**Soupir**
Lulu a écrit :kais a écrit :Ensuite, un petit coup de macrolide qui déboite les formes libres, pareil, surtout pas de Gasser en direct sous peine d'une lyse massive et d'une dégradation terrible et brutale de la personne.
Et enfin tu balances Gasser et tu niques les kystes.

carrément n'importe quoi! Le Bactrim est sans effet sur les deux formes de borrélies, et où tu as vu que les macrolides "niquent les kystes"?
Je ne l'ai vu nulle part madame, on est bien d'accord.
CE NE SONT QUE DES HYPOTHESES
basées sur
LE RESULTAT ET MON VECU DU TRAITEMENT
(et aussi ce que tu décris de ta copine: dégradation qui n'a rien d'effets secondaires typiques bactrim mais qui ressemble fort à une lyse massive des formes libres, qui déverse la neurotoxine, et qui invalide +++ la personne.... Je rappelle aussi que cette histoire de neurotoxine, si je ne me trompe pas, n'est pas prouvée non plus, et pourtant já i pu vérifier le "mécanisme", ou quelque chose d'y ressemblant à s'y méprendre, au moins plus de 15 fois durant mes 5 ans de lutte contre lyme)
Lulu a écrit :kais a écrit :Je crois qu'on tient un protocole carrément interessant ..... Qui s'y colle à essayer????
Je trouve ton prosélytisme irresponsable, compte-tenu que j'ai décrit le cas de quelqu'un qui a failli y passer avec ce protocole, que, je rappelle aussi, à part cette personne et toi PERSONNE ICI ne connait le protocole en question, mais que ça fait quand même 4 pages que tu nous tartines à ce propos... Quasiment seule puisque personne ne peut t'apporter de démenti, donc tu peux raconter ce que tu veux y compris les délires kystiques qui précèdent.
Il me semble que durant ces 4 pages on a plus que souligné les risques, tout à fait gérables si on les prend en compte. meme mon médecin généraliste "officiel", qui n'a rien à voir avec la prescription de ce traitement "underground, audacieux.... et obsolète

" a trouvé le protocole bien bien plus intéréssant, facile à gérer et MOINS RISQUE que les traitements actuels qu'elle connait et qu'elle se refuse à prescrire (association de abx+antipalu ou abx+ antifongique) à cause d'effets secondaires impossibles à "suivre" hors milieu hospitalier d'après elle.
Et ça c'est pas moi qui le dit c'est un médecin. Je ne fais que reporter ses propos avec bonne humeur.
Je suis tout à fait désolée d'être heureuse d'être guérie et de m'être permise de faire de l'humour
Lulu a écrit :
Tant mieux si ça a marché sur toi, quoique tu développais le même enthousiasme pour le tictox il y a un an, pour que ça se finisse en eau de boudin. Mais bon, on pouvait se dire que ce n'était au pire qu'une arnaque financière.
Ecoute honnetement je souhaite à tous ici la meme eau de boudin que mes 3 ans de tictox: disparition quasi totale de tous les symptomes NEURONAUX INVALIDANTS, récupe'ration de la marche, de la vue, et j'en passe.
Ensuite, le tictox ne suffit pas: au bout de 3 ans c'est le système immunitaire qui n'en pouvait plus et je faisais des infections respiratoires majeures en restant 10 minutes dehors.... Mais sans le cortège des symptomes neuro.
Donc eau de boudin, certes, mais il me semble qu'il y a ici des gens qui ont des symptomes neuro ET des inssuffisances respi majeures ET des inssufisances immunitaires voire un retournement du système immunitaire contre leur propre organisme, et que mon "eau de boudin" à base de tictox était quelque peu plus confortable à survivre que un tableau complet.
Je crois.
Lulu a écrit :
Là c'est plus grave: il n'y a pas d'intérêt financier apparent, tu parles d'un protocole qui, s'il était miraculeux serait très certainement connu des médecins français, et s'il ne l'est pas, vu son âge, c'est qu'il convient de se poser des questions.
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que le corps médical français pouvait être très c*n et très borné et qu'il pourrait ne pas voir quelque chose d'énorme qu'il a sous le nez?
Vu ce que j'ai vécu ces 5 ans, je suis convaincue de la grande nullité technique de ceux là meme qui sont cencés nous sauver (et je ne parle pas que des généralistes, mais bien des spécialistes de lyme vers lesquels on se tourne tous).
Libre à toi d'avoir encore la foi et confiance en eux.
Moi je pense qu'il y a une éventualité qu'ils soient nuls au point d'écarter un protocole parce que ce n'est pas eux qui l'ont inventé (j'ai assisté à des querelles de clocher qui m'auraient fait bien rire si ma vie n'avait pas été en jeu au milieu de ces rixes pitoyables), ou qu'ils décident qu'il est dangereux parce qu'ils l'ont appliqué n'importe comment.
Lulu a écrit :Tu reconnais toi même qu'il peut être dangereux voire très dangereux, mais tu n'hésites pas à tenter d'influencer tant que tu peux des gens pour l'essayer...

No comment.
Je n'essaie pas d'influencer mais d'interpeller.
Chacun ensuite est libre de sa vie, ses choix , et sa prise de risque.
J'ai pris des risques pour sauver ma peau. J'ai réussi. Et qu'on ne vienne pas me sortir que j'ai réussi parce que je n'etais finalement "pas vraiment malade", je leur rierai au nez. Je sais le combat que j'ai mené. Je sais d'où je reviens. Libre à vous de mener le votre comme vous l'entendez. Les 'refractaires les optimistes les timorés les ingénus les guerriers, chacun fera comme il l'entendra, moi je ne fais que transmettre mon expérience. Et tant pis si personne d'autre n'a d'expérience équivalente et que ma voix résonne comme dans une pièce vide, trop fort par rapport au reste.
Bordel ramenez moi un cas de guérison de lyme chronique, de VRAIE guérison, avec les autres protocoles, et je la fermerai.
Je n'en ai pas lu un seul dans mes recherches. Seul Gasser avait 3 pauvres guérisons qui trainaient dans les textes. C'etait mieux que rien, j'ai trouvé. Et là hop, je me tape une ressurection, pas une fausse, une vraie de vraie. Moi je trouve ça suffisemment interessant comme infos pour essayer de les diffuser et oui, si il y a des désespérés, des courageux qui n'ont plus rien à perdre comme moi j'étais, pourquoi n'auraient ils pas le droit de donner des idées à leur médecin??
Enfin bon bref. Tu t'offusques et t'exites de manière bien inutile je trouve. okay moi chui contente et faire de l'humour c'est pas malin, mais l'inverse de crier au loup alors que ce protocole est à mon avis un vrai espoir, bien qu'il soit moyennageux, c'ets pas plus malin.
Les gens feront ce qu'ils veulent: il y a toutes les infos dans le post sur le contenu, les risques, des idées pour les minimiser.
Bref
