
Donc ya jamais eu de traitement, hormis des antiépileptiques pour "traiter" les crises de migraine ophtalmique, ou là quand meme il était allé au toubib
kais a écrit :Ah non, pourquoi donc, y'a jamais eu ni plainte de sa part ni détection par les toubibs![]()
Donc ya jamais eu de traitement, hormis des antiépileptiques pour "traiter" les crises de migraine ophtalmique, ou là quand meme il était allé au toubib
kais a écrit :Tu te doutes bien que c'est pas faute de le lui avoir seriné
Le meilleur a quand meme été la fois ou j'ai réussi à le convaincre de se mettre sous tictox ...
Au bout de deux jours, à table le soir, il étale ses mains devant lui et me dit "je crois que ton truc ca marche..." d'un air stupéfait
"quoi, qu'est-ce qui se passe?"
"je n'ai plus mal aux mains........"
Trois jours plus tard il arrêtait, et n'en a plus repris depuis. A oublié. Volontairement oublié car se dire qu'il est malade est juste insupportable.
Je ne vous étale pas tous les "petits changements" que j'ai noté moi sur lui durant cette semaine là.
On ne peut pas soigner les autres à leur place.
kais a écrit :Tu me fais rire Lymette.
Ça se voit que tu n'as pas un agriculteur à la maison.....
Faudrait déjà arriver à lui faire prendre rdv chez un toubib. La dernière fois c'était avec une pneumopathie carabinée un jour de plus et le généraliste l'hospitalisait direct. Lui il bossait, et se trouvait juste "fatigué avec cette p**ain de toux". En clair: ces gens là ne coutent pas cher à la sécu, ils ne consultent que quand ils sont à deux doigts de crever. Et tout ce que je pourrais dire n'y changera rien, et ce n'est pas faute d'essayer.
Encore une fois ta différence de fréquence de lyme homme / femme, pour moi, elle réside là: ya beaucoup d'hommes qui sont dans le déni face à la maladie, qui pour eux est inenvisageable.
kais a écrit :Trrèès coriace, trrrès coriace le bestiau![]()
Ah non pas question de lui faire du chantage, j'ai mis bien trop de temps a trouver mon bonheur dans l'pré ma bonne dame![]()
et puis moi aussi j'me trimballe un lyme à nouveau donc bon....
et puis ma devise c'est "qui aime bien fout la paix"![]()
![]()
![]()
![]()
Blague à part. On ne peut, vraiment, vraiment pas soigner les autres contre leur gré. C'est pas possible.
kais a écrit :Il n'est pas un cas isolé dans mon entourage.
kais a écrit :Ah ben ça.
Tu en doutais?
C'est peu de le dire. Récemment j'ai vu une publication émanant du gouvernement pour enfin considérer les 27 000 cas par an.
... De mon point de vue, vu le ras de marée qu'on a sur la tete, ils peuvent rajouter un zéro![]()
![]()
(oui ca me fait rire: plus de dix ans que je crie au loup, et là ca commence juste à bouger, quand tout sera dévoilé on va pas être déçu du voyage)
kais a écrit :Quel "dépistage" Lymette?? les sérologies sont fausses!!!! Tant que le "dépistage" se basera sur ces sérologies qui ne tiennent pas la route, il y aura sous estimation du problème et encore et toujours des malades laissés pour compte sans soins.