

J'arrive du front!!!!!!
je n'avais pas parlé de l'émission autour de moi ou à St Vincent de P car je ne savais pas si les témoignages d'Isa +Sylvie y seraient!
par contre j'ai vu le mail de françois hier soir sur l'article qui confirmait votre présence alors j'ai averti la famille tout le monde a regardé.
J'ai enregistré aussi.
Les filles çà a marché!!! MARCHé depuis ce matin tous les gens que je croise en parlent, çà à commençé à la boulangerie (déçus de ne pas m'y voir sur le plateau), après à St Vincent de Paul les équipes ne parlent que de çà pourtant ils ont la formation interne sur lyme par le professeur, enfin à l'école ce soir où je rencontrais les profs du collège de ma benjamine.
Ils ont tous intégré le nom de la maladie, tout le monde a écouté attentivement, 1/2 a enregistré l'émission, ils ont été très touchés pour ce moment de l'émission+le cas de la fibro
C'est impressionnant ce que cela déclenche, les gens ont décidé d'avertir autour d'eux et le personnel me réclame de la doc médicale.
J'aurais bien voulu les filles que vous soyez avec moi aujourd'hui pour entendre tout cela, cette émission va peut-être créer une mode car entre journalistes ils se connaissent et quand l'un deux parlent d'un truc les autres s'y mettent.
Moi j'étais drôlement contente pour vous d'entendre tout ce que l'on me racontait sur vos témoignagnes car vous avez passé des heures très difficliles pour faire cette émission qui n'a pas été sans conséquences pour vous.




PS la semaine prochaine et celle d'après je suis à Garches donc je prendrais la température de l'émission
Et je vais dire que nous avons un super problème pour tous ces malades qu'on laisse sur le carreau il y a URGENCE
Il faut un communiqué de presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!