sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Re: Difficulté à la marche

Message par sylviapatoy »

Je vous trouve tous très courageux , car ne plus marcher ou marcher avec de grosses douleurs c est vraiment eprouvant,et cela nous isole .j ai 63 anset je vois tous mes amis faire de la randonnée ou des ballades.ancienne sportive j ai beaucoup de mal a me sentir diminuee et de plus j ai pris des kg. depuis que je suis sous doxi et plaquenil j ai des pelotes d aiguilles dans les deux genoux et je flippe car j ai une demi prothese sur un genou et j ai énormément souffert lors de l opération, c etait lyme ?mais je ne le savais pas je reprends courage en vous lisant.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Difficulté à la marche

Message par Flam »

Sylviapatoy,

Si tu peux, essaie de faire des petits exercices dès que c'est possible, pour ne pas trop te démuscler. C'est comme ça que je m'en suis sortie petit à petit. Il y a un an et demie, je marchais comme une petite vieille et 500 m m'épuisaient, et maintenant, je marche 2 heures sans souci. Mais j'ai remarqué que je n'ai plus la résistance d'autrefois: je ne dois absolument pas dépasser mes limites, sous peine de plonger sévèrement ...

Moi aussi j'ai eu une grosse dépression, quand je voyais mes amis sortir, prendre du bon temps, se promener ... mais je n'ai jamais lâché et me suis efforcé de prendre du plaisir dès que c'était possible.

Voilà, voilà, il y a toujours de l'espoir,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Difficulté à la marche

Message par David38 »

Ça vous a déjà fait la sensation d'avoir une jambe qui se dérobe ?

En ce moment j'ai l'impression que ma jambe gauche va se dérober comme si j'avais une relâche musculaire
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Difficulté à la marche

Message par Flam »

Oui David, j'avais ça tout le temps. Je suis même tombée quelques fois. La jambe gauche également.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
CHRISTIANdeSTMARTIN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2017 12:29
Localisation : Pas de Calais

Re: Difficulté à la marche

Message par CHRISTIANdeSTMARTIN »

Flam a écrit :Oui David, j'avais ça tout le temps. Je suis même tombée quelques fois. La jambe gauche également.

Flam
bonjour Flam
tu parles de tes difficultés à la marche au passé, je me demande si tu as un traitement qui fait effet en ce moment ou si ce sont les exercices physiques qui t'ont renforcée. Moi j'ai de plus en plus de difficultés à la marche et des douleurs autant au niveau des os du pied, des tendons et muscles des tibias qui font que lorsque j'insiste ça s'aggrave. N'ayant plus de traitement antibio, je me demande comment les autres s'en sortent? Etes vous sous traitement antibio permanent ou avez vous des traitements naturels qui conviennent?
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »