Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Lena58 »

Ba dis donc ma pauvre .... Je trouve que les vertiges c'est pire que le cœur en plus car c'est vraiment difficile de faire quoi que ce soit et de se sentir bien avec de tel symptomes
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

Lena58 a écrit :Ba dis donc ma pauvre .... Je trouve que les vertiges c'est pire que le cœur en plus car c'est vraiment difficile de faire quoi que ce soit et de se sentir bien avec de tel symptomes
Et oui, vie insupportable...
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Lena58 »

Tu as d'autres symptômes également ? ( j'espère pas )
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

Lena58 a écrit :Tu as d'autres symptômes également ? ( j'espère pas )
c'est le sympt^me principal mais j'ai également fatigue +++ et anxiété inexpliquée ainsi que essouflement et palpitations...mais comme je n'ai pas de douleurs je me demande toujours si c'est Lyme (à part des courbatures inexpliquées parfois)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par annie »

anxiété inexpliquée : bartonella bien souvent

j'ai ça aussi
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

annie a écrit :anxiété inexpliquée : bartonella bien souvent

j'ai ça aussi

Quelle analyse faire pour le confirmer?
Loly-boutch
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2016 12:25

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par Loly-boutch »

J'ai aussi des vertiges, ces deux derniers jours ça n'allait vraiment pas à tout niveau, perte de mémoire au point de me faire 3 filtres et de sortir 2 feuilles en 5 min pour me rouler une cigarette sans m'en rendre compte, le pire c'est qu'avec tout ça sous mon nez je cherchais encore, quand je m'en suis rendue compte j'ai éclater en larmes .. À bout ! Les vertiges ça a été toutes les 5 min pourtant en bloquant un objectif pour ne pas tomber. Y a des moments où j'ai pas le choix je ne peux pas arrêter donc je force ( chevaux chèvres chiens poules = brouettes, seaux, 10ha de terrain ) palpitations oui c'est souvent , ma fille en a aussi la journée et pour la prémiere fois cette nuit ça l'a réveillée... Va doucement histoire de ne pas tomber :)
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par fraise »

Loly-boutch a écrit :J'ai aussi des vertiges, ces deux derniers jours ça n'allait vraiment pas à tout niveau, perte de mémoire au point de me faire 3 filtres et de sortir 2 feuilles en 5 min pour me rouler une cigarette sans m'en rendre compte, le pire c'est qu'avec tout ça sous mon nez je cherchais encore, quand je m'en suis rendue compte j'ai éclater en larmes .. À bout ! Les vertiges ça a été toutes les 5 min pourtant en bloquant un objectif pour ne pas tomber. Y a des moments où j'ai pas le choix je ne peux pas arrêter donc je force ( chevaux chèvres chiens poules = brouettes, seaux, 10ha de terrain ) palpitations oui c'est souvent , ma fille en a aussi la journée et pour la prémiere fois cette nuit ça l'a réveillée... Va doucement histoire de ne pas tomber :)
Merci pour ton témoignage.
snoopss
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 10 févr. 2015 15:27

Re: Qui a des vertiges plus palpitations

Message par snoopss »

Bonjour

Les palpitations, je pense que ça a été le début de mon aventure il y a 5 ans (qui bien sûr est loin d'être terminée puisqu'on cherche toujours). J'ai tjs eu le coeur qui battait de façon peu régulière mais m'en étais habitué et un jour, chez le médecin pour je ne sais quelle raison (sans doute une rhino-pharyngite comme d'habitude tellement j'en ai fait), elle me détecte plein d'extraystoles. Rendez-vous chez un cardio et holter : environ 10000 extraystoles par jour. Depuis je suis sous flecaine.

Pour les vertiges, ça dépend vraiment des jours ... et des moments dans la journée. C'est vraiment la plaie car ils peuvent vraiment survenir d'importe quand.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »