Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 23 Oct 2018 02:49

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Symptômes à la tête
MessagePublié: 29 Déc 2014 18:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'ai l'impression que ma tête se sert + point douloureux avec brulures du coup je suis irritable aujourd'hui.
Le dafalgan codéiné n'a pas fait effet. :(.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2014 15:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Courage Vanchou !

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2014 17:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Courage Vanchou, le dafalgan codéine ne ma jms soulagée de rien en fait. Le tramadol oui. As-tu déjà essayé?

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2014 17:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Espoirenfin81 a écrit:
. Le tramadol oui. As-tu déjà essayé?

Euh, c'est un médicament polémique celui là. Mais là je veux bien essayer.

J'ai vraiment super mal à la tête comme si on me la clouée.
Avec frisson dans la tête , oreille qui se bouchent, effet défoncé par moment, douleurs lancinantes horribles, brulures,
La total, cervical douloureuses aussi.
et quand je la bouge c'est pire.
Gros herx neuro, je vois où je suis le plus atteint.
Je trouve que c'est dure de détoxifier cette partie.
Mais pas de trouble de la marche, ça c'est top et pas de fatigue!
On optimiste comme on peut.
Bon je viens de prendre 10 cachets de Chlorella pour détoxifier, on va voir ce que ça fait.
Et ce soir c'est la fête :marto . Je crois que je ne vais pas faire long feux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2015 13:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Pour ma part, il me reste encore ce foutu brouillard cérébral et ces vertiges permanents qui m'empêchent toujours de conduire et d'utiliser mon cerveau correctement. C'est mon problème principal à l'heure actuelle.

2010 : Premiers symptômes inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neurologique), nombreuses hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Début traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016-2017-2018 : Intolérances alimentaires. Symptôme persistant : sensation d'ébriété permanente.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mai 2018 15:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Helllo,
en ce qui me concerne,j'ai un engourdissement sur le coté droit du crane accentué au changement de position par exemple je fais la vaisselle donc je penche la tete vers le bas et l'engourdissement est plus fort un peu comme un "poids";je remets ma tete en position normal et l'engourdissement est moins fort;une chose que je ne comprends pas,lorsque je parle de manière excité ou joyeuse avec un ami l'engourdissement revient très fort au galop.
J'ai un accouphene oreille gauche et une sensation,non d'ailleurs pas une sensation mais là pour le coup j'en suis sur je ressens du liquide se ballader dans l'oreille interne au changement de position aussi dans les 2 cotés des oreilles et un trouble de l'équilbre lorsque je tourne la tète(nystagmus constaté).
Beaucoup moins maintenant mais décharges électriques dans le cerveau à l'endormissement au niveau de l'engourdissement coté droit et qui me fait réveiller en sursaut un peu comme un début de crises d'épilepsie pour ceux qui connaissent.
Ma vision est trouble,je suis parti chez l'ophtalmo la semaine dernière qui m'a dit que j'étais hypermétrope +1.25(j'aurai pensé que j'étais plutôt devenu myope,j'irai voir un deuxième ophtalmo pour confirmer...).A savoir que je n'ai jamais eu de problème de vue.
Tous les symptômes dont je décris étaient amplifié par 4 au début il y a un peu plus d'un an et demi par exemple je ne supporté plus la lumière,obligé de regarder la tv avec des lunettes de soleil,alors l'équilibre j'en parle même pas,sans tourner la tète je marché comme un mec bourré,brouillard cérébral que je n'ai presque plus...le tout est arrivé de manière très brutale et non petit à petit.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]