Je souffre depuis 4 mois maintenant d'espèces de décharges d'adrénaline qui partent du plexus solaire (ou estomac...)et qui me montent à la tête ou se propagent dans les bras, j'appelle ça des "bouffées de poison" ou des "frissons dégueux"... Les médecins sont tous déconcertés quand j'essaye de décrire ça, mm les docs lyme...
J'ai également des brûlures internes dans le ventre, mon estomac est super douloureux à la palpation et tout le long de la journée, fibro, colo, ras, pas de gastrite ni rgo ni rien... Je suis même un peu soulagée quand je bois du vinaigre de cidre après manger mais ça ne dure que quelques minutes. J'ai passé des heures à chercher, je suis tombée sur le diaphragme spasmé, sur le plexus solaire contracté, sur l'hypochlorhydrie de l'estomac...maintenant les brûlures me prennent même dans le bas ventre et dans la gorge, mais que d'un seul côté

Elles se situent aussi au niveau des coudes et des genoux, je n'ai pas mal en ce moment au niveau articulaire, juste cette sensation par moment de brûler, et quand je bouge je ne le sens plus...
Je brûle du cerveau aussi, pendant quelques minutes puis ça s'arrête, et ça reprend...
Toues ces douleurs cumulées me donnent des sensations de malaise, je ne tombe jamais dans les pommes mais je me sens très mal. Par contre, si je me lance dans une activité (tondre la pelouse par exemple), passé le cap du doute si je vais être capable de soutenir cet effort, je me sens mieux, mais tout revient quand mon corps s'arrête à nouveau. Inutile de préciser que j'ai totalement perdu le sommeil et que je suis incapable de me reposer la journée, je me sens trop mal si je me pose dans mon canapé.
Un autre truc bizarre : le peu que je dors, je me réveille systématiquement avec tous les muscles du corps qui tremblent, je peux bouger mais mon corps est bourré de secousses pendant environ une minute. Parfois j'ai une sensation douloureuse de cerveau qui bascule dans le crâne juste avant ces crises. Apparemment ça m'arrive aussi quand je dors et que je n'en ai pas conscience ( selon mon conjoint).
Je précise que je suis vraiment malade depuis juillet 2016, mais probablement depuis plus lgtps (choc septique inexpliqué après un défrichage dans un champ en 2015). J'ai eu plusieurs cures d'antibio (9 mois au total), seules les deux premières pourtant simples ( 3 semaines d'amox et 1 mois de doxy plus tard) m'ont provoqué des herxs identifiablessuivis d'améliorations, les autres plus corsées n'ont fait que me mettre de plus en plus mal avec ces symptômes sortis de je ne sais où... Mon médecin pensant que ma dernière cure (rocéphine IV, zythro et plaquénil) serait salvatrice et pensant à ses vacances m'a juste donné de l'argent colloidal en comprimés et de l'antibact 3D mais mon état s'est redégradé à toute vitesse avec le retour de toutes ces brûlures qui s'étaient passées sous rocéphine ( sauf le ventre et le sommeil).
Ma sérologie est positive en IGM (ospc BBss, VlsE) et igg (p30), et mon médecin soupçonne une babésiose ainsi qu'une bartonellose, et pour couronner le tout EBV, varicelle-zona et CMV à des taux d'igg très élevés donc apparemment réactivés pour lui.
J'ai été longue, désolée, mais si certains d'entre vous pouvaient me rassurer sur ces symptômes bizarres, ça me ferait le plus grand bien, j'ai l'impression de devenir folle par moment (attaques de paniques quasi quotidiennes en ce moment et l'impression de ne jamais pouvoir sortir de cet enfer).
Merci par avance !