Répondre
lisemay
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2017 14:11

Etudiante en naturopathie

Message par lisemay »

Bonsoir à tous !
Bonsoir tout le monde,
je remets ce message ici, après l'avoir publié dans "nouveaux venus"

Je viens d'arriver sur le forum car je m'intéresse de près à la maladie de lyme depuis que deux de mes amis (et très récemment 3) ont eu un diagnostic de la maladie de lyme après un parcours du combattant d'au moins 1 an.
Je suis actuellement étudiante en naturopathie entre le Jura et la Saône et Loire et j'ai du coup décidé de faire mon mémoire de fin d'étude sur le sujet.
Pour cela j'aurais besoin de rencontrer des personnes dans mon secteur qui ont contracté la maladie et qui seraient intéressés par des consultations naturopathiques. Dans ce travail, je serais encadrée par mes professeurs et les consultations sont totalement gratuite.
Si jamais certains d'entre vous sont intéressés, je serais très heureuse de pouvoir vous aider.
Bonne soirée à tous
Lise-May
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: Etudiante en naturopathie

Message par A-L »

Bonjour,
la limite entre la Saône et Loire et le Jura c'est à peut près de bourg en Bresse jusqu'à Dole.
Lons le saunier au milieux.
Plus de précisions ?
Cordialement
lisemay
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2017 14:11

Re: Etudiante en naturopathie

Message par lisemay »

Je suis à côté de Pierre de Bresse si ça vous parle mieux?
lisemay
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2017 14:11

Re: Etudiante en naturopathie

Message par lisemay »

Bonjour,
Je relance ce message, j'ai fini ma formation, et j'ai déménagé dans le Drôme. Je vais rendre mon mémoire fin novembre, donc si des personnes ici dans le coin de Die sont intéressées pour se faire suivre gratuitement, n'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée
Lise-May
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »