Lavande44
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2016 20:46

Re: Toujours des douleurs aux tendons d'Achille

Message par Lavande44 »

Je ne pensais même plus parler de ma douleur au tendon d’Achille et a la malléole depuis le temps que cette douleur m'accompagne !
Je ne compte pas les IRM et les visites chez le Rhumato ,. Je ne pensais pas raccroché cela a la maladie de Lyme dont je suis toujours séronégative, mais positive a Babesiose
Thierry
membre actif
membre actif
Messages : 371
Enregistré le : 10 oct. 2015 14:51

Re: Toujours des douleurs aux tendons d'Achille

Message par Thierry »

J'en suis à 11 mois de douleurs, surtout sur le gauche. Après les séances d'ondes de chocs, les massages etc, rien n'y a fait. Sauf quand même que les douleurs ne m'empêchent plus de marcher.
Talonnettes systématiques, ca soulage pas mal et chevillères achilléennes en phase de crise plus aiguë.
Une échographie couplée à une radio réalisées par un radiologue qui connaît son job permet de mettre en évidence les bursites, origine du problème. Alors que les examens précédents sur base échographie seulement avaient conclu à fissures seulement.
Mais il m'a fallu insister à leur expliquer qu'il n'y avait aucune raison que j'ai les 2 tendons qui se soient fissurés vu l'activité physique débordante qui est la mienne, l'absence d'accident genre retournement de pied au tennis très fréquent et sans prise de fluoroquinolones.
Mais j'y ai fait un moment en traitant les objections les une après les autres pour qu'ils acceptent d'investiguer davantage.
Vais finir par en pendre un pour faire réfléchir les autres à force ! :mrgreen:
Nadine70
membre actif
membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 14 févr. 2017 13:18

Re: Tendinite du tendon d'Achille

Message par Nadine70 »

Bonsoir

Juste pour vous dire au bout de 4 semaines de traitement d'un naturopathe , mes chères douleurs aux chevilles et talon d'Achille sont toujours présentes mais la douleur est différente. Je dirais que c'est moins douloureux. ..
J'espère que l'amélioration va continuer, que ce n'est pas qu'une illusion. ....
Nadine70
membre actif
membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 14 févr. 2017 13:18

Tendinites talon d Achille

Message par Nadine70 »

Bonjour

Un peu retour de situation

Depuis que j'ai suivi le conseil de Thierry et acheté les prothèses...Je revis....Les douleurs sont moindres et je peux remarcher....Je ne peux plus m'en séparer et j'ai fais l'essai de ne pas les mettre pendant 4 jours...Une horreur ...Entre la douleur et le pied tout enflé.....Encore merci

[merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, mais de cliquer sur réponse au bout du sujet concerné :lo .
Les modérateurs
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Tendinite du tendon d'Achille

Message par Natsa »

Super, bonne nouvelle Nadine.
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Thierry
membre actif
membre actif
Messages : 371
Enregistré le : 10 oct. 2015 14:51

Re: Tendinite du tendon d'Achille

Message par Thierry »

Youpi !
Je suis en train d'en voir le bout peut-être, je raconterai ça sur mon fil.
Mais les cgevilleres sont rangées depuis fin 2017. Un an quand-même !
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »