luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

argentyn 23

Message par luciacifarrelli »

bonjour

je reviens sur le sujet...je prends de l argent colloidal depuis 3 semaines....aucun effet pour le moment. j en ai pour 2 mois et le médecin m a prescrit spécifiquement argentyn 23 d energetica natura...qui est beaucoup plus cher que les autres...150 euros le litre ou 56 euros 236 ml. j aimerais savoir si vous en connaissez la raison ? s il est vraiment meilleur ? merci
bagheera
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 19 sept. 2015 19:42

Re: argent colloïdal

Message par bagheera »

luciacifarrelli : Je ressors également de chez mon doc avec un protocole à base d'argentyn 23 de chez energetica natura
Je me pose les mêmes questions que toi...

Je pense que ce n'est pas le seul endroit où l'on peut trouver de l'argent colloïdal de qualité!
Celui-ci est tellement cher!!! :bye

As-tu remarqué des effets depuis que tu le prends?

J'hésite aussi car ça me perturbe d'avaler un métal :quoi

Tu prends quelle quantité par jour?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: argent colloïdal

Message par Flam »

Ma mère me faisait toujours prendre cuivre-or-argent oligosol de chez Labcatal, c'est pas cher du tout et apparemment assez efficace. Je ne sais si ça a exactement le même effet que argent colloïdal.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

bagheera a écrit : d'avaler un métal
Il ne faut pas avaler, c'est une absorption sublingual donc 1 min en bouche en faisant tourner puis cracher. A jeun, c'est mieux.

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 94#p116094

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 94#p116194

En résumé, trouver le fabricant d'argent colloïdal vendu en magasin bio qui le conditionne en flacon en verre brun et vous aurez celui qui est le plus proche de l'Argentin 23. Et bien moins cher.

Attention, il serait bien d'avoir lu tout le sujet car les critères de qualité de l'argent colloïdal sont décrit sur le site...
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Loëly
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 24 déc. 2015 11:48

Re: argent colloïdal

Message par Loëly »

bonjour,

Je prends l'argent colloïdal 20PPM de chez Herbolystique, ils le fabriquent eux meme.

J'ai commencé par un tiers de bouchon dans deux gorgées d'eau pour la journée et j'ai augmenté progressivement.
J'ai les antibio 4 jours, puis je prends l'argent entre les prises d'antibio sur une semaine.
J'ai commencé fin janvier l'argent et aujourd'hui, j'en suis à 3 fois un 1/2 bouchon par jour.

Il n'est pas trop excessif, la bouteille de 500ml est à environ 22/25 € et il m'en reste encore un tiers dedans.

En revanche, personnellement, je l'avale...
bagheera
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 19 sept. 2015 19:42

Re: argent colloïdal

Message par bagheera »

litana a écrit :Il ne faut pas avaler, c'est une absorption sublingual donc 1 min en bouche en faisant tourner puis cracher
Ah bon?? Et ben heureusement que tu me le dis!
Prescription : x cuillères à soupe par jour, à prendre à jeun... ça pourrait être plus clair! :P
(en plus 5 cuillères à soupe ça me paraît juste énorme, même en y allant progressivement! :o )
litana a écrit :Attention, il serait bien d'avoir lu tout le sujet car les critères de qualité de l'argent colloïdal sont décrit sur le site...
J'ai tout lu mais vais relire en notant en même temps car j'ai pas tout gardé en tête :|

Merci Litana! Je vais aller voir en magasin bio ce qui s'y fait! Mon but étant effectivement de trouver un produit de bonne qualité qui soit moins cher que l'Argentyn 23, bien trop cher pour ma petite bourse...
Loëly a écrit :Je prends l'argent colloïdal 20PPM de chez Herbolystique, ils le fabriquent eux meme.
Je vais aller voir tiens! :)
bagheera
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 19 sept. 2015 19:42

Re: argent colloïdal

Message par bagheera »

J'ai relu le sujet en prenant des notes cette fois, pour aider ma tête :D

En ce qui concerne la bromélaine je n'ai pas bien compris à quel moment la prendre... :$

Litana tu as essayé? Des résultats par rapport à ta cure sans l'enzyme?
Flam a écrit :Ma mère me faisait toujours prendre cuivre-or-argent oligosol de chez Labcatal, c'est pas cher du tout et apparemment assez efficace. Je ne sais si ça a exactement le même effet que argent colloïdal.
Je termine en ce moment une petite cure que mon homéopathe m'a donné pour le terrain.
C'est recommandé dans les états de convalescence notamment. ça fait pas de mal :-)
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: argent colloïdal

Message par litana »

bagheera a écrit :cuillères à soupe par jour
J'ai commencé à 1 cuillère à CAFE par jour = 5 ml et je réagissais....
Loëly a écrit : Herbolystique
"Il s'agit d'une solution de microparticules en suspension dans l'eau." Le fabricant ne précise pas si c'est une électrolyse ou une dissolution de poudre d'argent. Il serait bien qu'il le précise.
bromélaine, Litana tu as essayé? Des résultats par rapport à ta cure sans l'enzyme?
je l'ai pris en même temps que les autres compléments alimentaires, donc après l'argent et avant (20 min) de manger. Il m'a donné faim, comme une digestion plus rapide (c'est normal, c'est des enzymes). Je l'ai pris au milieu de 10 autres compléments alimentaires pour améliorer l'état de santé donc je peux pas préciser. L'état global s'est amélioré donc le tout était le bon cocktail.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
bagheera
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 19 sept. 2015 19:42

Re: argent colloïdal

Message par bagheera »

litana a écrit :J'ai commencé à 1 cuillère à CAFE par jour = 5 ml et je réagissais....
Ah oui... je vais y aller molo alors, et petit à petit! :)
litana a écrit :je l'ai pris en même temps que les autres compléments alimentaires, donc après l'argent et avant (20 min) de manger.
Quand tu dis après l'argent c'est combien de temps après (en gros), une heure?
litana a écrit :Il m'a donné faim,
Oui normal, en plus le temps de prendre tout ce qu'il faut a jeun on n'est pas à table!...

Merci en tout cas!
:ensemble
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: argent colloïdal

Message par Flam »

Bonjour,

Savez-vous quelles marques d'argent colloïdal peuvent être utilisées en interne sans souci ? Puisqu'en FRance l'usage interne n'est pas autorisé on ne sait pas quels produits sont adaptés et quels produits sont à éviter.

Merci pour vos réponses. Pour info je me fournis maintenant chez onatera.com je trouve la plupart des produits qu'il me faut et les prix assez raisonnables.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Emie81
membre actif
membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 02 avr. 2017 00:16
Localisation : Toulouse

Argent Coloïdal posologie

Message par Emie81 »

Bonjour,
Je souhaiterai me traier pour Lyme et mes co-infections avecl l'argent Coloïdal.
Quelle concentration choisir pour Lyme? 10 ou 15 ppm?
Connaissez-vous la posologie pour Lyme et la durée de prise pour une bonne efficacité?
Merci pour vos réponses
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: argent colloïdal

Message par SpooMy »

Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: argent colloïdal

Message par Flam »

OK merci SpooMy. J'ai finalement commandé la marque Catalyons qui donne apparemment des garanties de sérieux suffisantes.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
samaye
membre actif
membre actif
Messages : 42
Enregistré le : 13 avr. 2017 02:02

Re: Argent Coloïdal posologie

Message par samaye »

salut emie81
perso je prends du 15ppm mais d'après ce que j'ai vu sur le net pour lyme,il faudrait prendre du 30ppm à raison de 3 prises à 5ml,pendant 6 mois.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: argent colloïdal

Message par Flam »

Emie,

Je crois que 10 ppm c'est un minimum. Plus tu élèves la concentration moins il faut prendre de produit. Mais si la concentration est trop élevée il y a risque que la solution soit moins stable (mauvaise conservation). On dit que 20 ppm est un maximum. Mais peut-être qu'on peut aller jusqu'à 30. Je ne sais pas.

Moi j'ai pris du 20 ppm.

Bon courage,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »