Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 22 Nov 2017 14:05

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 17 Juin 2017 13:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

annie a écrit:
...les malades ne se rendent pas compte qu'ils détruisent ce qui aurait pu nous aider

pour préciser ce que j'ai dit ci-dessus, pour éviter les malentendus, il me semble logique que les malades fassent des erreurs surtout dans la situation où ils sont placés, pour moi le problème ne vient pas de là d'autant plus qu'ils sont autant les malades de "les malades ne se rendent pas compte" que le nous de "ce qui aurait pu nous aider".

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2017 13:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Thierry a écrit:
Bonjour Erwan,

Ce sont les règles édictées dans la charte et plus particulièrement le paragraphe 13 pour les identités des professionnels de santé qui s'appliquent : viewtopic.php?f=79&t=2724

Si à titre personnel, je ne trouve pas de sens à l'appliquer lorsqu'il s'agit de discuter d'une émission publique diffusée sur une chaîne nationale de grande écoute, où les participants défendent publiquement et doivent assumer leurs prises de positions, ça reste la règle et elle doit être stricte pour que les modos puissent l'appliquer, sinon hors des bornes, point de limites :charte

Bonne journée,
Thierry

d'accord je le saurais pour l'avenir, sachant que je ne peux plus modifier mon message ci-dessus. Bonne journée

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2017 00:03 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

J'ai fait le même test par PCR dans ce labo; résultat 1 bactérie en limite de détection: la Brucella, alors que dans un autre labo de biologie médicale j'ai eu 2 autres bactéries détectées: une Chlamydiae et un Mycoplasme et pas la Brucella. Alors que croire? je n'en sais rien. Il n'y avait pas non plus de Borrelia détectée dans le labo vétérinaire alors que lors d'un Western Blot on m'a donné 3 protéines d'anticorps... Je pense que la phase de rodage pour Diagnucléis n'est pas près d'être terminée et qu'on en a encore pour un moment à être dans l'incertitude.

Répondre en citant  
 Sujet du message: test PCR labo vétérinaire
MessagePublié: 25 Août 2017 23:31 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonsoir, mais comment faire pour que le labo vétérinaire accepte d'analyser mon sang?
Please?... Je suis devenue agressive, ingérable, au bord de suicide!!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2017 09:10 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Regarde le message du 3 juin! ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2017 11:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Thierry a écrit:
Ce sont les règles édictées dans la charte et plus particulièrement le paragraphe 13 pour les identités des professionnels de santé qui s'appliquent : viewtopic.php?f=79&t=2724
Thierry

Merci Thierry,

Faut pas croire que les modérateurs ont beaucoup le temps de se casser la tête pour savoir quand c'est vraiment utile d'appliquer la règle et quand ça ne l'est pas. On l'applique point. Sinon on y passerait 3 fois plus de temps et ce n'est pas le but ... sur ce forum on préfère se concentrer sur ce qui peut vraiment aider les gens.

Flam

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]