Loutte2
membre actif
membre actif

Re: Coil Rife machine

Message par Loutte2 »

Coucou à tous !
Dejà je m'excuse mais je n'ai pas lu les 40 pages de ce sujet... J'en suis bien incapable, la majorité de mes symptômes étant neuro, il me faudrait 10 jours ! Veuillez donc m'excuser d'avance si la réponse à ma question est dans les pages précédentes !

On me propose de m'accompagner (je ne conduis plus) et de me payer (c'est pas rien vu le prix des traitements lyme) des séances chez une thérapeute qui utilise un étioscan bicom... Sauf que je ne sais pas à quoi cela sert...
Help...
Est à but diagnostique ? Thérapeutique ? les 2 ?

A savoir que j'ai testé la machine vital harmony de biomos qui m'a mis dans un état lamantable, comme électrocutée, ne supportant aucune ondes.. mais tout est rentré dans l'ordre à l'arret de cet appareil..
Je suis preneuse de tout vos bon conseils, car j'ai beau pianoter sur google... je ne trouve rien de bien interessant !

Merci de m'éclairer :idea
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Loutte2 a écrit : On me propose de m'accompagner (je ne conduis plus) et de me payer (c'est pas rien vu le prix des traitements lyme) des séances chez une thérapeute qui utilise un étioscan bicom... Sauf que je ne sais pas à quoi cela sert...
Help...
Est à but diagnostique ? Thérapeutique ? les 2 ?
Bonjour,
A but diagnostique et thérapeuthique :
http://www.mednat.fr/bioresonnance-bicom-2000
http://www.easydetox.ch/index.php/derou ... resonance/
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

Merci beaucoup, cela rejoint ce que j'avais vu..
J'aimerais bien discuté avec des personnes ayant testé. Quelqu'un ?
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

pas moi....
Egedan
membre actif
membre actif

Message par Egedan »

moi non plus
Juju IDE 77
membre actif
membre actif

Message par Juju IDE 77 »

Me either (sorry)...
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

Bon... pas trop de succès... mais je ne désespère pas, il y a forcément quelqu'un qui a testé.. :euh
christine
membre actif
membre actif

Message par christine »

Loutte

Au moins t'as été lu et tu sais qui ne sait pas!!!
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

C'est vrai Christine, je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre d'ailleurs !
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Loutte2 a écrit :Bon... pas trop de succès... mais je ne désespère pas, il y a forcément quelqu'un qui a testé.. :euh
J'ai une petite expérience en la matière, auprès d'un médecin Lyme qui était équipé d'un bicom 2000 et d'un bionic 880.
Je l'avais consulté à partir de 2009 suite à mon auto-diagnostic et sérologie positive à la maladie de Lyme. Le souci est que ce médecin n'utilisait pas le bicom pour le diagnostic, mais uniquement pour la thérapie, sur la base de diagnostics déjà établis, notamment par sérologie.
A l'époque, je n'avais pas de diagnostic plus approfondi, à savoir les co-infections et la SPA. Je n'étais donc soignée "que" pour Lyme et l'élimination des toxines, via le bicom et le bionic. Pour autant, ces soins m'ont été bénéfiques (moins de douleurs).
Les premières séances de bicom ont été très fatigantes, mais une fatigue saine avec un sommeil retrouvé et réparateur.

L'autre souci est que ce médecin ne recevait pas sur rendez-vous. La salle d'attente était toujours très chargée avec une durée d'attente de plusieurs heures pour pouvoir accéder aux "machines".
J'ai donc abandonné ce type de soins, notamment avec la découverte du biowave et la possibilité de se soigner sans contrainte horaire.
Depuis, le diagnostic a été approfondi (co-infections et SPA), et je me suis tournée vers le spooky, entre autres.
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

Ah ! Ah ! je savais bien qu'il y aurait quelqu'un !!!

Merci beaucoup SpooMy.

Entre temps j'ai su que la personne chez qui je vais l'utilise du moins dans un premier temps comme diagnostic... Je verrais donc, ça m'ouvrira peut-être des pistes ! Je ne sais pas si je m'engagerai pour un traitement ensuite, je verrai en fonction de mon RDV demain (ça va plus vite que ce que je pensais... pas trop le temps de réfléchir, c'est un signe je me dis, je laisse faire le destin, de toute façon au point ou j'en suis...)
Ceci dit, d'après ce que j'ai compris, le but est plutôt de rendre un terrain favorable pour une meilleure efficacité des traitement, de l'immunité.... plutôt que de traiter de Lyme lui-même, pour le bicom tout du moins.
J'appréhende tout de même les ondes au vue de ma mauvaise expérience avec le Vital Harmony. Je vais du coup me renseigner sur le spooky car il est vrai que la contrainte de dépendre d'un chauffeur pour y aller me pèse..

As-tu des retours comme quoi le spooky peut rendre EHS (comme le Vital Harmony) ?

De toute façon je vous ferai un retour de mon RDV...
SpooMy
membre actif
membre actif

Message par SpooMy »

Loutte2 a écrit : As-tu des retours comme quoi le spooky peut rendre EHS (comme le Vital Harmony) ?
J'ai déjà lu des témoignages dans ce sens sur les forums US.
MissTik
membre actif
membre actif

Message par MissTik »

Ben c'est bizarre parce qu'une copine vers chez moi est EHS et elle utilise Spooky pour nous 2 pour Lyme, sans que ça interfère avec ses symptômes rapport aux ondes. :euh
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

Bon... merci de ton aide en tout cas !
Loutte2
membre actif
membre actif

Message par Loutte2 »

MissTik, j'imagine qu'il n'y a pas de règle. Ça doit être une possibilité d'effet secondaires mais pour une minorité je suppose. Je voulais juste savoir si le risque existait...
Sinon Spooky vous fait du bien à toutes les 2 ?
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »