Répondre
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Bonsoir tout le monde!!

J'aurai voulu savoir si cette map des symptomes vous rappelait votre état avant de commencer un traitement ou de trouver que vous étiez infectés par la maladie de Lyme.
Je vais me diriger d'ici le mois prochain vers une clinique (BCA) en Allemagne pour aller faire des tests pour Lyme. Mais je souhaitais juste savoir à titre informatif :-D :-D

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses
Symptomes.jpg
reglisse35
membre actif
membre actif
Messages : 128
Enregistré le : 16 mai 2018 21:49
Localisation : 37

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par reglisse35 »

Bonsoir, je me reconnais dans plusieurs de tes symptômes à savoir muscles côté droit du visage tendus, oeil droit sec, corps flottants aux deux yeux, sensation de perte de force avec paresthésies inconstantes de certains doigts, perte de libido, fatigue omniprésente, paresthésies aux pieds (+ sensation de raideur orteils pour moi) , douleurs aux yeux surtt à droite.et mâchoire supp. Tt mes symptômes sont plus présents à droite.
Tout à commencé pour moi après un état grippal de 1 mois et surtt par des violentes douleurs à l'oeil droit .
reglisse35
membre actif
membre actif
Messages : 128
Enregistré le : 16 mai 2018 21:49
Localisation : 37

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par reglisse35 »

J'oubliais, l'alteration de la mémoire à court terme, les articulations qui craquent (surtt les chevilles ), et raideur de la nuque à droite .
Je suis sans diagnostique à ce jour. Je n'ai consulté que le dr
F à ce jour qui m'à annoncé une babesiose et rickettsiose...
Bonne soirée ☺
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par bullekideambule »

Oui, coté droiiiiit ! Je suis normale à gauche et deguste à droite, muscles du dos tres tendus et gonflés, paresthesies, douleurs articulaires etc... le visage, pareil, je rajouterais meme douleur dans l oreille.
{anonyme]

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par {anonyme] »

Bonjour,
Oui j’ai presque tous tes symptômes sauf que chez moi ce n’est pas lateralisé et que je n’ai pas les yeux secs.
Tu décris bien des troubles du système nerveux : paresthesie, troubles de la sensibilité, vertiges, tremblements, engourdissements etc
J’ai parfois mal derrière un oeil ou deux, comme si on me transperçait, on m’a dit névralgie d’arnold, souvent due à un blocage cervical et haut du dos. Ça se projette en arrière de l’oeil. Douleurs à la machoire aussi ça vient souvent des contractures et de déséquilibres, ça peut aller jusqu’à la sensation de rages de dents.

Zoé

Zoé
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Flam »

Bonjour Yepeekai,

Oui pratiquement tous ces symptômes avec en plus des troubles respiratoires et des problèmes de concentration et mémoire.

J'ai plus morflé côté gauche, en ce qui me concerne, je pense que c'est une prédisposition car l'EM je l'ai eu à droite (mais les bactéries se diffusent très rapidement dans tout le corps de toute façon).

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Bonjour tout le monde!!!

Merci pour vos témoignages! Ça fait chaud au cœur de voir qu'on est pas seul :ensemble

J'ai oublié d'ajouter sur ma map mais effectivement j'ai comme toi Flam des troubles respiratoires en ce moment et depuis le début des pertes de mémoire (court terme surtout).

Par ailleurs j'ai depuis quelques semaines ces crises anxieuses et ces malaises TRÈS récurrents en fin de journée. J'ai ma nuque qui devient très tendue, je deviens à ce moment très photo-phobique et le corps tout cotonneux, j'aurais voulu savoir si ça vous était aussi arrivé...

Pour les personnes qui passent, n'hésitez pas à donner vous aussi vos témoignages ça fait toujours plaisir à lire :wink: :wink:

Je vous souhaite sinon une très bonne journée à tous e= :holiday :holiday
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Bonjour tout le monde,
Je me permets d up ce post car j'aurais voulu vous poser une question.

Aviez vous parfois cette sensation de tête serrée (muscles tous très durs et contractés partant de la nuque au réveil) vraiment douloureuse et qui à chaque fois vous donne des douleurs vives devant à chaque pas??
De plus, cet épisode est couple avec de vifs courants électriques dans les jambes qui me donnent la sensation de froid puis de jambe brûlante...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Hello tout le monde !!

Je me suis souvenu aussi d un de mes premiers symptômes lorsque jetais a Singapour. Jetais tombe malade comme un chien, les glandes de la gorge avaient gonflées et jetais vraiment en état grippal... La langue elle aussi avait enflé avec la marque des dents qui restait sur les côtés et un dépôt blanchâtre dessus que j'essayais de brosser.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? je ne sais pas si c'était une maladie comme ça ou un possible début de Lyme donc j'aimerai avoir votre avis si possible!

(J ai des photo de cette langue mais je vais éviter de vous poster ça haha)

Merci d'avance et bonne soirée à tous !!!
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Flam »

Ça me fait penser à une pharyngite. Pas spécialement typique de Lyme.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

c'était bien plus coriace a l'époque le médecin m'avait dit. Jetais cloué au lit, céphalés, sueurs des muscles courbaturés et la vision qui était très photosensible.
Même si je suis toujours photosensible, j ai arrête de conduire entre autre a cause de ça, les feux des voitures meblouissent puissance 10 000
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Oh j'oubliais pour ceux qui avaient des troubles neurologiques, aviez vous des paresthesies quotidiennes, toujours aux mêmes endroits?

Je me réveille parfois aussi avec cette sensation sur les articulations des poignets et des Jambes / Pieds que j ai une sorte de pression comme si quelqu'un me les seraient dune certaine force ..
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Flam »

Oui les paresthésies chez moi c'était presque tous les jours: les mains ou les bras entiers et les jambes.
Maintenant ça se limite aux doigts et c'est rare.
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Yepeekai
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2017 12:46

Re: Cela vous rappelle-t-il vos symptômes ?

Message par Yepeekai »

Haha merci pour tes réponses Flam. Depuis que je suis arrivé sur le forum tu es comme mon psychiatre il ny a que toi qui me répond :lol:
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »