Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 15 Oct 2018 13:42

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 30 Juil 2018 10:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, finalement, l aspirine n etait peut etre pas une bonne idée, pleins de petites vesicules hier sur les pieds et aparrition des mm ce matin sur les mains. Vu que c est un produit que je n avais pris qu une seule autre fois dans ma vie et que le risque allergique est apparemment assez élevé, on ne va pas tenter le diable.

Là je suis mal de chez mal, malaises, nausée de l enfer et frissons internes qui me parcourent le corps. A QUAND DU MIEUX ????

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juil 2018 15:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs

Comment ça va aujourd'hui ?
Je me demandais... As tu prévu une surveillance hépatique et rénale comme recommandé en cas de prise prolongée de NTZ ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juil 2018 15:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Anais

Loutte a raison .As tu un peu de répit dans la journée ou jamais?

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juil 2018 16:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut les filles.
Alors normalement la surveillance hepatique et renale est prevue une fois par mois. Sauf que le doc belge (le prescripteur) fait des ordonnances "chelous ", et pour etre sûre que ce soit pris en charge sans pb, ma doc traitante me la fera.

Jusque là, en deux ans, tout a toujours super bien tenu le coup, et pourtant je suis tombee malade quelques mois apres un choc toxique ( FAITES SUPER GAFFE AUX TAMPONS HYGIENIQUES, RISQUE MORTEL, C EST PAS DES BETISES, LISEZ LA NOTICE LES FILLES) qui a failli me coûter mon foie et mes reins.
Le foie tient nickel je pense grâce au chardon marie et au burbur, et les reins, ils etaient au top de leur forme le dernier jour de la rocephine en juin alors quebca commençait à faiblir un peu avant. Donc ya bien une incidence infectieuse là dessus aussi.

Mais oui, je vais faire ma prise de sang mensuelle, manquerait plus qu un autre pb de ce genre par dessus.

Loutte, cmt ca va ? Tu sors un peu la tête de l eau par rapport à la semaine derniere ?

Véro, fais juste attention au soleil avec la doxy, c est pas la saison idéale :wink:

Sinon, les jours où j avais du mieux ( debut de semaine derniere), oui, par moment j etais presque pas mal, hormis les muscles et la fatigue / epuisement physique.

Depuis mercredi, les malaises ont repris doucement mais surement, et les douleurs nerveuses reviennent aussi, et ces articulations !!! Donc dans les " mauvais jours", qui sont bien plus nbx que les "moins pires", non, ca va crescendo avec l avancement de la journee. Là ca fait 6 jours que ca repart en cacahuète, je suis une larve percluse de douleurs artic et muscu et de symptomes neuros ( je ne dis pas ca pour me plaindre, juste pour expliquer la realité).

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juil 2018 16:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon c'est une bonne chose si tu as cette surveillance.

Perso, pause origan et Stévia + arrêt de la rocephine jeudi mais cure de Fluvermal because pleine lune et que ça faisait plus d'un an que j'avais pas fait. Résultats Vendredi KO comme d'hab, samedi KO + herx neuro psy de malheur + malaises... Du coup j'ai levé le pied sur le fluvermal samedi soir et dimanche matin. Alors dimanche j'étais debout : pique-nique en famille (je n'avais pas pu sortir avec mes enfants et mon mari depuis avril). Du coup, hier soir reprise Fluvermal.... Aujourd'hui reKO avec un début de migraine et barbouillée....
Encore 1cp de Fluvermal ce soir et fini pour ce mois ci !
VDM...

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Juil 2018 16:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et ben c est super cette sortie pique nique !
Et cette reaction au fluvermal, ca prouve bien qu il y a du monde la dedans !
J abais pas tilté pour la pleine lune, mais j etais en plein ntz aussi ( jeudi vendredi samedi), ca a pas dû aider non plus.

J espereque tu vas vite remonter apres ces derniers cachets !

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2018 13:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bjr.
Le ttmt ntz continue, la je suis en pause et reprends demain. Les douleurs articulaires commencent à céder, ouf, par contre le neuro repart en vrille. Brûlures internes dans les bras et jambes, radiculite, sensation de malaise en position statique debout, vrilles dans le cerveau au repos et frissons internes qui me coupent toutes mes forces qq secondes en se sentant super mal, c est dur à definir mais c est mon symptôme le plus fort depuis le debut.

Et cette sensation de stress intérieur, je déteste ça, comme qd on vous annonce une super mauvaise nouvelle, un frisson interieur glacé nous envahit, ben j ai ca tt le tps, sans être en situation de stress. Berk.

J ai réussi à sortir 2 fois cette semaine, un exploit ! Tres difficile, avec les fameux malaises de magasin, et c etait la journée maudite des pb de caisse, à chaque fois la nana avant nous voulait se faire rembourser, ou la promo ne passait pas etc... mais ca fait du bien au moral.

Par contre, retour clouée ds le canap 2 jours après à cause de ces malaises et douleurs neuro :pleure

Au fait, savez vous si le zithromax peut amplifuer les acouphènes ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2018 15:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

A nouveau mini bonnes nouvelles :cool

Pour l'azythro et acouphènes , je dirais pourquoi pas comme herx? !
Tu penches pour du herx ou de l'effet indésirable ?

:ensemble

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2018 15:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Plus de l effet indésirable, car c est venu avec les ttmts, au debut de facon intermittente et maintenant presque en continu ( sur plusieurs mois).
D ailleurs je vais surement retourner voir ton doc, ca a l air mal barré avec la nouvelle doc lyme ( apres avoir regardé mon dossier, elle ne comprend pas cmt on a pu me diagnostiquer lyme...elisa et WB positifs, typage lymphocytaire bas avec cd57 à 21 et th1 activés...elle m a prévenu d avance qu elle risquait de me dire que je n ai pas lyme :mur ).

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2018 20:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Oh non ! Qu'est-ce que c'est que cette doc !
Peux-tu faire un petit retour dessus aux référents par mail ? .ça peut les aider.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Août 2018 21:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je devais la voir mercredi mais lui avais envoyé mes analyses par mail avant. Sur la base desquelles elle m a repondu ca (?!?).
Je vais voir si je vais au rdv ou pas, je l ai informée par mail que plusieurs docs lyme m ont largement confirmé ce diagnostic, mais pas de reponse encore. C est "gentil" de me prevenir que je risquais d être déçue si elle m annoncait que je n avais pas lyme, mais le deplacement me coûte tant que 600km pour entendre ca je ne peux pas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Août 2018 19:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Eh, vous savez quoi ???? J ai passé l après midi au mini golf en famille !!!! Et en plus j ai gagné !!! ( mere indigne qui ne laisse mm pas gagner ses enfants lol).

Sans blague, j etais quasi mourante avant hier, hier je fais du rangement avec mon rythme de tortue senile et me courbature tout le dos, meme des muscles que je ne connaissais pas, et cet aprem, j ai passé 3h normales, sans malaise, bon toujours rouillée et quelques nevralgies mais ca tient du miracle !!!!!

Et j ai des lymphocytes à 1840 !!!! Je crois que je vais aller jouer à l euromillion, c est pas possible autrement.

C est vraiment les montagnes russes cette maladie, mais bon, pour une fois que je ne viens pas pleurnicher, je voulais vous faire partager ma joie, quibsera surement de courte durée mais au moins, elle est là.

Un après midi normale...depuis le tps que j en revais. Du coup ca m a chamboulé mpn programme de mamie, j ai loupé questions pour un champion ! Zut alors !

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Août 2018 22:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Anais

Mais c'est super ça :bvo c'est dingue cette maladie!
Bon super pour tes lymphocytes et donc tu peux sortir y'a 15 jours tu étais clouée au lit!
Incroyable.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Août 2018 22:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Super ça !
Et tu es en pause ou prise de NTZ ??

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Août 2018 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Citer:
j ai loupé questions pour un champion ! 

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]