Jedi17
membre actif
membre actif
Messages : 508
Enregistré le : 29 oct. 2016 21:22

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Jedi17 »

Moi maintenant ça me prend tout le dos c'est de pire en pire j'ai envie d'en finir tellement je supporte plus ses douleurs.j'arrive plus à voir dans l'avenir
Avatar du membre
Padapoum
membre actif
membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 12 déc. 2015 16:44
Localisation : 77 - 93

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Padapoum »

Jedi17 la douleur chronique a tendance à faire perdre la tête et je comprend que trop bien car elle me fait vivre à moi aussi des moments difficiles! Pour les douleurs neuropathique as tu déjà pu essayer le tens eco? Tu dis avoir mal dans tout le dos ?! est tu vraiment sur que ce sont des douleurs neuropathiques et pas plutôt des herx, des artralgie ou myalgie due à l'inflammation causé par lyme? As tu essayé des bouillote sur le dos, ça peut amener un soulagement.
Courage ! Je comprend l'horreur que ça peut faire vivre, essaie de garder espoir.
Aurélie
Jedi17
membre actif
membre actif
Messages : 508
Enregistré le : 29 oct. 2016 21:22

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Jedi17 »

Comme tu dis les douleurs neuro me font perdre la tête.
Ce qui me fait peur c'est que je n'arrive même pas à décrire ses douleurs et que j'ai peur que sa soit irréversible.
Pour la bouillotte oui j'ai essayer et sa me soulager un peu et meme les douches chaudes mais sa c'était avant maintenant c'est le contraire sa m'amplifie les douleurs c'est pour sa que j'y comprends plus rien.
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par ALC »

Douche chaude c'est top pour calmer les douleurs, mais si c'est trop chaud ça peut avoir tout l'effet inverse et te causer une sorte de herx :wink:
Jedi17
membre actif
membre actif
Messages : 508
Enregistré le : 29 oct. 2016 21:22

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Jedi17 »

Je crois que c'est ca en faite je Herx quand c'est trop chaud.
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par ALC »

Quand tu dis douche chaude, tu es à combien de degrés environ?

J'ai fais l'expérience plusieurs fois avant de comprendre, depuis c'est douche chaude mais pas bouillante
Jedi17
membre actif
membre actif
Messages : 508
Enregistré le : 29 oct. 2016 21:22

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Jedi17 »

Je pourrais pas te dire la température mais c'est vraiment bouillant.
J'ai une insensibilité à la chaleur du à mon premier métier de plongeur en restauration.
Ma mère me dit tjs qu'elle se demande comment je peux me tremper les mains dans une eau si chaude.
Jedi17
membre actif
membre actif
Messages : 508
Enregistré le : 29 oct. 2016 21:22

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Jedi17 »

Je me retrouve avec de terribles démangeaisons je sais ce qu c'est qui me fait sa mais c'est la total la!!!
Avatar du membre
Padapoum
membre actif
membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 12 déc. 2015 16:44
Localisation : 77 - 93

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Padapoum »

Ah oui effectivement si tu as une forte charge de bactéries un rien pourrait te faire herxer alors soit très prudent et vazy très progressivement. Les douche bouillantes jsuis pas sure que ca soit une super idée, peut être raisonnablement chaude ou des bouillotes.
Sofiatouvabien
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2016 18:02

Re: Douleurs poitrine

Message par Sofiatouvabien »

Zut ! Je voulais poster sur une autre page, où ils parlaient de myéline... et Annie parlait de traitement pour la myéline ... chui fatiguée ... bonne soirée !
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleurs poitrine

Message par Lena58 »

Quel est ce tmt pour la myéline dont parle Annie ??? Je souffre également le martyr au niveau de mon omoplate gauche ....
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Flam »

Hello Sofiatouvabien et Léna,

Voir plus haut message d'Annie du 20 décembre.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Sofiatouvabien
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2016 18:02

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Sofiatouvabien »

:marto je déraille ... merci Flam !
La question que je me pose : réparer la miélyne, j'ai compris ... :marto Mais ne dois-je pas prendre des bactéricides avant ?
Mes derniers antibios datent de juillet, je ne prends aucun bactéricide naturel, nada ! je suis paumée ! j'ai mal puissance 100 à l'épaule, omoplate, bras (et je zape tous les autres symptômes supportables) et ma doc lyme s'en contrefou ...
Merci si vous pouvez m'éclairer ...
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par Lena58 »

J'ai mal à hurler également à l'épaule et omoplate gauche!! Je suis comme toi!!! c'est l'horreur .... Alors pour ma part j'ai pris et je prends encore des AB mais sache que ca ne me soulage pas d'un iotat !!! Donc je ne suis pas certaine que les AB soulagent cette atroce douleur !!! Pour ma part 2 choses me soulagent à cet endroit ( et c'est pas systématique!!!! ) : 1/ les patch versatis ( pour douleurs neuro à base de lidocaine , j'en ai d'ailleurs mis un ce midi ) 2/ la mésothérapie : j'ai eu un repis de quasi 2 mois grâce à ca mais c'est revenu et après ça marchait moins bien mais je vais réessayer . La douleur rend fou . Mon doc aussi s'en fou ... Elle voit l'aspect général et traite dans la globalité alors qu'il y aurait un énorme focus à faire sur cette douleur qui me barre la vie !!! Franchement les AB j'ai de gros doute .... Sinon aucun antidouleur à avaler je parle me soulage cette douleur , on dirait que le naproxen agit un peu mieux que les autres antidouleur mais je suis même pas certaine .
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: Lyme et dommage des nerfs

Message par zaza »

Léna le naproxen c'est pas un antalgique mais un anti-inflammatoire.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »