attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Lyme et perméabilité intestinale

Message par attuva »

Oui , Borréliose et les traitements contre ....antibiotiques et huiles essentielles .
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: Lyme et perméabilité intestinale

Message par vanchou »

Pour ma part je note une mauvaise absorption alimentaire, on l'avait bien vu par analyse des selles.
Moi même je vois des bouts d'aliment dans mon C..... .
Je mange pour deux et je ne prend pas un gramme. Je suis toujours à 40 kilos.
Avez vous des solutions ?
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Lyme et perméabilité intestinale

Message par litana »

vanchou a écrit :Avez vous des solutions ?
un gastro-entérologue lyme dans Paris?

Désolée, je suis vraiment pas callée sur le sujet.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
aurelie
membre actif
membre actif
Messages : 292
Enregistré le : 24 oct. 2013 18:14
Localisation : bastia

Re: Lyme et perméabilité intestinale

Message par aurelie »

Bonsoir moi aussi vanchou je peut manger pour deux et toujours a mes 40 kilos
Même avant mon changement d alimentation j était très fine
Seul prise de poids était quand j ai arrêté la cigarette mais je mangeais pas pour deux mais pour quatre lol mais quand je suis tombé très fatigué j ai tout reperdu
Impossible de prendre du poids
si le navire de la chance n arrive pas jusqu'à votre quai, nagez à sa rencontre penser -->idée-->essayer-->faire-->refaire-->tenir bon--> RÉUSSIR
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Lyme et problèmes gastro-intestinaux

Message par annie »

helicobacter pylori

se soigne avec la gomme lenstique , soulagement rapide des gastralgies et autres problemes d'estomac

http://www.iherb.com/product-reviews/Ja ... /?p=1&fr=5
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Lyme et perméabilité intestinale

Message par annie »

bien penser qu'il faut mâcher au moins 30 fois chaque bouchée avant d'avaler sinon ......

les pertes de poids sont normales avec lyme de même que les grosses prises de poids
les parasites absorbent la nourriture , y penser : vers intestinaux , rope worms entre autres

le déparasitage de l'intestin est impératif avec lyme
http://www.iherb.com/parasite-formulas

Voici une liste des co-infections possibles donnée par le Dr Klinghardt :
"Ascaris lombricoïde, Ténias-ver solitaire, Toxoplasmose, Giardis et Amibes, Clostridium, la famille des Virus Herpétiques, Parvovirus B19, Rougeole active (dans l'intestin grêle), Leptospirose, infections chroniques à Streptocoques et de leurs mutations, Babesia, Brucella, Ehrlichiosis, Bartonella, Micoplasmes, Rickettsies et quelques autres. Les levures (candida albicans, etc...) et le mycètes font toujours partie du tableau."
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Angie17
membre actif
membre actif
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2015 16:27

Re: Lyme et problèmes gastro-intestinaux

Message par Angie17 »

Bonjour,

Bon comme un jour sans symptôme ça serait pas drôle voilà qu'après les démangeaisons j'ai du reflux...et des douleurs que je n'arrive pas vraiment à situer. Je pense que si c'était l'estomac je sentirais bien que ça pique sous le sternum mais là pas vraiment. Du coup peut être le côlon qui passe en haut?

Par contre je sens bien des brûlures au niveau des côtes, elles sont très sensibles au toucher surtout au niveau de l'attache du sternum comme quelqu'un disait plus haut. Dès que je touche un peu c'est douloureux et les muscles à proximité aussi
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Lyme et problèmes gastro-intestinaux

Message par Flam »

Angie17 a écrit : Par contre je sens bien des brûlures au niveau des côtes, elles sont très sensibles au toucher surtout au niveau de l'attache du sternum comme quelqu'un disait plus haut. Dès que je touche un peu c'est douloureux et les muscles à proximité aussi
Bonjour Angie,

Moi aussi j'avais ces douleurs, pour mes docs ce sont des douleurs articulaires (au niveau de l'attache des cotes sur le sternum) qui finissaient par donner également des douleurs musculaires.

Ca part très progressivement avec les traitements plus kiné à l'heure qu'il est je n'en ai presque plus.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Angie17
membre actif
membre actif
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2015 16:27

Re: Lyme et problèmes gastro-intestinaux

Message par Angie17 »

Merci pour ta réponse Flam

C'est usant tous ces symptômes...j'ai aussi des douleurs osseuses sur le côté d'un sein du côté de l'aisselle. Ça va ça vient...

pour les douleurs au sternum l'ostéo m'aide pas mal aussi

Tu vas mieux grâce au traitement? Tu es soignée depuis longtemps?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Lyme et problèmes gastro-intestinaux

Message par Flam »

Angie,

Ca fait depuis juillet 2015 que je suis soignée "sérieusement".

Amicalement,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »