J'ouvre ce sujet car je m'inquiète un peu pour mon fils de bientôt 8 ans.
C'est déjà arrivé qu'il délire carrément lorsqu'il a de la fièvre, les docs nous ont dit que ça arrivait. Mais il nous a déjà fait le même genre de choses alors qu'il n'avait qu'un petit 38 ou même pas de fièvre du tout. Là, ça paraissait plus inquiétant, mais les docs nous ont dit que c'était impossible et que nous étions trop inquiets... Nous n'avons jamais insisté, surtout que ça n'arrive pas souvent. Il nous fait tellement de choses étranges lorsqu'il n'est pas en forme...
Et ça c'était avant de suivre la piste de Lyme pour tous ses soucis de santé. Si vous souhaitez lire son topic: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =15&t=7017
Concrètement, cela arrive qu'il soit "bizarre", il raconte des bêtises, dit des choses incohérentes... et généralement, lorsqu'il fait ça, il a également des moments où il semble euphorique, à se demander s'il n'a pas bu d'alcool quoi... C'est plutôt flippant pour être honnête.
Actuellement, il a terminé un traitement de Fluconazole (pendant lequel il a fait un herx), et il est désormais sous riamet depuis deux jours.
Et là, il recommence à être un peu bizarre, à dire des choses incohérentes... On a parfois l'impression qu'il perd la boule...

Par ailleurs, il a d'autres symptômes dans le même genre mais plus "classiques": Manque de concentration, fatigue intellectuelle, pertes de mémoires, régresse à l'école... et ce, depuis un moment. Il avait eu également les mêmes symptômes l'année dernière.
En lisant vos témoignages, je retrouve toujours le brouillard cérébral, le manque de concentration et d'autres symptômes neuro mais est-ce que cela vous arrive de perdre réellement la boule, de raconter des absurdités ou de dire des choses totalement incohérentes?
Pour tout dire ma mère est inquiète et me dit qu'il faudrait peut être lui faire passer un IRM cérébral (histoire d'éliminer une tumeur ou autre pathologie)... Cela fait un moment que j'y pense et bien sûr, cela me rassurerait! Mais pensez-vous que cela soit justifié ou est-il possible de rattacher ces symptômes à Lyme & cie sans que cela soit réellement inquiétant?

Je vais en parler à notre doc mais j'aimerais tout de même recueillir vos avis ou témoignages.
Merci d'avance!