Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 21 Juin 2018 01:45

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Gcmaf
MessagePublié: 23 Mars 2014 01:14 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

La semaine prochaine j'entame un nouveau traitement soit une piqure de 1/4 de gcmaf par semaine pendant 6 mois.
C'est pour renforcer fortement le SI.
60% des lymes guériraient complètement Grace a ce traitement.
J'ai hâte de guérir complètement.
Je vous tiens au courant.
Ce traitement est bien aussi pour l'autisme et plein d'autre maladies.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ggmaf
MessagePublié: 23 Mars 2014 02:03 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

http://gcmafconference.org/about-gcmaf-conference.html

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23780980

ah oui je ne connaissais pas , c'est du sérum humain qu'on va t'injecter en intra musculaire
les resultats sont ils si importants ?
car ils disent :
Citer:
By March 2013, Saisei Mirai have treated over 345 patients with GcMAF. Among them we here present the cases of three patients for whom our integrative immunotherapy was remarkably effective.

3 malades qui s'en sortent bien sur 345 mais c'est pour le cancer

bonne chance j'espère que ça te guérira

toujours , toujours renforcer le SI ( c'est ça et detox qui m'ont remise sur pied )

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gcmaf
MessagePublié: 24 Mars 2014 00:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Est-ce que c'est un médecin qui te l'a conseillé ou bien tu as décidé de faire un essai par toi-même ?

Selon leur site internet, tu as intérêt à mettre tes flacons au frigo (pour conserver leur activité), voire à les mettre au congélateur. Idéalement, il faudrait mettre chaque dose au congélo, mais comme apparemment chaque flacon contient 6 doses, ce n'est pas possible de congeler les doses individuellement.
http://www.firstimmune.fr/gcmaf/

Je reste toujours prudente à face ce genre de produits vendus sur internet (le 1er onglet est "buy" et pas "qu"est-ce que c'est ?"), vantés pour soigner toutes les misères du monde (cancer, HIV, lupus, lyme...). D'autant plus que pour ce produit-ci, il n'est nulle part indiqué le mode de fabrication ou plutôt d'extraction.

Les immunoglobulines viennent forcément de quelque part : sang (humain ou animal), oeuf, lait (humain ou animal)...
Il serait donc utile de savoir l'origine...
Sans compter que la maîtrise de la qualité du produit d'origine est primordiale. N'oublions pas certains scandales pas si éloignés que ça (sang contaminé au HIV, hormones de croissance, vache folle...).

Cela étant dit, sur le principe, les immunoglobulines ont sûrement beaucoup à nous apporter (peut-être pas celle-ci, mais une autre...) et ton expérience sera intéressante.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2014 22:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est un médecin qui me la conseillé.
Il a traité une dame qui avait un cancer et ces métastases ont miraculeusement disparu.
Il m'a conseillé ce site : http://www.gcmaf.eu/
Je devais recevoir mes flacons aujourd'hui mais fedex c'est perdu pfff.
Normalement ils ont emballé dans un emballage réfrigéré je les auraient demain.
J’espère que mes flacons ne perdront pas trop leurs efficacités.
Je vais me faire mes piqures moi même en IM mais j'ai possibilité de les faire par une infirmière mais je vais économiser les frais.
Niveau santé je vais plutôt bien mais des symptômes sont encore présents de temps en temps signe que je ne suis pas guérie.
Je voulais attendre de rechuter pour commencer le traitement car c'est quand même c'est un investissement . Le médecin m'a dit que c'est mieux de faire le traitement lorsque la maladie de Lyme se stabilise.
J’espère avec ce traitement faire un beau bébé en bonne santé. C'est notre objectif avec mon médecin car il pense fortement que mes fausses couches sont du à Lyme... Donc il pense que la meilleure stratégie est de renforcer ces défenses plutôt que devoir poser des bombes d'antibiotiques partout.
Le docteur M...... aurait participé aux recherches.
Moi cela ne me choque pas qu'un produit puisse guérir plusieurs maladies.
Après tout, toute les maladies se ressembles.
:wink:
Je vous tiendrai au courant.

Des :mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2014 23:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

j'ai reçu les flacons que j'ai mis au frigo. Ma sœur infirmière va me faire les piqûres et montrer a mon conjoint comment faire par la suite en IM.
Elle ne veut pas que je le fasse moi même. Je me suis pris un savon. Donc je patiente un peu le temps de la voire.
Je vous tiens au courant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2014 19:57 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Première piqûre faite aujourd'hui.
Ça décoiffe !!! Herx garantie.
Je suis fatiguée j'ai mal et vaseuse. Ça a l'aire de bien fonctionné.
C'est violant quand même si vous essayez, prenez des plus petites doses que moi si vous êtes beaucoup atteint si comme moi vous vous êtes stabilisé vous pouvez prendre les mêmes doses.
Je vous tiens au courant dans les semaines qui suivent. Aussi
Je vais essayer de tenir le régime alimentaire dicté par le site.
Et il préconise aussi d'avoir une bonne vitamine d et vitamine c.
J'ai pris une ampoule ce matin de vitamine d.
J'oublie le samento pour le moment, et je prend serrappeptase pour déloger les biofilms ( ça c'est moi qui l'ai décidé) .
Affaire à suivre ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2014 14:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

c'est bizarre
tu ne devrais pas herxer avec ça c'est juste pour remonter l'immunité

vit D peut faire de telles réactions par contre

mon blog 12 000 articles sur les MVT
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

lien IHERB ici que GLOBALMAIL pour la livraison

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2014 19:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est effectivement pour renforcer l'immunité qui elle même tue les agents pathogènes.
Donc le Herx est normal.
La vit D j'en prends tout les mois car j'ai des taux faibles et je n'ai jamais fait de tel Herx avec.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2014 19:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bonjour,
2eme piqure faite cette fois si en IV. Herx un peu moins violant mais présent tout de meme.
J'ai demandé à mon docteur ou était prélevé ce traitement. Il m'affirme qu'il est fabriqué en laboratoire et donc pas prélevé sur des gens ou des animaux. Donc pas de risque d'etre contaminé !
Annie je ne comprends pas la meme traduction que toi je comprend que sur un panel de patient il t'en présente 3 se n'est pas un comparatif;
Merci de ne pas affirmer trop vite des choses sur des sujets qu'on ne maitrise pas.
Tu l'as dit toi meme annie tu ne connais pas ce produit. Alors restons ouvert sur d'autres perceptives.
E guérissons vite qu'importe les moyens.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2014 22:09 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Je pensais pas que les piqûres étaient aussi rapprochées. Pourvu que le mieux aille vite! (pour la traduction, je comprends comme toi: ils prennent pour exemple 3 patients sur 345, c'est pas que ça marche que pour 3) :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2014 11:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est vrai aj, j'ai rapproché un peu la prise car j'ai vu ma soeur donc j'en ai profité pour qu'elle me pique. Je vais bien. Prochaine piqûre mercredi prochain.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2014 11:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je suis tres curieuse du deroulement du traitement.

Merci Vanessa de nous en faire part! :bvo

Tu recois 2 piqures par semaine?

Combien dois-tu en recevoir en tout?

Personnellement je continuerais avec Samento (et Banderol, car effet synergetique) pendans le tmt Gcmaf pour soutenir le systeme immunitaire.

Ton doc a -t-il deja soigne d´autres patients Lyme avec ce traitement? Ou es-tu la 1ere?

Peux-tu nous combien cela coute?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2014 12:29 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je fais une piqûre par semaine en Iv ou en IM de 25 ml.
Un flacon coûte 600 euros + 60 euros de frai de port et d'emballage. il dure 8 semaines. Je dois le faire pendant 6 mois.
Donc si j'ai bien calculé il me faudra 3 flacons.
Sur le site ils conseillent pour lyme de commencer avec des plus petits dosages.
Pour moi j'écoute mon médecin.
Quand le médecin m'a annoncé le tarif j'ai dégluti. Mais après réflexion, je sais pas combien vous coûte tout vos compléments mais au final ça fait très chère, j'en ai facilement entre 300 et 400 euros par mois. Du-coup je prends moins en complément, juste vitamine C et D et les restes de mes tiroirs.
Il ne m'a pas parlé des patients de Lyme avec ce traitement, il m'a parlait d'une dame qui avait un cancer et elle a pris des grosses doses ainsi que d'enfants autistes qui s'en sortent très bien.
Pour mon médecin c'est assez nouveau comme traitement donc je pense que nous sommes tous les premiers a tester.

hier j'ai fais ma piqûre, un herx . Aujourd'hui je vais bien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2014 15:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci pour cette reponse detaillee! :cool

vanchou a écrit:
Je fais une piqûre par semaine en Iv ou en IM de 25 ml.
Un flacon coûte 600 euros + 60 euros de frai de port et d'emballage. il dure 8 semaines. Je dois le faire pendant 6 mois.
Donc si j'ai bien calculé il me faudra 3 flacons.

C´est vraiment TRES cher! :shock:

Donc le traitement va te couter 1800 € en 6 mois. C´est quand meme un sacre paquet de billets!

Citer:
Quand le médecin m'a annoncé le tarif j'ai dégluti. Mais après réflexion, je sais pas combien vous coûte tout vos compléments mais au final ça fait très chère, j'en ai facilement entre 300 et 400 euros par mois. Du-coup je prends moins en complément, juste vitamine C et D et les restes de mes tiroirs.

Le protocole du Dr. Zhang m´a coute entre 2500 et 3000 ans en 1 an! :pfff

C´est ma mere qui l´a finance, car mon budget sante, c´est 50-100 € max. par mois. Je ne travaille pas, sinon je pourrais depenser davantage.

Le mois cher, c´etait le traitement cats claw + serrapeptase + bromelain. Pour 6 mois de tmt j´avais depense env. 250 €.

Citer:
Il ne m'a pas parlé des patients de Lyme avec ce traitement, il m'a parlait d'une dame qui avait un cancer et elle a pris des grosses doses ainsi que d'enfants autistes qui s'en sortent très bien.
Pour mon médecin c'est assez nouveau comme traitement donc je pense que nous sommes tous les premiers a tester.

Il faut bien commencer par quelqu´un!

Citer:
hier j'ai fais ma piqûre, un herx . Aujourd'hui je vais bien.

Ein Herx? T´as eu quoi comme symptomes?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2014 16:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

une demi heur après la prise je sent les douleurs qui lancent et une fatigue.
Le lendemain je vais mieux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]