div76
membre actif
membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 17 nov. 2007 20:40
Localisation : region parisienne

Re: Migraines & orthoptie

Message par div76 »

salut Marsu,

La rééducation avec l'orthoptiste, on peut progresser trés vite. Moi même, j'ai de trés bons résultats en 8 séance. Dans ces cas là les migraines peuvent s'expliquer j 'ai eu cela il ya quelques années ( déjà lymée ?)
pour le bilan visuel à cause plaquenil; Je ne peux rien te dire; J'espere que c'est que la fatigue.

Depuis 2 mois je prends plaquenil. De temps en temps je vois flou. Est-ce lyme and co ou le traitement ?
Normalement, si on prend que un plaquenil pas de souci mais fatigue et ordinateur pas bon menage non plus.

Courage
:ensemble
Gaby
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Migraines & orthoptie

Message par Marsu »

Toujours des lunettes, je suis myope ascendant taupe ! :mrgreen:

Sinon, oui, je vais bien voir pour l'orthoptiste, j'espère que ça va aider, les anti inflammatoires c'est bien, mais si je pouvais prendre moins de médicaments, ce serait quand même beaucoup mieux ! :roll:
aud
membre actif
membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 02 nov. 2005 11:48
Localisation : paris france

Re: Migraines & orthoptie

Message par aud »

Marsu,
Si tu savais ce que j'ai perdu en 5 ans au niveau des yeux! Je suis devenue bigleuse alors que j'étais à peine hypermétrope.
J'ai des spasmes de l'accomodation invraissemblables. Parfois je vois completement flou pendant des heures. systématiquement mes yeux n'accomodent plus quand je passe d'un objet à l'autre ou d'un livre à la télé. On dirait un zoom en panne. Plus les migraines ophtalmiques avec scotome, éclairs et tutti quanti... et les douleurs de l'oeil interminables. J'ai fait de l'orthoptie à plusieurs reprises parce que moi aussi j'étais trés atteinte... résultat bof pour moi mais on est tous différents.
En tout cas, les yeux morflent trés fort avec lyme.
courage
aud
Modifié en dernier par aud le 11 sept. 2008 12:00, modifié 1 fois.
aud, lyme depuis 15-20 ans, trés malade depuis sept 2003
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Migraines & orthoptie

Message par Marsu »

Oui, je suis bien d'accord, les yeux morflent sévère ! :(
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Migraines & orthoptie

Message par Marsu »

Petites nouvelles sur ce sujet.

J'ai fait 20 séances d'orthoptie. La dame, gentille, m'a dit qu'il faudra que je recommence un peu tous les ans pour garder les acquis de cette année. J'ai bien progressé au départ, mais complètement stagné les 10 dernières séances.

Ça n'a rien changé pour les migraines, par contre, c'est vrai que j'ai moins de problèmes pour lire (sans sauter de lignes) par exemple.

Donc bref, rien de bien excitant quoi. :|
Verrouillé

Retourner vers « Archives »