Bonjour tout le monde
Besoin de vos temoignages svp!
Qui a fait un traitement ortho(port de bague) en ayant lyme (neuro et articulaire tant qu à faire) et en etant sous antibios...?
J aimerai savoir comment ca c est passé...?Comment avez vous supporté vos bagues? bien?mal?moyen?pourquoi?
Douleur uniquement à la pause des bagues pendant quelques jours? ou tout le temps apres?Où étaient localisées vos douleurs? dans les nerfs?dos?cervciale? (de mémoire nerf tri jumeau m a parlé ma dentiste mais pas sur du nom...)...La durée du port de vos bagues?un an?18 mois?deux ans?répercussion ou pas sur votre dos/cervicale? Avez/aviez vous fait de la kiné ou ostheo en maxilo pendant le port? cela semble indispensable d après ma dentiste car les dents modifient la mâchoire qui modifient la posture générale...elle dit qu'un traitement ortho trop rapide(un an...) entraine des douleurs/problèmes de dos qui peuvent être irréversibles...

L ideal 18 mois...deux ans...
Savoir ceux qui l ont fait, aviez vous deja des problèmes de dos entre hernies, scoliose, ou de cervicale (je fais une importante re educ en ce moment dessus aussi et je me demande le mieux, port de bague maintenant...attendre...), etc...
Je vois mon ortho vendredi, elle a fait les empreintes en tout genre en septembre on fera le point et ensuite je vais commencer un traitement de bague...
J ai quelques dents de mal positionné surtout en bas à gauche...cela gène l occlusion d après le chu de Tours et entraine mes problèmes de mâchoire et donc de cervicale et donc de dos...donc le traitement est indispensable, sensation Lyme aussi a dù entrainer des problèmes de mâchoire car ma dentiste a remarqué lorsque je mâche, la mâchoire bouge que de haut en bas, normalement c est de droite gauche gauche droite...et moi je n arrive pas ce mouvement, comme bloqué complétement! Elle a rarement vu ca voir jamais

moi j ai toujours fait comme ca je crois...surtout ces dernières années quand gravement malade...comme paralysée/raideur mâchoire...difficile parler ou manger...(2006/2007)...Lyme aussi toujours en moi aussi vu que malade depuis la maternelle...
Je fais un travail dentaire en ce moment depuis mai, je venais juste pour ma gouttiere/empreinte et je suis toujours chez ma dentiste chaque semaine car elle m a trouvé plein de soucis...faut dire aussi que dix ans sans voir un dentiste tellement atteinte de lyme...cela m enlève les douleurs nerfs crâniens, sinus depuis qu on repart les dents une à une entre des plombage mercure enlevé, couronne pausé, travail émail ou gencives (mais je me rappelle plus le nom des problèmes exactes) etc... Je me rendais pas compte mais c est très important de soigner ses dents....impact sur la santé générale et tout le corps...( et avec un bon dentiste...

!)
Bonne soirée à tous et d avance merci pour vos réponses/temoignages