Angie17
membre actif
membre actif
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2015 16:27

Frissons sans fièvre

Message par Angie17 »

Bonjour,

J'ai attrapé la grippe. Elle se termine. Je n'ai plus de fièvre. Il me reste la fatigue et une bonne toux. Par contre j'ai toujours des sortes de vagues de frissons qui me parcourent le corps de haut en bas et de bas en haut...

un jour ça le fait moins et aujourd'hui par exemple c'est très fort...ça vous le fait?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Frissons sans fièvre

Message par christine »

ça me l'a fait il y a quelques années, maintenant ça va.
p'tite tete
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2015 21:32

Re: Frissons sans fièvre

Message par p'tite tete »

Bonjour,
Moi j'ai ça tous les jours, et en ce moment je vois un médecin qui pratique la méthode detox de Hulda Clark et il me dit que c'est un effet "post grippal" même sans grippe caractéristique de mon état " d'empoisonnement". Donc je l'écoute dans son programme detox mais pour le moment je n'ai aucune amélioration
Avatar du membre
Zaz
membre actif
membre actif
Messages : 304
Enregistré le : 21 oct. 2015 19:22
Localisation : 59 (Nord)

Re: Frissons sans fièvre

Message par Zaz »

Moi ça m'arrive également mais pas tout le temps. Par contre, à chaque fois que je commence un nouveau traitement que ce soit traitement naturel ou antibio, ça se produit.
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Frissons sans fièvre

Message par epichou »

Ho, oui, tient, j'avais oublié...j'ai eu, a claquer des dents, a grelotter, alors que je n'avais ni froid ni fièvre....mais tellement fort a avoir des grosses courbatures le lendemain tellement je me contractais..
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Frissons sans fièvre

Message par MissTik »

J'ai eu, très fort au tout début et pendant le premier traitement, des espèces de vagues de frissons qui parcouraient tout le corps des pieds à la tête. Ca le refait de temps en temps mais à peine sur quelques heures parfois, sans que je trouve une régularité ou une raison à ce symptôme.
Mon beau-père lui avait eu des périodes de grelottage à claquer des dents, ça dépend peut-être aussi des co-infections.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Frissons sans fièvre

Message par christine »

Epichou!!

C'est marrant, nous qui semblons aller bien, ce qu'on a pu aller mal!! n'est ce pas????

C'est quand quelqu'un pose une question sur un signe précis que ça nous revient en mémoire

comme quoi on peut récupérer, c'est long mais ça marche
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Frissons sans fièvre

Message par louve66 »

Bonjour,

J''ai aussi ces espèces de frissons pour autant sans avoir froid moi qui je suis toujours à flamber dans tout mon corps par contre, j'ai remarqué une espèce de régularité au niveau des plages horaires 12-14 h et maintenant 18-19 h.

Je n'ai pas besoin de pendule, dés que j'ai des frissons me parcourant le corps comme une vague çà part d'en bas et çà monte, c'est que 18 h est là.

J'en ai parlé hier à mon doc lyme qui me dit que c'est à ce moment à que le corps lutte et l'exprime donc qu'il faut se mettre dans un bain chaud. A la question quoi mettre dans l'eau du bain, rien de spécial à y mettre juste de l'eau chaude, pour votre confort, si vous voulez, vous pouvez ajouter des huiles essentielles.

Voilà ma petite pierre à l'édifice.

:ensemble :ensemble :ensemble On est plus forts
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Frissons sans fièvre

Message par christine »

Effectivement c'était 18 h, l'heure où l'on donne à manger aux résidents
Bon dieu que j'étais mal
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Frissons sans fièvre

Message par MissTik »

louve66 a écrit : c'est à ce moment à que le corps lutte et l'exprime donc qu'il faut se mettre dans un bain chaud.
Bah et il fait quoi le reste du temps? Ca lui dirait pas de lutter en 3x8? :mrgreen:
Blague à part en fin d'aprème pour moi (peut-être vers 18h aussi) en ce moment c'est bras et mains glacées :hmm , mais c'est peut-être accentué aussi par le bêta-bloquant qui peut aggraver un phénomène de Raynaud.
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: Frissons sans fièvre

Message par epichou »

Christine, oui tu as raison, parfois même, quand j'en parle , je me demande si j'ai vraiment vécu ca....
et parfois aussi, ce qui m’énerve c'est que je n'arrive pas a faire ressentir a la personne en face de moi ce que je ressentais, parce que souvent il ou elle me dit "oui, moi aussi j'ai eu tel ou tel symptômes, mais ca va , c’était supportable"

oui, bien sur, c’était supportable...bien sur.....mais tu reviendras me voir quand tu auras eu TOUS ces symptômes EN MÊME TEMPS!!! et la on en reparlera.... :mur :mur :twisted: :rouge :ouin
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Frissons sans fièvre

Message par christine »

Epichou

Tant pis si c'est du HS

Moi ce que j'aime c'est : oh toi c'est un petit lyme!!!
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Frissons sans fièvre

Message par Flam »

Hello,

Oui moi aussi j'ai eu ces symptômes: grelotter de froid et frissons à ne pas pouvoir rester debout et être obligée de m'enfouir sous des piles de couvertures avec bouillottes, mais pas de fièvre.
Rétrospectivement je me dis que c'était lié à mon état d'épuisement, en particulier au moment des crises, mais aussi lorsque je ne me ménageais pas assez de repos.

Ca m'arrive encore de temps à autre, mais là c'est supportable :mrgreen: parce que je n'ai plus TOUS les symptômes et puis ça devient de plus en plus rare.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Frissons sans fièvre

Message par Flam »

epichou a écrit :Christine, oui tu as raison, parfois même, quand j'en parle , je me demande si j'ai vraiment vécu ca....
C'est marrant, parce que moi aussi ça m'arrive de me dire ça. Quand je suis arrivée sur ce forum, il y a un peu plus d'un an, j'avais pratiquement tous les symptômes. Maintenant quand je vois des posts sur un symptôme, ça m'arrive parfois de me dire: Ah oui, j'ai eu ça aussi, mais ça fait longtemps que je l'ai plus !!

Merci à tous,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Frissons sans fièvre

Message par louve66 »

:lo

Et moi de dire " ha oui j'ai çà aussi". :lol: :lol:

Donc encourageant de savoir que pour vous celà fait parti du passé et qu'on arrive même à oublier qu'on avait aussi ces symptômes, il me tarde :yeah

:ensemble
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »