Je poste ici à propos d'un symptôme que j'ai déjà remarqué depuis quelque mois. Je l'avais déjà remarqué plus ou moins en pensant que je me faisais des idées, mais là c'est très net alors j'en parle histoire de me convaincre que je ne suis pas dingue ?
Je m'explique : je n'ai plus la même sensibilité qu'avant à la surface du corps, voire que certains endroits ont perdu leur sensibilité à certains stimuli.
Exemple : sur mon balcon, il y a une zone d'ombre et une zone ensoleillée. Je peux passer de l'une à l'autre sans transition. Dès que je passe au soleil, je sens instantanément et nettement la chaleur sur mes mains ou mes bras (normal) . Par contre, et j'ai déjà tenté l'expérience plusieurs fois, je ne ressens aucune chaleur sur les membres inférieurs. Et pourtant, aujourd'hui le soleil tape bien fort, habituellement j'aime bien m'asseoir à l'ombre et laisser mes pieds profiter un peu du soleil, eh bien là, je suis privé de cette agréable sensation, aucun ressenti sur le dessus des pieds !
J'avais déjà remarqué aussi que quand je pose mes mains sur mes cuisses ou mes jambes, je ne sens plus leur chaleur ou leur fraîcheur, ou très peu.
Autre sensation bizarre : quand je me gratte n'importe où sur le corps comme tout le monde peut le faire au quotidien, je ne ressens plus le grattage comme avant. C'est comme si je grattais un corps étranger, je ne ressens plus de la même façon le soulagement qu'on éprouve en se grattant (je ne sais pas si je suis très clair...).
Autre truc étrange : j'ai toujours été très chatouilleux, sensible au moindre effleurement à la surface de la peau. Eh bien là ... plus du tout, c'est même plutôt le contraire, on dirait que j'habite un corps étranger, c'est à la fois désagréable et étrange comme sensation ! Et c'est un peu pareil à l'intérieur, pas ou peu de ressenti (comme quand on boit un truc très frais, etc...)

Quelqu'un a ce genre de symptômes ou je suis définitivement taré ?