Je repense à un truc... Tu disais que c'est peut-être en rapport avec ton foie

Kikou missi Tik,MissTik a écrit :Bonjour louve,
Je repense à un truc... Tu disais que c'est peut-être en rapport avec ton foiemais ça me fait penser à ma mère qui s'est faite enlever la vésicule biliaire à l'âge de 20 ans (obstruction du canal cholédoque par des calculs, elle a failli y passer), avant cela toute odeur de nourriture lui était devenue insupportable et elle vomissait. As-tu vu un gastro-entérologue? Parfois ça peut être tout à fait autre chose que Lyme & co...
Ah, ben sans vésicule ça doit pas aiderlouve66 a écrit : Je n'ai plus ma vésiculaire biliairecar enlévée pour calculs, il y a longtemps je n'ai jamais eu ce phénomène.
Idem et c'est resté. Je ne peux plus du tout mettre de parfum et supporte mal ceux des autres.pepette a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entres vous ne supportais plus certaines odeurs??
Pour ma part depuis un ans je ne peux plus me mettre de parfum l'odeur m'est insupportable même sur les autres gens.AInsi que l'odeur d'essence à la pompe ou des produits ménager fort ou la peinture
Ouiiiiiiiiiichristine a écrit :Moi, ce fut le vinaigrier durant les 2 grossesses mais ça n'a probablement rien à voir!!
je ne savais pas où le ranger!!!