Invité4

Aura migraineuse et pokemon go

Message par Invité4 »

J'ai l'habitude de fréquenter les espaces verts pour m'aérer et pratiquer une activité physique.
Or, je constate que lorsque je sors en soirée dans ces zones, j'ai des maux de tête, l'impression d'être dans un navire qui tangue.
Il me devient impossible de penser.
je me suis demandée si ce n'était pas en rapport avec la sortie du jeu pokemon go.
Plus il y a de joueurs, pire je me sens.

Ya t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Aura migraineuse et pokemon go

Message par Flam »

Il y a tant de joueurs que ça dans tes espaces verts ? Sinon, comment imagine-tu que l'application Pokémon GO puisse agir sur quelqu'un qui ne l'utilise pas (toi en l'occurrence) ?
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Invité4

Re: Aura migraineuse et pokemon go

Message par Invité4 »

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 54335.html

Ben écoute j'avoue je ne sais pas du tout...

Avant le lancement du jeu j'en croisais ça ne me faisais rien du tout, c'est quand ils sont nombreux que ça va pas. A la limite quand je suis près d'eux ça va mieux, je ne comprends pas !

Je ne sais pas comment ça fonctionne, peut être que l'usage de l'appli engendre une émission réception d'ondes éléctromagnétiques puissantes.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Augmentation des Migraines

Message par Agrippine »

Caro a écrit :Je ne sais pas comment ça fonctionne, peut être que l'usage de l'appli engendre une émission réception d'ondes éléctromagnétiques puissantes.
Pokemon = bombe IEM. ?????
:langue :alacon
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Aura migraineuse et pokemon go

Message par Flam »

Caroxx a écrit :http://
Je ne sais pas comment ça fonctionne, peut être que l'usage de l'appli engendre une émission réception d'ondes éléctromagnétiques puissantes.
Non, c'est juste comme des gens qui utilisent leur GPS ... y a pas plus d'ondes que ça ... les mêmes personnes avec leur smartphone dans la poche GPS activé, c'est pareil ...
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Invité4

Re: Augmentation des Migraines

Message par Invité4 »

Flam : renseigne toi ça fait beaucoup plus que GPS

bref j'étais persuadé que ma récente electro sensibilité était liée à lyme (ça ne se limite pas au phénomène du défunt topicalacon)

mais apparement ce sont deux choses différentes.

Je fais mon baluchon et je oars pour la Drôme


PS Topicalacon en 2016 peut être... on en reparlera
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Augmentation des Migraines

Message par Flam »

Caro,
J'ai beau me renseigner, je ne vois que ça: pokemon go c'est connection internet et gps, rien d'autre et donc rien de plus que ce que tout le monde à dans le train, le métrô, les lieux publics ... Mais si tu es électro sensible ça doit déjà être gênant mais pas plus pokemon qu'autre chose.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Augmentation des Migraines

Message par Flam »

Les chasseurs de pokemon, j'en ai vu plein dans les fourrés pendant mes vacances, faudrait peut-être les prévenir qu'en plus de Salamèche et Carapuce ils risquent de choper ... Vilainetique !!
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
sandy28
membre actif
membre actif
Messages : 579
Enregistré le : 25 mars 2014 12:08
Localisation : eure-et-loir

Re: Augmentation des Migraines

Message par sandy28 »

Laissons faire notre ministre préférée, elle encourage vivement ce "sport"
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=5306
Mordue 11/2012 - pas vue la tique - vu EM
Errance médicale jusqu'en 07/2014 :
-Lyme : Elisa positif / WB significatif
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
En rémission depuis février 2019 (mais discopathie dégénérative étagée prématurée)
entomotic
membre actif
membre actif
Messages : 38
Enregistré le : 20 juin 2014 11:49

Re: Augmentation des Migraines

Message par entomotic »

salut a tous
j'ai fait un sevrage de tryptan etc suite a une visite chez un sp.Il m'a dit que je faisais de la cephalée rebond. Donc plus de café, plus d'antiinflammatoire et au début j'ai pas pris de tryptan sauf qd j'avais une grosse crise.
après 3 semaines un grand mieux et depuis je fais plus qu'une crise tout les 10/12 jours.
et sous flagyl je ne fais plus que des céphalées supportables.
gros soulagement donc ! ça fais déjà ça en moins !
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »