HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par HélèneJules »

Tu peux toujours demander un dosage d'anti corps par une sérologie pour voir si tu es encore bien couverte par ton dernier vaccin, et tu décideras après
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par annie »

ce que je viens de faire cette semaine car mon MT ( pourtant contre les vaccins ) voulait me vacciner contre le tétanos vu la coupure sur mon doigt + terre souillée , mais il me dit aussi que lyme n co pourrait flamber
j'attends donc les résultats , pas tranquille car vaccins pas à jour depuis 1976/1982 ....
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

ALC a écrit : SpooMy, j'ai une question à laquelle tu n'es bien entendu pas obligée de répondre, mais dans quel domaine d'activité travailles-tu?
Actuellement, je travaille dans la gestion d'entreprise. Dans le temps, j'étais prof de math, compta, gestion. J'avais dû arrêter d'exercer ce beau métier à l'époque, car j'étais très mal en point bien que sans diagnostic aucun, ni de Lyme, ni de SPA.
Je suppose que tu poses cette question pour voir si j'ai fait quelques études dans le domaine de la médecine ?
Ce n'est pas le cas. Mais étant donné ce qu'on leur apprend en matière de Lyme, infections froides, MAI, autisme, HLA … ce n'est pas la peine de s'asseoir sur les bancs de la faculté de médecine.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

Un blog très bien documenté :
http://expovaccins.over-blog.com

A chacun de se faire son idée.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par Flam »

ALC a écrit : Flam, je ne sais pas pourquoi dans mon esprit tu avais la vingtaine lol.
Oui en effet, il fut un temps où j'avais la vingtaine :lol: , ça m'a marqué mais c'était il y a longtemps et je ne pensais pas que ça se voyait encore :lol:

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par ALC »

SpooMy a écrit : Actuellement, je travaille dans la gestion d'entreprise. Dans le temps, j'étais prof de math, compta, gestion. J'avais dû arrêter d'exercer ce beau métier à l'époque, car j'étais très mal en point bien que sans diagnostic aucun, ni de Lyme, ni de SPA.
Je suppose que tu poses cette question pour voir si j'ai fait quelques études dans le domaine de la médecine ?
Ce n'est pas le cas. Mais étant donné ce qu'on leur apprend en matière de Lyme, infections froides, MAI, autisme, HLA … ce n'est pas la peine de s'asseoir sur les bancs de la faculté de médecine.
J'avais compris que tu n'étais pas médecin, mais je souhaitais en effet savoir si ton intérêt pour la biologie venait uniquement de ta pathologie ou de ta profession également.
De toute façon, une fois qu'on a compris (accepté?) qu'il va falloir s'y intéresser pour s'en sortir , pas le choix .
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

ALC a écrit : De toute façon, une fois qu'on a compris (accepté?) qu'il va falloir s'y intéresser pour s'en sortir , pas le choix .
Tout à fait.
Je n'avais plus le choix, c'était soit prendre les choses en main, ou alors le :alo pour mon fils et moi-même.
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par ALC »

J'ai appris il y a peu que le vaccin contre la varicelle était obligatoire aux US pour l'école

Déjà qu'en France quand t'es gamin y'en a beaucoup, mais alors eux !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par annie »

Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par Sebpatop »

SpooMy a écrit :Le vaccin de la grippe, je ne l'ai fait qu'une seule fois … et j'ai bien cru que j'allais en mourir.
Mon fils a eu le ROR … autisme.
http://infoalternative.over-blog.fr/art ... 40503.html
Comme tu le dis Hélène, sur Lyme larvé, les vaccins sont juste une catastrophe.
Ceci est malheureusement logique... :triste
Cela est assez bien expliqué dans l'excellente émission de la Tête au carré ici:
https://www.franceinter.fr/emissions/la ... embre-2016

Une vaccination, c'est comme mettre le feu avec ou sans métaux lourds... & en injectant un morceau de microbe... pour faire croire au système immunitaire que c'est le microbe qui l'a fait !!! :joker
... alors pour ceux d'entre nous qui ont un système immunitaire qui est déjà à genoux... Il doit ne pas pouvoir faire son rôle de pompier contre le vaccin et contenir les Borrelia... :toubib

Toujours dans mes réflexions à voix haute, remettre son système immunitaire en état est surement la priorité des priorités dès même que l'on suppose avoir Lyme. :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par Flam »

Merci SpooMy, et Annie,

Très intéressant, d'autant plus que je lis sur un autre site que les symptômes peuvent se manifester des années après l'injection du vaccin. Du coup, ça remet en question ce que je pense pour mon propre cas, car j'observais plutôt les changements éventuels quelques semaines tout au plus après l'injection.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

Une vaccination, c'est comme mettre le feu avec ou sans métaux lourds... & en injectant un morceau de microbe... pour faire croire au système immunitaire que c'est le microbe qui l'a fait !!! :joker
Là, tu prêches une convertie.
J'ai beaucoup étudié le sujet, suite à l'autisme régressif de mon fils déclenché par le ROR.
Toujours dans mes réflexions à voix haute, remettre son système immunitaire en état est surement la priorité des priorités dès même que l'on suppose avoir Lyme. :pagrave
C'est évident, mais lorsque les vaccins sont passés par là …. certains "dégâts" peuvent être irréversibles, avec Lyme ou pas d'ailleurs. Certains en sont morts.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

Flam a écrit :Du coup, ça remet en question ce que je pense pour mon propre cas, car j'observais plutôt les changements éventuels quelques semaines tout au plus après l'injection.
En effet, c'est souvent plus insidieux.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Vaccinations pour les malades de lyme, oui ou non?

Message par SpooMy »

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-v ... 5-petition

Je mets ce lien au cas où certains aimeraient signer une pétition dans ce sens.
Répondre

Retourner vers « Vaccins »