Alors je vais essayer de répondre à tes questions une à une...
- ton médecin a bon réflexe, tu vois que ces préconisations d'heures recoupent celles du protocole que j'ai eu. Il ne faut pas hésiter à prendre à heures fixes au contraire en se basant sur la chimie: le DEMI-VIE du clamoxyl est la donnée importante: sa VIE, de dix heures, signifie que au bout de 10 heures tu n'as plus DU TOUT d'antibio dans le sang; mais sa DEMI VIE, cinq heures, signifie que au bout de 5 heures, tu n'es plus que 50% de la dose dans le sang (à vérifier mais je crois que c'est ca). Le but du jeu est de maintenir un dosage CONSTANT, donc toutes les 5 heures, hop tu remontes ton stock d'antibio sanguin.
Donc ton protocole actuel est pas mal du tout.
Tu peux, par curiosité et expérimentation ('faut pas hésiter à expe'rimenter, je ne le redirai jamais assez

), te rajouter un clamoxyl pendant la nuit et voir ce que ca donne: moi ca m'a changé la vie. Avant de mettre ce clamoxyl nocturne, je ne devenais opérationelle qu'en fin de journée sur le coup de 17 heures (cerveau inutilisable), après avoir rajouté ce clamox nocturne, j'étais opérationelle dès le matin!!...........
A voir et essayer donc. Et si ca marche tu peux baisser les prises de 1 g à 0,5 g au bout d'un moment (mais conserver une "attaque" forte au départ un ou deux mois).
adeline77 a écrit :Ou faudrait-il que je teste en parallèle le Tic-Tox ou extrait de pépins de pamplemousse ?
- oui, oui, oui, et oui. Tout est bon à prendre et surtout ça.
C'est à dire que non seulement tu auras dans ton sang des antibios pour casser la goule aux spirochètes, mais en plus tu vas réguler ton système immunitère et doter le sang d'une armée de défenseurs pour, également, faire la fête à toutes les formes libres.
Ne pas hésiter.
Attention au tictox qui le premier soir peut te faire passer une nuit blanche voire un ERX. Il faut éventuellement aménager (commencer par des petites prises), ou y aller comme un guerrier et passer le cap. A voir en fonction de toi.
adeline77 a écrit :
Aussi, je me pose la question quant à ton hygiène alimentaire.
As-tu suivi un régime strict forcé avec ce lourd traitement jour comme de nuit qui comporte tous les désagréments plus ou moins spectaculaire que l' on connait tous ?
Pas vraiment d'hygiène alimentaire de mon coté car a vrai dire je mangeais difficilement vu que j'étais quasiment tout le temps en train de dormir pour arriver à continuer à bosser.
Je ne me suis jamais rien refusé et ai toujours suivi mon instinct: je mange très peu de viande (qui me dégoute, je ne peux pas la cuisiner et n'en mange, avec plaisir, mais qu'au restaurant) donc instinctivement je limite les toxines qui y sont liées (je dois manger un ou deux steacks par mois, pas plus, le reste c'est poisson et oeufs pour les proteines); j'adore les produits laitiers et nem'en prive pas (fromage, yaourt); beaucoup de fruits et pas mal de noix et amandes aussi (la aussi l'instinct parle: ce sont des aliments antioxydants et je ne l'ai appris que plus tard).
Tu sais je suis assez "nature", dans le sens ou j''ecoute mon corps et quand je fais les courses je flane dans les rayons et prend ce qui me donne "envie"..... genre ummmmmm!!! je prendrais bien des avocats cette semaine..... Et paf, quand ma mère, pavée de bonnes intentions, essayait de m'orienter en me donnant des listes d'aliments antioxydants, il se trouvait que j'en mangeais déjà 90% de ce qui était préconisé!!!.........
Il faut pas hésiter à suivre son instinct, en matière d'alimentation surtout.
adeline77 a écrit :
J' aurais voulu savoir aussi depuis combien d' années as-tu étais en longue maladie ?
Longue maladie déclarée deux ans, et puis à partir du moment ou on a découvert le tictox et largué la médecine allopathique, plus besoin, ben on a pas renouvelé. Pour la société je ne suis pas malade. Pour mon employeur non plus donc, ce qui né st pas sans poser quelques problèmes...................... Là je vais changer de travail et me reconvertir car bien que já ie beaucoup, quasiment tout 'recupéré, je n'ai pas la résistance de quelqu'un de "normal", et vu les exigences de mon employeur je ne tiens pas le choc: je sors d'une pneumopathie qui m'a fait un toru de 6 cm dans le poumon, suite a `du terrain sous la pluie juste après une mission qui m'avait beaucoup fatiguée. Quelqu'un de normal aurait chopé un rhume ou la grippe, moi avec mon "bagage" de santé j'ai un pneumocoque qui s'est mis dans le poumon direct.