natachapocpoc
membre actif
membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 11 avr. 2013 11:51

Re: Herpès

Message par natachapocpoc »

J'ai toujours eu des herpès, pas de Lyme a mon sens. Par contre, la semaine dernière, alors qu'un bouton fait son apparition, j'ai tout de suite sorti la pommade (je n'ai pas osé sous forme de comprimés). Au bout de deux jours a grand renfort de pommade, il n'est pas sorti sur la lèvre (juste un petit bouton rouge), mais le matin au lever... toute l'infection était dans la lèvre du bas ! le tout hyper douloureux, ma pauvre lèvre pulsait de douleur sous l'infection. Ma généraliste n'était pas là, mais après que la secrétaire puisse lui parler au tel, il m'a été recommander de ne plus pommader et attendre.

Grand bien m'a fait car en effet, le tout a dégonflé sous 24 heures, juste le bouton reste, mais de rouge très fort le fameux matin, il est passé de plus en plus clair mais reste toujours (petit, rosé, mais là !)

Ceci date de la semaine dernière (jeudi matin au pire quand j'ai téléphoné) a aujourd'hui. Il s'agissait bien d'un herpès, mais pourquoi cette réaction ? ... un jour peut-être je saurais...
ysa59940
membre actif
membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 09 janv. 2010 22:24

Re: Herpès

Message par ysa59940 »

la serologie du test pour l herpes est revenue
pas d herpes genitale < 0.9 mais un herpes labiale superieur a 3,7
alors que j en ai jamais fais lol
du coup le test est a refaire afin de savoir si il reste dirige dans le meme sens ou pas!!!!
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Herpès

Message par vanchou »

L ' herpès est très contagieu et à rien avoir avec Lyme à par que tu en ferra plus souvent car ton corps est affaibli et que tu l'as contracté.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »