J'ai eu aujourd'hui mon premier rdv au laboratoire d'électrophotonique ingénierie à Brens près de Gaillac dans le Tarn (81)
Malade depuis 2015 avec une antibiothérapie de 3 semaines ! La belle blague ! Et de nouveau pas bien depuis février / mars 2017 où, le chef de service de médecine interne me reçoit à nouveau, me dit que je serai toute ma vie positive au test de Lyme et qu'après mon traitement de 3 semaines d'antibiotiques je ne suis plus malade, je suis juste dépressive !!! Me conseille de reprendre le sport, me remercie et me dirige vers la sortie de son cabinet.
Bref, les mois ont passés et mes douleurs et fatigue, toujours présentes... J'ai eu la chance de faire LA RENCONTRE, d'une dame atteinte et diagnostiquée tardivement après un passage en Allemagne pour avoir LES BONS RÉSULTATS enfin ! Je lui explique ma situation et m'envoie chez la médecin qui la traite.
Là enfin les choses avances. Elle est certaine que les Borrélias sont bien présentes et m'envoie dans un laboratoire pour faire des captations photoniques et éventuellement tester l'appareil proposé.
C'est une étude observationnelle sur la maladie de Lyme qui a été mené sous l'autorité du Pr P. et dont les résultats viennent d'être publiés. Cette étude est désormais close dans sa première phase.
Je viens donc d'avoir mon premier rdv pour faire des captations photoniques (sorte de photo - non intrusif).
Ils ont des malades du monde entier qui se rendent dans le Tarn pour essayer.
Je voulais vous dire qu'il y a des chercheurs comme dans ce labo qui sont là pour nous EN FRANCE et ça fait du bien!
Et même qu'ils dérangent les médecins, la presse médicales, labos et autres. Mais nous connaissons TOUS le problème n'est-ce pas ?