LénaBonjour , je voulais savoir si je suis la seule a avoir des boutons sur le cou et visage quand je prends de la cardère ?
Jamais eu et jamais lu ça sur la cardère.

LénaBonjour , je voulais savoir si je suis la seule a avoir des boutons sur le cou et visage quand je prends de la cardère ?
 m'enfin ça m'embête d'être criblée de micro kystes et boutons chaque fois que je prends de la cardère , en dehors de la cardère j'ai une belle peau ..... Bon grave merci quand même pour vos petits retours .
 m'enfin ça m'embête d'être criblée de micro kystes et boutons chaque fois que je prends de la cardère , en dehors de la cardère j'ai une belle peau ..... Bon grave merci quand même pour vos petits retours .
 parce que j'ai jms eu ça avec les autres plantes pour la  détox ! Oh écoute tanpis quand j'aurais fini la bouteille, les boutons vont disparaître et mon grain de peau fin et régulier va  revenir
 parce que j'ai jms eu ça avec les autres plantes pour la  détox ! Oh écoute tanpis quand j'aurais fini la bouteille, les boutons vont disparaître et mon grain de peau fin et régulier va  revenir  C'est plutôt que comme je suis esthéticienne ça me gêne vis a vis de mes clientes.... Elles me posent des questions du coup !!
  C'est plutôt que comme je suis esthéticienne ça me gêne vis a vis de mes clientes.... Elles me posent des questions du coup !!