Répondre
mary74
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 02 janv. 2017 22:07

des pauses quand traitement phyto ?

Message par mary74 »

bonjour,

voilà un mois que j'ai débuté un protocole phyto de traitement lyme (armoise+cucurma+serraptase+samento).
G des moments où je suis plus mal (notamment ce matin douleurs atroces aux jambes alors que gt au travail+mon état habituel ébrieux, vue bizarre, nuque raide :( ).
faites-vous des pauses dans votre traitement? g un peu réduit le samento j'avoue... De plus, je suis sous levéthyrox (plus de thyroide depuis 2015 suite à un cancer thyroide, pt-être dû à lyme...) certains d'entre vous se soignent-ils alors qu'ils prennent du lévothyrox ? (risque d'intéractions médicamenteuses... ) je suis bien suivie et j'en ai parlé à mon endocrino.

merci
Mary
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: des pauses quand traitement phyto ?

Message par Sebpatop »

Je crois que la question des pauses est assez personnelle en fait. De mon point de vue, c'est à faire si ton traitement te fait aller trop mal. 1 jour ou 2 peut être au début?... mais malheureusement, il faut nettoyer... et il faut surtout prendre le traitement sur la durée pour t'en sortir!
Perso, je n'en ai pas vraiment fait pendant un an. Ce que j'ai fait par contre, c'est alterner les traitements. Quand le TicTox me collait trop de migraines, je passais à l'EPP de Phytofrance. Puis qd ce flacon était fini, retour au TicTox. :pagrave
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: des pauses quand traitement phyto ?

Message par christine »

Faut laisser son intuition et ses stock parler
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »