pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Qui a des vertiges plus palpitations

Message par pepette »

JE ME DEMANDE SI BEAUCOUP D4ENTRE VOUS ON DES VERTIGEs TANGAGE

en position debout avec palpitation cardiaque
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Juju IDE 77 »

Oui moi :) ça me le faisait tous les jours il y'a peu... Mais la c'est un peu plus espacé...

Je comprends tes angoisses...il y a tellement de symptômes dans cette maladie qu'on peut avoir l'impression que toutes nos fonctions et organes nous jouent des tours :!: et on peut aussi penser que tout se déglingue aussi...

Courage Pepette, tu es loin d'être seule dans ce cas :wink:
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par pepette »

merçi beaucoup juju,c'est aussi pr voir le nombre de personne atteinte par se symptôme scientifiquement c'est intérêssant
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par louve66 »

bonjour :lo

Pour ma part c'est plus en position allongée, vertige, palpitations cardiaques, maux de tête.

Ces vertiges m'ont amené chez un ORL avec un audio VDN fait, il y a 1 an maintenant. RAS à l'audio VDN, juste mes yeux qui se sont mis à tourner en rond à un moment donné bizzare je ne contrôlais pas çà, comme il filmait il a vu lui aussi ce phénomène.

1 an après, je conserve ces vertiges quand je m'allonge et quand je me lève, je me prends la tête à 2 mains comme si çà allait stabiliser quelque chose, un sentiment de tomber en arrière.

Dés que celà se stabilise, alors là c'est le coeur qui s'emballe.Quand je dors, çà me réveille, céphalée intenses, vertiges et palpitations.
Toute une joie tout çà.

:ensemble :ensemble :ensemble
gentiane15
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:18
Localisation : Aurillac

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par gentiane15 »

louve66 a écrit :bonjour :lo

Pour ma part c'est plus en position allongée, vertige, palpitations cardiaques, maux de tête.

Ces vertiges m'ont amené chez un ORL avec un audio VDN fait, il y a 1 an maintenant. RAS à l'audio VDN, juste mes yeux qui se sont mis à tourner en rond à un moment donné bizzare je ne contrôlais pas çà, comme il filmait il a vu lui aussi ce phénomène.

1 an après, je conserve ces vertiges quand je m'allonge et quand je me lève, je me prends la tête à 2 mains comme si çà allait stabiliser quelque chose, un sentiment de tomber en arrière.

Dés que celà se stabilise, alors là c'est le coeur qui s'emballe.Quand je dors, çà me réveille, céphalée intenses, vertiges et palpitations.
Toute une joie tout çà.

:ensemble :ensemble :ensemble
Je n'ai que des palpitations à 100, mais pas de vertiges
Gentiane15
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

Moi j'ai principalement que vertiges "vrai" et instabilités h24 ce qui m'empêche de marcher ou conduire (oi c'est avec de l'aide comme se tenir à une poussette). J'ai également des palpitations, angoisses, malaises sans explication et asthénie.

J'ai vu 5 orl dont des très grands et personne n'a le même avis donc je me dis que c'est lyme, enfin j'espère car je n'ai pas d'autres symptômes flagrants
gentiane15
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:18
Localisation : Aurillac

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par gentiane15 »

Trouve une médecin Chronimed, c'est pas normal tes symptômes
Appelle le secrétariat d'infectiologie de Garches , on te donnera le nom d'un médecin Lyme Chronimed (L.Montagnier en fait parti voir sur Internet)
Moi c'est les gynécologues et les psychiatres etc...qui défilent!
Je retourne de la cure à N. les bains. Enfin.....
J'ai une attestation noir sur blanc où le diagnostic est posé par le neurologue de la cure :"Fibromyalgie et Lyme chronique"
Je passe pour une malade mentale, depuis 6 ans, abrutie par les médicaments :toubib , mais tellement soulagée quand j'ai des angoisses par mon Xa........
A la cure où tout est fait pour nous aussi les "Lyme ", j'ai vu des tas de gens avec des symptômes de Lyme et de SIMS ( voir le livre du Dr Horowitz), qui sont dans la fatalité

j'ai assiste à une conférence du DR J.L.O
Enfin l'Omerta se lève
Puis au"journal de la sante" du.29avril 2016....tout est dit ou presque avec Judith. A. et le Pr P.de l'Hôpital P. à G.
J'en pleure
J'en ai pleuré, mes copines m'écoutent avec compassion, ma famille me dit tu nous parles plus , s'il te plait de Lyme, tu nous agaces!
Alors je bouge, je marche, je vais à la piscine, je danse avec mes douleurs....
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

gentiane15 a écrit :Trouve une médecin Chronimed, c'est pas normal tes symptômes
Appelle le secrétariat d'infectiologie de G , on te donnera le nom d'un médecin Lyme Chronimed (L.Montagnier en fait parti voir sur Internet)
Moi c'est les gynécologues et les psychiatres etc...qui défilent!
Je retourne de la cure à N. les bains. Enfin.....
J'ai une attestation noir sur blanc où le diagnostic est posé par le neurologue de la cure :"Fibromyalgie et Lyme chronique"
Je passe pour une malade mentale, depuis 6 ans, abrutie par les médicaments :toubib , mais tellement soulagée quand j'ai des angoisses par mon Xa........
A la cure où tout est fait pour nous aussi les "Lyme ", j'ai vu des tas de gens avec des symptômes de Lyme et de SIMS ( voir le livre du Dr Horowitz), qui sont dans la fatalité

j'ai assiste à une conférence du DR J.L.O
Enfin l'Omerta se lève
Puis au"journal de la sante" du.29avril 2016....tout est dit ou presque avec Judith. A. et le Pr P.de l'Hôpital P. à G.
J'en pleure
J'en ai pleuré, mes copines m'écoutent avec compassion, ma famille me dit tu nous parles plus , s'il te plait de Lyme, tu nous agaces!
Alors je bouge, je marche, je vais à la piscine, je danse avec mes douleurs....


Je suis suivie par un docteur sur PAris (groupe Chronimed ou pas, je ne sais pas, c'est obligatoire???).
On essaie d'avancer depuis Janvier mais pas d'amélioration...
Ce qui m'étonne par rapport à tous les lymés, c'est que je n'ai aucunes douleurs....
HélèneJules
membre actif
membre actif
Messages : 430
Enregistré le : 25 août 2014 16:38

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par HélèneJules »

Babesia ?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Flam »

fraise a écrit : Je suis suivie par un docteur sur PAris (groupe Chronimed ou pas, je ne sais pas, c'est obligatoire???).
Non ce n'est pas obligatoire de faire appel à un doc chronimed, mais les docs de ce groupe sont sans doute tous très au courant de tout ce qui concerne Lyme et les SIMS.

Bon courage,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

HélèneJules a écrit :Babesia ?
Du coup, on me traite pour ça mais je ne sais pas quoi en penser...
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par annie »

j'en ai plein
comme un tremblement de terre interieur
le sol , la chaise le lit , tout se souleve et descend
et des crises de tachycardie ( le pouls est monté à 130 ) quand il est à 80/90 ça me secoue comme si on me prenait par les epaules et on me secouait aussi tres fort je ressens tout 1000 fois plus fort à cause des microvoltages dans mon cerveau ça devient invivable chez moi

lis le symptôme STOP de dans le livre de Horowitz aussi
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

annie a écrit :j'en ai plein
comme un tremblement de terre interieur
le sol , la chaise le lit , tout se souleve et descend
et des crises de tachycardie ( le pouls est monté à 130 ) quand il est à 80/90 ça me secoue comme si on me prenait par les epaules et on me secouait aussi tres fort je ressens tout 1000 fois plus fort à cause des microvoltages dans mon cerveau ça devient invivable chez moi

lis le symptôme STOP de dans le livre de Horowitz aussi
oui on m'a en effet diagnostique un STOP (test sur table basculante) mais ce qui me perturbe c'est d'avoir de "vrai" vertiges rotatoires également, je n'entends jamais aucun lyme en parler
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Lena58 »

Ça fait 15 ans que j'ai le cœur qui d'affole le matin au réveil et en passant d'une position a une autre et j'avais de léger vertiges quasi rien en vertige .... Par contre depuis que je me traite ( depuis 1 an ) les vertiges font partie de ma vie et le cœur qui s'affole tout pareil ..... Cela dit depuis 1 semaine plus de vertige ....
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

Lena58 a écrit :Ça fait 15 ans que j'ai le cœur qui d'affole le matin au réveil et en passant d'une position a une autre et j'avais de léger vertiges quasi rien en vertige .... Par contre depuis que je me traite ( depuis 1 an ) les vertiges font partie de ma vie et le cœur qui s'affole tout pareil ..... Cela dit depuis 1 semaine plus de vertige ....
Moi, jamais de répis...pfff....
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »