Loëly
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 24 déc. 2015 11:48

Re: Douleurs articulaires

Message par Loëly »

Bonjour,

J'ai un problème aux deux coudes depuis septembre dernier. Surtout le gauche et maintenant les douleurs sont présentes lorsque je bouge les doigts.

On m'a donné divers traitement et au final, l’ostéopathe à vu que la tete de l'os était décalée. D’où de violentes tendinites aux coudes.

Ce serait bien de consulter pour voir si la source de la douleur ne serait pas autres... Peut-être une radio?!
Perso, je prends arnica en homéopathie et je bande mon coude. La chaleur me fait aussi du bien. Mais bon, il me faut quand meme de temps à autre un anti-inflammatoire.

Bon apres midi
$issi77
membre actif
membre actif
Messages : 171
Enregistré le : 14 déc. 2015 12:35
Localisation : COULOMMIERS 77

Re: Douleurs articulaires

Message par $issi77 »


Ce serait bien de consulter pour voir si la source de la douleur ne serait pas autres... Peut-être une radio?!
Perso, je prends arnica en homéopathie et je bande mon coude. La chaleur me fait aussi du bien. Mais bon, il me faut quand meme de temps à autre un anti-inflammatoire.

Bon apres midi
Il déjà fait radios + scanner et vu ostheopathe ! Il n'a rien donc, douleurs dues a Lyme !

@Christine :

merci pour les infos, je note
$issi
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Douleurs articulaires

Message par christine »

Sissi

j'ai fait vite comme tout

tu me contactes en privé pour plus

Amitiés
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

cc Padapoum, ou en es tu avec tes douleurs articulaires ? je recherche egalement un moyen de me soulager mais pas facile..... Et vous ZAZ et julieIDE ou en etes vous? j'ai envie de tester Buhner pour les douleurs ....
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

Lena58 a écrit :cc Padapoum, ou en es tu avec tes douleurs articulaires ? je recherche egalement un moyen de me soulager mais pas facile..... Et vous ZAZ et julieIDE ou en etes vous? j'ai envie de tester Buhner pour les douleurs ....
Pour moi, pas terrible. Il ne se passe pas une semaine sans que je sois obligée de reprendre un anti-inflammatoire... et je suis hyper fatiguée !

Je viens de commander la Serrapeptase, on verra quand je l'aurais si ça marche car j'en ai marre de prendre les Ains.

J'ai l'impression que l'antibiotique ne fait plus d'effet sur moi et je vais appeler le doc lundi pour voir avec lui si je ne devrais pas faire une pause car j'ai lu que certains sur le forum en prenait en cure puis avaient des pauses tandis que moi, j'entame mon 3ème mois sans interruption... Mon corps s'est peut-être habitué.

Sinon, Lena, je prends également du Resveratrol (Renouée du Japon) et l'eleutherocoque préconisé par Buhner.
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Serrapeptase je prends avec boswellia : bof ... Mais bon comme le reste .... Renouee du Japon justement j'avais envie d'essayer en association avec griffe du chat . J'ai déjà commande la griffe si chat sur amazon , pour la renouee du Japon pas encore , il y a le i herbs je crois .... C'est vraiment l'horreur cette arthrite , vivre dans la douleur inflammatoire H /H .... Je cherche désespérément quelqu'un qui s'en ai sorti avec cette arthrite chronique !! Moi ça m'a pris du jour au landemain en Avril 2013 et depuis ça ne me lâche plus !! Dingue !!! Comment on peut passer du jour au lendemain d'un stade de 0 douleurs articulaire et très sportive a au stade ou j'en suis ?? Est ce sur ça te bouffe la vie toi aussi ?
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

Lena58 a écrit :Est ce sur ça te bouffe la vie toi aussi ?
Complétement, moi ça m'a pris un matin (je n'ai pas réussi à sortir du lit) en janvier 2014 et depuis, j'ai l'impression constante d'être une vieille grand-mère : j'ai 46 ans ! Je suis toujours fatiguée. Quand on va se promener en famille, je traîne. Mon mari et mes enfants sont toujours obligés de s'arrêter pour m'attendre ; alors qu'avant je faisais de la marche rapide. Les douleurs articulaires sont usantes et je m'énerve pour un rien. J'ai en plus des pb neurologiques avec maux de tête intenses, brouillard cérébral, je dis un mot pour un autre (ce qui fait bien rire des fois !) et perte de mémoire ! Ce matin, je discutais avec une amie ; je lui racontais une histoire et d'un seul coup : blanc complet ! Impossible de me souvenir de ce que j'étais en train de dire ! C'est revenu au bout de 30 secondes et j'ai pu finir mon histoire. C'est bizarre tout ça

Je vais quand même mieux depuis que je suis soignée pour Lyme car avant je devais régulièrement me déplacer avec une béquille mais je constate que le traitement antibiotique n'est pas ou plus suffisant. J'ai arrêté l'anti-inflammatoire hier soir, on verra combien de temps je vais tenir.
Lena58 a écrit :Serrapeptase je prends avec boswellia : bof
Je ne connais pas boswellia, c'est quoi ?
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Le boswellia serrata c'est ant inflammatoire naturel et anti-rhumatismal ... Piouf je ne peux que compatir c'est pareil pour moi , on vit mal quoi .... C'est usant de gérer ses douleurs , usant .... Et il reste pas grand chose a côté , ça prend toute la place .....
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

Vendredi, je revois une naturopathe. On doit revoir ensemble mon alimentation et mon hygiène de vie. Elle me propose d'utiliser les sangsues. Elle me dit qu'elles ont un effet anti-inflammatoire et antibiotique naturel également. Mais ça ne me tente pas vraiment. Je suis dans cet état à cause de bestioles, j'ai pas envie que l'on m'en mette volontairement sur le corps. J'ai fait des recherches sur internet pour voir s'il y avait des infos sur le bienfait des sangsues sur Lyme, mais je n'ai rien trouvé.
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Rhoo la la ... Des sangsues .... Pfff .... Je crois qu'on est tellement a bout avec nos symptômes qu'on nous dirait de faire le tour de la ville avec une plume dans le cul qu'on irait ....,moi j'ai essaye des tonnes de traitements parallèle, guérisseur , magnétiseur , des huiles essentielles , des consultations nathuro ..... En vain ... Vraiment je crois qu'un nathuro a notre niveau c'est clairement insuffisant et puis les règles de bases alimentaires on les connait et on fait notre Max . Bon tu me diras mais vraiment moi je ne me lancerais pas la dedans .... En plus comme tu dis on a déjà subi les tiques donc les sangsue non merci ....
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

Lena58 a écrit :Vraiment je crois qu'un nathuro a notre niveau c'est clairement insuffisant et puis les règles de bases alimentaires on les connait et on fait notre Max
Oui, je sais... mais comme je l'ai déjà dis dans un de mes posts, je tourne en rond... et je cherche ce qui peut me permettre de guérir ou du moins supprimer le plus gros de mes symptômes.

J'en ai déjà vu une il y a quelques mois, une séance d'une heure, mais je n'ai pas appris grand chose en plus. Là, c'est une voisine qui vient d'avoir son diplôme et le 1er rv, elle me reçoit 3h.

Les sangsues, je ne le tenterai pas. Elle fait également le système de ventouses, je pense plus opter pour ça. On verra si ça me soulage un peu.
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Oui tu es comme moi tu tournes en rond avec tes symptômes je comprends . Je connais pas le système ventouses?
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

Lena58 a écrit :Je connais pas le système ventouses?
Moi non plus ! C'est la Naturopathe qui m'en a parlé, apparemment, cela soulagerait les douleurs articulaires... à voir...
Zaz a écrit :J'ai arrêté l'anti-inflammatoire hier soir, on verra combien de temps je vais tenir.
Bon, ben j'ai pas tenu longtemps. Je suis à nouveau bloquée : Les hanches, les genoux, les chevilles, les talons et les gros orteils : tout est douloureux et je n'arrive plus à marcher ! J'ai repris l'anti-inflammatoire ce midi en espérant qu'il fasse vite effet.

Je suis donc obligée de reprendre de plus en plus souvent un anti-inflammatoire, mais en plus, lorsque je l'arrête les douleurs reviennent de plus en plus vite et beaucoup plus fortes.

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai l'impression d'avoir perdu tous les bénéfices du début du traitement et d'être revenue comme il y a 2 ans 1/2.
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Zaz, on dirait que tes symptômes sont essentiellement dans le bas du corp ? ( tu dis pieds + genou + hanches ) . Ça te fais quoi exactement ? Ça se bloque ? Ç´est douloureux ? Ça se calme quand tu es allongée ? Et le nuit ?? Et le matin ?
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Lena58 »

Les filles , j'aimerais qu'on liste toutes, nos types de douleur articulaires : 1/ les localisations dans le corps ( plutôt le dos , le haut ou le bas du dos ? Genou ? Etc etc ) 2 / est ce aggrave a l'effort ou pas 3 / le type de douleur ( articulation bloquée / douloureuse au toucher ou pas ; en appui sur l'articulation / gonfle / s'aggrave a l'effort / se calme allonge ) / 4 / atteinte symétrique ou pas du style les 2 mains ou les 2 genoux ,5/ les douleur sont présentes la nuit ou pas ?? 6 / le matin au réveil comment ça se passe ? 7/ est ce que vos radio / irm ont révélé inflammation ou arthrose ou autres ? 8 / avez vous des virus comme chlamydia pneumonae , CMV ou EBV ? 9/ si vous savez dites moi la souche de lyme que vous avez ? ( pour moi c'est P18 = atteinte articulaire ) ..... Voilà si vous pensez a autre chose , dites le . Après j'aimerais qu'on essaie d'en tirer des conclusions a notre petit niveau ;)
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »