Nelly
membre actif
membre actif
Messages : 328
Enregistré le : 06 juil. 2006 17:24

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Nelly »

A-L a écrit :Bonjour,
Cependant, ne pas prendre de grandes quantités d'aspirine
j'en prend 3 ou 4 fois 300mg par jours depuis 1 semaine, les jours ou ça vas pas, en attendant de revoir mon médecin à la fin du mois.
Je suis agréablement surpris par l'efficacité.
Ah oui, ça c'est OK sur le court terme mais pas pour en prendre tous les jours sur une longue période. 100 mg ou même 50mg suffit et tu minimises les risques sur ton estomac
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par David38 »

Moi j'ai beaucoup moins de douleurs qu'il y a un an, du au traitement ? je ne sais pas.

Mais avant j'avais des douleurs lancinantes dans le bras comme une rage de dent! pareil dans les jambes mais avec un simple doliprane la douleur disparaissait.
petiteines
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2017 13:16

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par petiteines »

Bonjour, j'espère poster mon message au bon endroit.


Je suis lymée depuis plus de 7 ans. J'ai enfin posé un diagnostic depuis quelques mois.

J'aimerais savoir si certains sont dans ma situation et ce qu'il faudrait faire. Je vous explique rapidement: au début de mon lyme, les douleurs articulaires et musculaires allaient et venaient. Je me réveillais avec le dos complètement bloquée, les articulations des doigts engourdies etc ça a duré 4 ans.

depuis 3 ans, mon corps entier s'est enraidi, mes muscles (notamment ceux du dos) sont durs comme du béton tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes. Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai la sensation que mon corps a changé de façon irréversible. j'ai eu une crise énorme ou du jour au lendemain je me suis retrouvée avec le corps rouillé comme s'il avait réagi et que maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière.

Toutes mes articulations sont rouillées tout le temps, tous mes muscles sont raides en permanence. J'aimerais savoir si c'est du à lyme ou si c'est dû aux bactéries en elles memes. Les médecins ne me comprennent pas quand je leur dis que mon corps est celle d'une vieille de 80 ans. Tout est raide, soudé, enflammé (muscle, tendon). L'impression est générale.

j'aimerais savoir si certains sont dans mon cas

merci de me répondre !!! bon courage à tous

Inès
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

petiteines a écrit :Toutes mes articulations sont rouillées tout le temps, tous mes muscles sont raides en permanence. J'aimerais savoir si c'est du à lyme ou si c'est dû aux bactéries en elles memes. Les médecins ne me comprennent pas quand je leur dis que mon corps est celle d'une vieille de 80 ans. Tout est raide, soudé, enflammé (muscle, tendon). L'impression est générale.

j'aimerais savoir si certains sont dans mon cas

Bonjour Inès,

J'étais comme toi il y a plus de 2 ans maintenant, j'avais l'impression d'être une grand-mère de 80, voire 90 ans selon les jours !

Depuis mon traitement, je remarche normalement. Je refais de la marche rapide avec mes amies et j'ai même surpris mes enfants en entamant un petit footing !

Il ne faut donc pas perdre espoir, dès que tu auras le bon traitement, tu iras mieux
petiteines
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2017 13:16

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par petiteines »

Merci Zaz Pour ta réponse ! je peine à trouver le traitement Qui me sortira de ce corps rouilé mais ça me donne de l'espoir dans une periode vraiment pas facile pour moi !

Quels compléments phyto /HE as tu pris ? Je sais que le traitement est unique Pour chaque' personne mais je me renseigné surtout auprès de personnes Avec d'énormes douleurs et raiders musculaires et articulaires :)
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par Zaz »

petiteines a écrit :Quels compléments phyto /HE as tu pris ? Je sais que le traitement est unique Pour chaque' personne mais je me renseigné surtout auprès de personnes Avec d'énormes douleurs et raiders musculaires et articulaires :)
En complément phyto, je prends toujours de l'Eleutherocoque, de l'acérola, de l'huile de foie de morue, des probiotiques et du MSM. (soufre organique). Lorsque je sens une douleur arriver comme samedi dernier où j'ai eu la hanche qui s'est bloquée d'un seul coup, je prends de la Serrapeptase. Le lendemain, plus de douleurs ! Coïncidence ? Je ne sais pas car ça fait peu pour qu'un traitement agisse...

Sinon, j'ai également des troubles neurologiques et lorsque je suis en crise, je prends des huiles essentielles préparées par ma Naturopathe (Niaouli, ravinstara...) et je prends de la Cardère. Il suffit que je prenne ça 2 jours et je me sens mieux tout de suite.

Et sinon, j'allais oublier, je bois beaucoup de tisane Detox. Parfois, un citron pressé le matin. Et je consomme régulièrement du curcuma dans mon alimentation.

Je sais que ce n'est pas top d'avaler tous ces compléments mais après avoir traversé toutes ces années d'extrèmes douleurs, je revis enfin "normalement". Le soir, je m'endors assez vite et je ne suis plus réveillée par les douleurs articulaires.
petiteines
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2017 13:16

Re: Douleur articulaires et musculaires

Message par petiteines »

Merci beaucoup de ta réponse !
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »