Répondre
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

Y-a-t-il parmi vous, des malades qui auraient des soucis de libido ?
Car j'avais déjà lu, dans les symptômes, qu'on pouvait avoir une libido "éteinte" par Lyme. Mais moi, en revanche, qui, jusqu'à ces dernières années, étais très sage, je suis devenue une coquine délurée.... pfff avec une libido difficile à maitriser !!! Célibataire, je n'ai pas l'habitude de sauter sur tout ce qui bouge, mais cela ma pose un soucis quand même. Par contre, quand j'auto analyse la situation, je me rends compte, que mon attitude a changé à peu près 4 à 5 mois après que les autres symptômes aient apparu, en 2014.
Merci de vos avis.
E-tique Ellen
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Problème de Libido

Message par christine »

Faudrait en parler effectivement mais en mettant l'âge et la situation en parallèle.
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Re: Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

christine a écrit :Faudrait en parler effectivement mais en mettant l'âge et la situation en parallèle.
C'est quoi que tu appelles la situation ? Si on est célibataire, en concubinage, etc.... ?
E-tique Ellen
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Problème de Libido

Message par christine »

C'est plus tôt l'âge qui me parait important à cause des hormones.

Après, la situation est importante aussi;

Mais comme ce forum est lisible par tout le monde, moi je n'en dirai pas plus ici;
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Re: Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

Bon, alors en succint :

42 ans quand ça a commencé, célibataire et libido en hausse vertigineuse :sm :lol:

à vous ....
E-tique Ellen
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Problème de Libido

Message par christine »

Et pas sous anti dépresseur ou un truc du genre.

Car il y a bien longtemps, j'ai vécu un truc comme ça sous Humoryl, médicaments que l'on ne donne plus comme à l'époque.

Moi 54 ans et un quelque chose s'agite. mariée....
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Re: Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

christine a écrit :C'est plus tôt l'âge qui me parait important à cause des hormones.

Après, la situation est importante aussi;

Mais comme ce forum est lisible par tout le monde, moi je n'en dirai pas plus ici;

Ah bon :( comme dans une sorte d'enquête, cela aurait été bien que nous soyons nombreux à jouer le jeu. On ne demandera pas quelle fréquence et quelles positions :mrgreen: juste savoir si pour chacun, la libido est plutôt en hausse ou en baisse, sans tenir compte des logiques tels que très actifs à 20 ans, la crise de la quarantaine ou molasson à partir de 60 ans. On sait très bien que cela ne veut plus rien dire de nos jours puisque les séniors de 80 ans, d'après un article que j'avais lu, il y a peu, seraient plus calins que ceux de 30 ans ;-)
Il en va de même de notre santé à nous les lymés, sans vouloir être vulgaire, le fait de souffrir ne nous motive pas forcément à jouer au kama sutra.
Mais peut-être que ma question est trop précise et que beaucoup ne se sont pas rendus compte d'un quelconque changement.

Attendons quelques jours, si vous pensez que ce sujet est digne d'une réponse :wink:
E-tique Ellen
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Re: Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

christine a écrit :Et pas sous anti dépresseur ou un truc du genre.

Car il y a bien longtemps, j'ai vécu un truc comme ça sous Humoryl, médicaments que l'on ne donne plus comme à l'époque.

Moi 54 ans et un quelque chose s'agite. mariée....

Excuses moi, Christine, d'insister, mais je n'ai pas su interpréter le "quelque chose s'agite", ça veut dire libido en hausse ou en baisse ? ou pas du tout ça ?
E-tique Ellen
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Problème de Libido

Message par Flam »

E-tique Ellen a écrit :Bon, alors en succint :

42 ans quand ça a commencé, célibataire et libido en hausse vertigineuse :sm :lol:

à vous ....
Ben je crois que c'est normal pour les femmes: 40-45 ans dernières années de fécondité = hormones au top = libido au top, le feu d'artifice final quoi !

C'est décrit physiologiquement parlant.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Problème de Libido

Message par christine »

plus tôt en hausse

Mais c'est peut être en corrélation avec un corps qui fonctionne mieux aussi, je ne sais pas si c'est psychologique ou organique.

C'est trop tôt pour savoir;
E-tique Ellen
membre actif
membre actif
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2016 09:34
Localisation : Tarare

Re: Problème de Libido

Message par E-tique Ellen »

Ben je crois que c'est normal pour les femmes: 40-45 ans dernières années de fécondité = hormones au top = libido au top, le feu d'artifice final quoi !

C'est décrit physiologiquement parlant.
Flam
Oui j'y avais également pensé mais justement comme le doute est présent, je voulais savoir si d'autres "lymées" avaient subi le même problème que moi à des âges différents ou au contraire si la borréliose a eu raison de la libido dans cette tranche d'âge.
Mais je sais que quelques fois, on se pose trop de questions.... ;-)
E-tique Ellen
entomotic
membre actif
membre actif
Messages : 38
Enregistré le : 20 juin 2014 11:49

Re: Problème de Libido

Message par entomotic »

salut
depuis quelques mois je trouve aussi que ma libido a grimpé d'un bon cran. Male adulte dans la cinquantaine, comme dit mon médecin on s'attendrait plutôt a l'inverse.
Donc pour moi oui, je constate une modification. Ca fait un symptôme de plus. il s'en ajoute petit a petit malgré les traitements antibio. là j'entame le troisième en 3 4 ans. ca va être l'occasion de voir si sous traitement ca évolue ou pas. En attendant, pour pas être ch*** avec ma partenaire de vie je fais baisser la pression manuellement :lol:
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »