sandy28
membre actif
membre actif
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2014 12:08
Localisation : eure-et-loir

Re: Cerba

Message par sandy28 »

J'interviens sur ce topic qui a... 6 ans pour vous donner mon opinion sur Cerba.

Et vous dire que ça n'a pas changé !

Test effectué en mai 2014 : négatif, sans aucune bandes, ni le nombre de bandes testées.

ps : petite précision, ils ont fait un Elisa au préalable qui s'est révélé douteux (1.1 pour un taux positif à 1.3) donc il me parait impossible qu'il n'y ait eu aucune bande mise en évidence au WB, mais je ne le saurai pas grâce à Cerba !

Je les ai appelé et la secrétaire (pas amiable) n'a eu que faire de ma demande, s'obstinant à me dire de voir avec mon prescripteur ; qui n'en sait pas davantage c'est évident !

J'ai fait un mail pensant naïvement qu'une autre secrétaire prendrait le temps d'aller voir 2 secondes les techniciens de labos pour leur demander si c'est possible d'avoir les bandes en question, je demandais qu'il envoie le tout à mon prescripteur ou à moi s'il m'autorise à l'avoir en direct (conciliante la fille). La réponse fût identique qu'au téléphone "voyez avec votre prescripteur".

Franchement, je trouve que pour un labo qui travaille en collaboration avec l'invs et me semble t-il (ma mémoire me fait défaut) avec le centre national de référence des borrélia de Pasteur, je suis outrée de ce manque de professionnalisme ajouté à ce manque de bonne volonté pour leur clientèle enclin à fortiori à un problème de santé, cherchant à se faire diagnostiquer.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=5306
Mordue 11/2012 - pas vue la tique - vu EM
Errance médicale jusqu'en 07/2014 :
-Lyme : Elisa positif / WB significatif
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
En rémission depuis février 2019 (mais discopathie dégénérative étagée prématurée)
Répondre

Retourner vers « Laboratoires »