Répondre
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Symptômes psychiatriques

Message par Natsa »

Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Myrdegraine
membre actif
membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 12 oct. 2019 18:01

Re: Symptômes psychiatriques

Message par Myrdegraine »

Bonjour,
j'ai du mal à me faire comprendre de mon entourage mais aussi des autres malades que mes souffrances sont en partie d'ordre psychiatrique. Outre des soucis neuropsychiatriques qui provoquent un brouillard cérébral intense (avec la totale) des problèmes psychiatriques qui rappellent des psychoses envahissent ma vie. C'est invalidant de façon modérée, car c'est un peu de tout ; paranoia, obsessions, détachement affectif
et émotionnel, anxiété.... + traits autistiques (pas psychose). Je dois faire des efforts pour paraître "normale". Mon entourage me dit que j'en fait des tonnes pour des petits détails mais moi j'ai pas l'impression.

Les gens préfèrent penser que je suis une mauvaise personne plutôt qu'une personne malade.
A+
Myrdegraine
membre actif
membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 12 oct. 2019 18:01

Re: Symptômes psychiatriques

Message par Myrdegraine »

Est-ce que quelqu'un connaît ces symptômes ?
Comment faites vous pour vivre avec ?
Quel traitement avez vous ?
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Symptômes psychiatriques

Message par louve66 »

Bonjour,
Avez vous essayé pinella ? si associé avec détox, essayer le pinella seule, si pas de détox, essayer la pinella burbur qui est "brain clean";)
Myrdegraine
membre actif
membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 12 oct. 2019 18:01

Re: Symptômes psychiatriques

Message par Myrdegraine »

Bonjour, ce complément n'a pas l'air mal c'est parfait car je suis en train de me faire enlever mes amalgames dentaires. Par contre, est ce compatible avec le charbon actif et la chélation naturelle ? Merci
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »