soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

lyme et inflammation systeme veineux

Message par soja33 »

bonjour à tous,

Je voulais savoir si lyme peut causer une inflammation du système veineux car depuis que mes soucis de santé ont débuté j'ai parfois les veines qui ressortent sur les bras et paumes des mains et qui ça s'accompagne de fortes douleurs et de plaques rouges.

Bonne soirée
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par annie »

ah ça oui et pas qu'un peu

les vascularites et lyme , un grand médecin lyme fait des conférences dessus
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Sloon

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par Sloon »

Merci d'avoir posé la question :-D quand je disait que j'avais de veines genre violacé qui ressortait ont me disait c'est l'age ça c'est des varices !!!!! :lol:
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

ok Annie ça me rassure quelques part car quand j'en parlais on me prenais pour une folle on me disait c'est normal ou la chaleur!!! De rien sloon lol mais comme toi des veines bleues violacé qui n'ont rien à voir avec les varices car j'en ai une seule et je savais à quoi ça ressemblait
:gne
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par Lisa B »

Oui, oui et re-oui.
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

C'est une réponse qui vient du cœur ça Lisa :yeah
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par zaza »

Moi aussi j'avais cela sur le dessus des pieds. C'était impressionnant. Elles étaient gonflées +++, de couleur bleu/violacé, on aurait dit qu'elles allaient péter. Je n'ai plus jamais eu ce type de manifestations depuis mon second traitement antibio
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

Merci Zaza pour les infos et je ne sais pas si pour vous ça s'amplifiait lors des périodes menstruelles car pour moi c'est le cas, je ne sais pas si c'est lié ou une simple coincidence? Quoiqu'il en soit toutes ces manifestations seraient gérables si elles n'étaient pas accompagnées de douleurs pénibles. J'ai aussi une sensation de pression sur le thorax qui me coupe la respiration mais ça c'est un autre sujet.
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par zaza »

Ce que je peux dire c'est que ça apparaissait en même tps que les terribles douleurs que j'avais dans les jambes
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

Et depuis tes traitements ces symptômes ne sont pas revenus?
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par zaza »

non jamais. Les tâches (comme des hématomes) non plus, et tous mes symptômes neuro et rhumato et autres disparus au fur et à mesure des traitements. Mais j'ai eu peu de traitements car premier traitement trois mois seulement après morsure donc tardif mais pas trop tout de même. Ceci dit j'ai été super malade, avec de gros troubles neuros et rhumato (je ne marchais plus).
Va voir mon post tu pourras voir mon amélioration au fil des traitements
Virginie
membre actif
membre actif
Messages : 1201
Enregistré le : 12 août 2011 00:53

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par Virginie »

oui pareil, ça va et ça vient sans raison apparente, c'est moche et ça fait mal, j’espère que ça finira par passer!
en tout cas pour moi c'est pas dépendant de la chaleur, et de l'age...bah je crois pas non plus hein :lol:
C'est dans les plus grandes tempêtes qu'on fait les meilleurs capitaines, gardons le cap!!!!!!!
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

merci pour les précisions zaza j'ai parcouru ton post et le début des problèmes ressemble à mon histoire sauf que pour moi l'imagerie cérébrale et la ponction lombaire ressemble à une sep mais pas ka clinique . En tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien. Aujourd'hui chaleur et oui même en Bretagne lol et juste léger problème veineux sur une main juste quelques heures donc oui virginie ça n'est ni l'age ni la chaleur lol.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par attuva »

pour moi ,lyme chronique , pas encore assez bien soigné , gros problemes d'inflammation du systeme veineux ,sensations de brulure sous les genoux (violet) qui m'empeche de dormir ...
attuva
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par soja33 »

courage Attuva c'est fatiguant ces symptomes. Pour l'instant j'ai un peu plus de chance que toi c'est que j'arrive quand même à dormir disons que c'est plus pénible en journée quand je dois m'activer surtout quand c'est présent dans les mains.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »