J'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé un post spécifique pour nos petits amis très gentils qui nous portent tous les jours, nos chers genoux. (si ce post serait mieux ailleurs, dites moi! )
Pour ma part j'ai depuis le début des douleurs articulaires plutôt légères un petit peu partout.... il y a 7 mois j'ai eu la bonne idée de tomber sur mes deux genoux sur du goudron. Bobo

Cela ne m'a pas fait beaucoup plus mal par la suite, mais depuis un mois c'est plus fort. Je ne sais pas si la météo y est pour quelque chose.
Radio faite: rien vu de visible au niveau osseux, tout est normal
marqueurs sanguins des rhumatismes inflammatoires ne donnaient rien non plus (fin octobre)
Je vais revoir un médecin prochainement. J'aimerais bien savoir si mon cartilage ou autre composant du genoux est atteint! ... J'espère que le médecin va faire avancer le scmilblick.. mais je crois qu'il connait peu Lyme... Si vous avez des conseils d'exams à lui demander... suis preneuse! Je vais essayer l'huile de coco, mais j'ose plus trop les huiles essentielles, j'avais pris aromatic, et depuis justement, j'ai beaucoup plus de craquements des articulations (c'était peut être un herx mais ça s'est tellement peu résorbé avec le temps que j'ose pas réessayer ce genre de choses)
Et si vous avez des conseils particuliers pour attaquer plus les bactéries du genoux... ça m'intéresse. Du coup dans le doute pour le moment j'ose plus trop faire de sport ou trop de marche.
Et vous? Vous avez mal aux genoux? Que faire! ... je ne doute pas de me tirer d'affaire pour le reste... mais si mes genoux sont atteints durablement , ça va faire bobo à mon moral aussi.