mal supporté ,si il en existe plusieurs pour pouvoir choisir ?
et aussi ce que racontais les radios ?

annie ,tu as raison ,rincer et re-rincer , pour mon prochain rdv MT j'ai demandé un "cours" sur détox ,drainage ,diurétique etc...dailleurs j'ai cherché ici un sujet "detox" ..pas trouvé ,si il faut je l'ouvrirais pour que chacun puissent déposer ces observations ....
par exemple rincer correctement pour ne pas éliminer les substances necessaires des traitements ....vaste et HS ....mais avec LYME c'est difficile de rester dans "la" case .
Pendant un temps je buvais de l'eau argileuse ,et puis des personnes "éclairées" m'ont mis en garde contre l'aluminium qui s'y trouverais ,depuis je n'en bois plus ,et pourtant j'aimerai bien y retourner pour le coté "intelligent" de l'argile qui va là où il faut ....
attuva
annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

mais si il y a detox dans herx puisque j'avais fait le fichier detox
je le remets ici , tu y trouveras toutes les explications voulues

je rajoute :
http://www.ebotashop.org/catalogue/desm ... ayupa.html
qui n'est autre que burbur ....mais à un autre prix qui nous convient mieux
Fichiers joints
detox.docx
(21.86 Kio) Téléchargé 419 fois

asian

Message par asian »

attuva a écrit :asian , je me demandais de quoi était composé ce produit pour l'IRM que tu as mal supporté ,si il en existe plusieurs pour pouvoir choisir ?
et aussi ce que racontais les radios ?
J ai regardé sur mon ordonnance du centre, c est multihance ref 34009 388 797 2 8

1 seringue pre remplie de 15 ml...

J en ai parlé Virginie sans donner les references car pas sous les yeux, elle m a dit ca la fiche en l air aussi, ca serait du gadolinium dedans...

Moi j ai cru appeler le 18 serieux...

:tourni :samu

nausee...suee..Maux de ventre...tremblement...vertige...confusion et j en passe...avec aussi perte de mes deux cotés/bras...

Le petite jeune qui m a preparé la seringue dans la veine avant l irm l a fait version burin et sourire type porte de prison...le garot serré comme j ai jamais eu de ma vie et pourtant j ai de l experience....le tout donc un mal de chien....d ailleurs j en porte les traces...bras noir violet...sur la veine piquée mais celle d a coté aussi...

:roll:

Bref...
aj
membre actif
membre actif

Message par aj »

Jamais eu ça, et pourtant j'en ai eu plusieurs fois... Mais on m'avait dit de beaucoup boire après pour l'éliminer.
asian

Message par asian »

on n a pas tous les mêmes réactions face au produit chimique...

deja avec lyme, certains antibios marchent chez l un..Pas le voisin...

moi on m a rien dit...Boire ou pas...donc j ai bu normal mais que en rentrant après attente résultat et route retour donc il s est écoulé beaucoup de temps...2 à 3 h facile....et encore j ai bu normal mais quand j ai dit sms virginie à quel point suis mal elle m a dit boooooiiiiiiis+++++ :lol: avec soupe poireau tout ca...ca tombe bien j en avais dans le fait tout de la veille...

j ai récupéré là ca va....encore un peu hs mais trois fois rien...

quelques jours avant c etait l anesthesie locale dentaire qui m a rendu malade...J avais à peine recuperer....dure semaine :lol:

et le vendredi 13 ma roue arriere/pneu a eclaté dans les bouchons/manif à Tours :lol: duuuuur semaine :lol: il a fallu rejoindre le garage le plus proche que je connais comme j ai pu...commander la roue...deux car c est la loi...digerer la facture...rentrer en attendant recuperer la voiture l apres'm...s apercevoir que pas de bus car manif....re venir garage version regard de cocker aidez moi :lol: je me suis fait preter une clio gratos pour la journee... :cool et revenir l apres'm...j etais hs le soir...encore malade de mon irm mais fiere d avoir tenu...pas le choix...ca revient ce que disait quelqu un dernierement sur le forum...dans les moments d urgence...On trouve des ressources en nous alors qu on pensait etre cap' que du mode couette...

bon dimanche à toi aj...

:mouak
asian

Message par asian »

avez vous remarqué sous serapeptase avoir très froid/corps glacé et avoir une faim++++ tout en perdant du poids :shock: ?

dans les deux/trois kilos...

maux de tete violent dans les ners craniens aussi et sensation confusion et apesanteur à pas tenir debout...?

moi je sens tout ca, ca recommence là à 80 000 ...fait ca au début avec 40 000...il a fallu une semaine ca passe...
attuva
membre actif
membre actif

Message par attuva »

comme j'ai commencé Serrapeptase au meme moment où les températures ont chutées rapidement de 10° , j'attribue ces perceptions à "un coup de froid" ....
attuva
déja je trouvais pénible d'avoir 4 médocs à prendre ,2 à 3 fois par jour ,je vais devoir rajouter ceux du "refroidissement" ....coup de froid ou Herx simulateur ?
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »