Répondre
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Agrippine »

d'ailleurs vous buvez tous les jours du chlore dans l'eau du robinet
Heu ! Non ! C'est de l'eau de source qui sort des robinets (une des rares villes de France où on met l'eau du robinet dans les biberons des bébés :bigsmile )
:pasparler
perce neige
membre actif
membre actif
Messages : 272
Enregistré le : 20 juin 2014 22:05

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par perce neige »

le dr lyme propose que j'aille voir un autre dr, qui pratique la chélation des métaux lourds, DMSA. c'est tjs le même concept?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Flam »

Ulysse,

Tous les médicaments sont des poisons mais les médecins savent les utiliser. Si un médecin me disait de prendre du MMS et qu'il avait de bons arguments, ça pourrait se discuter. Mais sinon, ce n'est qu'un produit nocif.

On boit du chlore tous les jours: non, quand on est un peu averti on met l'eau du robinet en carafe et comme le chlore est très volatile, au bout d'une heure ou deux, il n'y en a plus dans l'eau.

Le plus dangereux: mélanger un produit chloré avec un acide. Ce qui est préconisé par certains !!! Là on a un dégagement de dichlore gazeux très nocif à l'inhalation.

Pour le DMSA, il faut faire confiance au médecin qui pratique la chélation, c'est lui qui détermine le dosage et la surveillance à mettre en place (risque pour les reins et le foie).

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
perce neige
membre actif
membre actif
Messages : 272
Enregistré le : 20 juin 2014 22:05

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par perce neige »

merci flam, as-tu des infos sur le sujet, que je puisse me renseigner sur le medecin en question, sur ce qu'il pratique et comment. je voudrais bien me renseigner car aucune envie de me détruire plus que ce que je ne le suis déjà... est-ce que quelqu'un a déjà fait une chélation des ML ici? j'imagine que c'est aussi, comme pour lyme, un bon petit "bizness", je voudrais aussi avoir une idée des couts?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Flam »

Non désolée, je n'ai pas plus d'idée que cela sur le sujet.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par annie »

es labos n'ont aucun intérêts à vendre du MMS qui ne coute quasiment rien.
punaise vu le prix auquel ils vendent ce produit pour nettoyer les toilettes ils seraient multi milliardaires , plus vite qu'avec qu'avec les recherches poussées qu'ils font et refont sur les produits pharmaceutiques , donc il faut être bien bête pour ne pas avoir saisi l'opportunité auparavant
Modifié en dernier par annie le 06 mai 2015 14:41, modifié 1 fois.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Flam »

Annie, c'est clair: le miracle se vend toujours très cher, même de nos jours !!
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par ulysse777 »

Le MMS coute 25 euros, à 6 gouttes par jour
cela dure 10 mois environ, soit 2,5 euros par mois
ce n'est pas cher du tout
c'est beaucoup moins cher que les antibios, que les plantes ou les huiles...
http://mmsfrancais.com/
http://mmsfrance.com/mms_important.html
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Flam »

Ulysse,

Merci pour les liens.

C'est un ramassis de bêtises (dsl, mais je l'écris comme je le pense).

Je cite:
"Chaque ion (élément) de bioxyde de chlore est actif pendant seulement 2 heures; malgré cela, une dose de MMS continue à libérer des ions de bioxyde de chlore pendant environ 12 heures. C'est à dire que la dose de MMS libère de moins en moins de bioxyde de chlore jusqu'à ce que finalement, à la fin des 12 heures, il n'est plus actif. Encore une fois, chaque ion de bioxyde de chlore ne dure que deux heures. Ensuite il se transforme en chloride (sel de table), en oxygène déchargé, et en un autre composant dont le système immunitaire à toujours besoin. Il ne laisse rien derrière qui pourrait s'accumuler, ou pour créér des effets secondaires."

Pas besoin d'être très calé en chimie ni en biologie pour comprendre que c'est n'importe quoi !!

Les "ions de bioxyde de chlore" :gne

"ensuite il se transforme en chloride (sel de table) :boulet

"en oxygène déchargé" :roll:

La meilleure :rouge :

"et en un autre composant dont le système immunitaire a toujours besoin" :lol:

Le sens critique, est à mon avis bien plus utile au système immunitaire ... mais bon ce n'est que mon avis hein ?

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
sabinelg
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 09 févr. 2014 14:36
Localisation : Paris

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par sabinelg »

Voici un sujet bien polémique le MMS.

Pour ma part, je l'ai testé pendant 2 mois, et oui, peut être ais je fais une énorme bêtise, possible.

Néanmoins, je ne peux cacher en étant objective, que celui ci m'a aide, c'est à partir du moment ou je l'ai pris qu'une grosse partie de mes douleurs sont parties et que j'ai recommence à reprendre des petites activités.

Maintenant je ne l'ai pas continue car comme beaucoup, la peur de faire plus de mal que de bien.

Je n'ai pas de lien avec ce produit, juste un retour d'expérience rien de plus, je ne souhaite donc pas polémiquer dessus ni sur le bien fondé d'en prendre ou pas. Nous sommes libre de notre corps et de notre santé. À chacun de voir et de prendre ses décisions.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Flam »

Oui Sabineig,

Tu as raison et j'espère sincèrement que ce produit t'a fait plus de bien que de mal.

Le problème est que ces marchands de miracle, diffusent des informations totalement fantaisistes, et se sucrent sur le dos des clients en vendant très cher des produits qui ont des prix de revient très faible.

Le dioxyde (et non bioxyde c'est un anglicisme) de chlore est produit lorsqu'on mélange le chlorite de sodium avec l'acide citrique. Ce dioxyde de chlore est un gaz toxique. Il a un temps de séjour plutôt long dans l'eau donc on peut imaginer que si la préparation est bien faite, il ne s'en dégaze que peu.

Si la préparation est bien faite toujours, il ne reste que peu de chlorite de sodium dans le produit qu'on boit, en effet le chlorite de sodium est très réactif avec les molécules organiques (celles du corps) et produit des effets nocifs. Personnellement, c'est pourquoi je ne vais jamais dans les piscines chlorées, et je bois l'eau du robinet filtrée et ayant séjourné quelques temps en carafe.

D'ailleurs les gens qui aiment le MMS, devraient passer leur vie à la piscine et boire l'eau du réseau en sortie d'usine :lol:

Maintenant les effet du dioxyde de chlore: il détruit certaines bactéries et il va réagir avec les acides et réduire l'acidité (toujours si la préparation a été bien faite parce que si elle est trop acidifiée, cet effet là s'annule). Il semble que l'alcalinisation soit une bonne chose en cas d'infection. On peut tuer les bactéries avec des produits dont les effets sont un peu mieux connus et s'alcaliniser par l'alimentation et le mode de vie. Pourquoi se fader un produit qui peut être nocif pour ça ?

Moi je me suis toujours sentie affaiblie après un passage en piscine chlorée, ce qui n'est pas le cas si je me baigne en milieu naturel. Du coup, ça m'étonnerait vraiment que ces produits soient bon pour mon immunité. Je ne crois vraiment pas.

Flam
Modifié en dernier par Flam le 12 mai 2015 16:17, modifié 3 fois.
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par Agrippine »

D'ailleurs les gens qui aiment le MMS, passer leur vie à la piscine
Et passer leur temps à "boire la tasse" :beurk mais moins "scientifique" et pas miraculeux.

Pour moi MMS = bombe et pas toujours à retardement.

Je sors
:pasparler
ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par ulysse777 »

Bonjour,
Le site de l'auteur est réalisé par un français
qui fait une mauvaise traduction de l'anglais (de chercheur en chimie)
et donc il faut traduire bioxyde par dioxyde.
Évidemment, il ne s'agit pas d'aller snifer les gaz qui s'échappent.
Moi, je l'utilise depuis 1 an et demi à 6 gouttes par jour
et ma santé n'a jamais été aussi bonne.
Je n'ai pas d'effet secondaire particulier,
sauf quand je dépasse les doses 6 gttes/jours)
ou j'ai des acidités d'estomac (mais moins qu'avec les HE)
En effet, le chlore n'est pas dangereux à petite dose
on en boit tous les jours dans le robinet
la question est de trouvé la bonne dose (6 gttes/jours).
Bonne journée
Ulysse
HarmonyKris
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2015 10:00

Re: MMS = POISON (ou pas?)

Message par HarmonyKris »

Le vendeur américain a été condamné il y a peu aux US. Ce serait peut-être une bonne idée de faire ça chez nous aussi ? :
http://www.justice.gov/.../seller-miracle-mineral...

Seller of “Miracle Mineral Solution” Convicted for Marketing Toxic Chemical...
JUSTICE.GOV

http://www.ansm.sante.fr/S-informer/Pre ... Communique





Il
Modifié en dernier par HarmonyKris le 08 juin 2015 22:43, modifié 2 fois.
p'tite tete
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2015 21:32

Re: MMS = POISON

Message par p'tite tete »

Bonjour, je ne conteste pas la controverse sur le MMS car je ne sais pas, mon médecin m'en a prescrit et je devais aller jusqu'à 15g 2 fois par jour. J'ai eu du mal à arriver à 13 g 1 fois pas jour tellement c'est mauvais à boire. J'ai dû arrêter rien, que de passer devant ces 2 fioles ça me donne la chair de poule et j'ai encore le gout dans la bouche 1 semaine après l'arrêt. Pourtant je crois que j'avais tendance à me sentir un peu mieux. Avez vous une astuce pour arriver à avaler cette mixture et à ne pas être écoeurée toute la journée?
Sinon je suis également inquiète de ce que j'avale car cela ressemble tellement à de l'eau de javel, mais depuis 7 ans que je galère je suis prête à pas mal de choses.
merci à tous
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »